Quel plaisir de retrouver sa golf le matin...

Partager

Flogolf
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant

Masculin Age: 29
    Emploi: Magasinier / Vendeur / Homme à tout faire

Quel plaisir de retrouver sa golf le matin...

Message par Flogolf le Lun 19 Mai 2008, 13:14

Surtout dans cet état :

Mon assurance (NEXX ASSURANCES) ne prend que le dépannage : on prend votre voiture on l'amene chez volkswagen... Mais bien sur j'vais payer 4 jantes neuves et 4 pneus neufs... Donc des que je peux je me casse de cette assurance de MEEERDE.
    Heureusement j'avais prévu des sleep en vue d'éventuelles jantes 16'. Le dépanneur m'a dit que ce week end il y en a eu plein, les gitans sont de sortis et piquent tout le métal qui brille Evil or Very Mad
    Gare a vos caisses !!

nycemyss
    Golfeuse
    Golfeuse

Féminin Age: 25
    Emploi: Glandeuse

Re: Quel plaisir de retrouver sa golf le matin...

Message par nycemyss le Lun 19 Mai 2008, 16:15

affraid affraid affraid affraid

Tu es assuré comment?
    Juste en responsabilité civile ou vol/incendie/bris de glace?
    Est-ce que c'était des jantes d'origine?

Vraiment sorry pour toi, j'espère que y'a pas d'autres dommages... Sad
    Les gens qui font ça mériterait raaaah Evil or Very Mad carton rouge colere

Flogolf
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant

Message par Flogolf le Lun 19 Mai 2008, 20:38

Je suis en "Tiers médian" chez Nexx, ça ne comprend pas de garantie vol, même pas la voiture !! Je trouve ça abberrant, j'avais meme pas fait gaffe en prenant l'offre par téléphone. Crying or Very sad

Je me casse de cette assurance des que je peux, et je vais pas leur faire une bonne presse ça c'est clair.

Et je garde ma titine tant que j'ai pas un garage, parce que la GTI TDI dont je reve elle serait pas en sécurité avec tous ces manouches qui trainent GRRRRRR (oui je hais les gens du voyage c'est clair, c'est net)

g2g3
    Golfeur junior
    Golfeur junior

Masculin Age: 27
    Emploi: mecano le soir et week et poseur de pare brise la semaine

Message par g2g3 le Lun 19 Mai 2008, 21:33

tu sais les gens du voyage ne son pas tous pareille
    je fait partie des gens du voyage et chez moi personne de vole des gens en meme temp
    ya les romano le gitan et le manouche
    les gitan sont des voleur ok
    les manouche de vole que pour se nourir donc je voix pas pourquoi il te voleron une paire de jante
    et les romano font la feraille
    donc chacun a c'est particularité dans les gens du voyage
    sur ceux je suis desoler de se qui tes arriver

nycemyss
    Golfeuse
    Golfeuse

Féminin Age: 25
    Emploi: Glandeuse

Message par nycemyss le Lun 19 Mai 2008, 23:18

Flogolf a écrit:Je suis en "Tiers médian" chez Nexx, ça ne comprend pas de garantie vol, même pas la voiture !! Je trouve ça abberrant, j'avais meme pas fait gaffe en prenant l'offre par téléphone. Crying or Very sad

Je me casse de cette assurance des que je peux, et je vais pas leur faire une bonne presse ça c'est clair.

Je suis vraiment désolée pour toi, ils manquent à leur devoir de conseil...
    Comme quoi (vraiment désolée vraiment vraiment) mais comme je dis: ce qui n'est pas cher n'est pas forcément le top!!!!

fredissimo06
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Masculin Age: 32
    Emploi: Technicien

Message par fredissimo06 le Mar 20 Mai 2008, 18:34

j'espere que tu as quand meme portait plainte.

tu avais des ecrous anti-vol ? si oui, qu elle marque ? que je les achetes pas !!

Flogolf
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant

Message par Flogolf le Mer 21 Mai 2008, 14:39

J'ai porté plainte mais ça sert a quedalle, juste histoire de dire que c'est fait. Les écrous antivol étaient deja sur la voiture quand je l'ai achetée, la marque j'en sais rien j'ai pas la boite. Mais bon le mec de Speedy il avait réussi a les enlever sans la clé spéciale, donc ils étaient pas top top. Je m'en veux aussi de pas avoir pensé a les changer ou en rajouter. Crying or Very sad

Bref pour le moment c'est jentes toles rouillées, le seul luxe ça sera des enjoliveurs + tard ^^.

Concernant ce que tu disais g2g3, je sais bien qu'il y a des gens bien et des cons partout chez tout le monde. Et pour moi impossible de faire les différence entre rom, gitans et manouches c'est pas marqué sur leur front ^^. Dans le coin ou j'habite y en a qu'y se sont installés y a des vols tous les jours, des jantes, un quad, des fringues, des chaussures c'est n'importe quoi, pourquoi ils bossent pas ces gens la merde!! on se casse le cul au taf nous ! et eux ils volent y en a marre Evil or Very Mad

g2g3
    Golfeur junior
    Golfeur junior

Masculin Age: 27
    Emploi: mecano le soir et week et poseur de pare brise la semaine

Message par g2g3 le Jeu 22 Mai 2008, 12:07

pour repondre a ta question flogolf
    le probleme de c'est gens la il on pas de lieux fixe pour travailler
    maintenant je les defend pas non plus
    se qui t arrivée peut marriver aussi meme si je suis une personne des gens du voyage
    il veule pas s installer pour cause il auront plus de liberté
    maintenant la plus part du temps sa sers a rien de porter plainte parce que la police ne veux absolument pas rentrer dans les camps des gens du voyage
    je sais trés bien que tu peut pas faire la difference entre manouche gitan romano
    je suis desoler de se qui t arriver
    maintenant la police ne fait pas sont travaille
    en ile de france quand il les voix arriver en masse il renforce de vigilance et font deux fois plus de ronde et ya 80 pour cent moins de vol

Flogolf
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant

Message par Flogolf le Jeu 22 Mai 2008, 13:36

Enfin voila j'suis pas mort mais ça fait ch*** ^^
    Si quelqu'un a de jolis enjoliveurs en 14 je suis preneur, ça l'arrangera un peu.

adriengolf3
    Golfeur junior
    Golfeur junior

Masculin Age: 22
    Emploi: VRP et etudiant

Message par adriengolf3 le Ven 30 Mai 2008, 19:44

juste pour rajouter je suis du meme avis que g2g3
    et sur sa je mis connais pas mal... Rolling Eyes
    surtout faut pas confondre les gitan rom et autre tzigan qui eux sont le pire de la société
    les pire voleur et sa je le reconnait
    et les gens du voyage qui on choisie un mode de vie different et ce n'est pas pour sa que c'est des voleur ,boucoup travail , vous en croiser dans vos ville tous les jour vous ne les reconnaisser pas "les gens du voyage"
    les tzigan gitan et rom tkt on les reconnait tout sale et leur tete toute cabosser

Flogolf
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant

Message par Flogolf le Ven 12 Fév 2010, 10:08

Du nouveau sur le sujet !

Je ne vous avais pas tenus au courant de cette affaire, il y a eu pas mal de rebondissements...

J'avais donc porté plainte contre X pour vol avec photos à l'appui. J'ai reçu un matin un gros gros dossier du tribunal pour me porter partie civile, car les voleurs ont été retrouvés !! (Petite parenthèse : je présente mes excuses sur ce que j'ai pu dire sur les gens du voyage car c'est un couple de jeunes branleurs de cité...)

Le dossier me demande d'évaluer le préjudice subit... mais les jantes étaient avec la voiture quand je l'ai achetée. Petit appel aupres de l'association ASVAD (Association de Secours aux Victimes d'Actes de Déliquance) qui me dit ben faites faire un devis comme si vous deviez les remplacer. Direction le garage Vw donc puisque les jantes sont des BBs options origine. J'explique la chose au gars derriere le comptoir qui me fait "pour ce modele de toutes façons il me reste qu'une référence, donc on va les mettre, plus 4 pneus dunlop, plus 4 valves, 4 montages/équilibrages" résultat du devis 1975 €

J'apporte ça à l'ASVAD donc, persuadé que le devis sera bien trop important... La nana me dit ben non on mets tout on rajoute meme du préjudice moral vu que vous avez perdu une journée de boulot... total de la demande donc 2125€. Elle me refroidit tout de suite en me disant "en général le juge garde la moitié et/ou un tiers de la somme" grrr dommage !!
    J'ai reçu bien plus tard une lettre du jugement, les prévenus ne se sont même pas déplacés, mais le jugement m'accord la totalité du montant demandé !! Seul hic ces gens la ne travaillent donc pas une thune... Retour donc à l'ASVAD et on me dit bon ben on va faire une demande aupres d'un fond de solidarité constitué par l'état pour ces cas la.En gros c'est mes impots que je vais récupérer ^^. J'ai reçu 1000€ en acompte mais je dois pas y toucher pour le moment (pkoi donc ??? c'est mes sous ou pas ??) et j'attends que la paperasse se décoince encore.

Donc la morale de l'histoire : faut pas lacher si il vous arrive des trucs comme ça, y a toujours un espoir

damien56
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Masculin Age: 34
    Emploi: vendeur fruits et legumes

Message par damien56 le Ven 12 Fév 2010, 11:08

tant mieux pour toi qu ils aient retrouver les gars !! ( beaucoup de chance tu as eu car ça reste rare !! )
    a toi d etre patient maintenant !

vr62
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Age: 26
    Emploi: Modérateur ^^

Message par vr62 le Ven 12 Fév 2010, 12:16

2 ans après quand meme pour des jantes mais bon 1000e sa fait des belles jantes

- mk2 1.9 aaz gtd 3p am 88
    - mk3vr6 syncro obd2 5p 96
    - mk3vr6 donneuse hybride 3p 94
    - mk3vr6 obd1 3p 93
    - audi s6 avant 4.2 v8 95
    - mk3 tdi german 90ch 3p 94
    - mk3vr6 edition hybride2 5p 95
    - mk3 cab german 1.8l 96
    - mk3 gti 16v edition 5p 97
    - vw corrado vr6 92
    - mk3 tdi 90 us 3p 96 winner vw days 2011
    - mk31.8l rolling stones 3p 95
    - mk3 vr6 obd1 5p 93
    - mk4 tdi 110 look u.s 00
    - audi a3 1.8t 180 2rm 00
    - mk4 cab 2.0 carat 98

Torino
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age: 30
    Emploi: employé de libre service

Message par Torino le Mer 23 Mar 2011, 23:24

je reveil cette ancien topic ,méme si il date de y a un ans. :p
    Je pense que ya beacoups de prejugé sur les gens du voyages, c'est un style de vie, on l'aspect ou pas mais c'est leur choix. certain b'ibt oas d'education scolaire mais s'en sorte tres bien et sans avoir rien sur leur casier tous le long de leur vie. bien sur y a des personnes mals intentionées,mais ile ne faut pas stigmatisée toutes communautés pour cela:p. j'espere que tu deja recuperé une partie de l'argents.
    Appparment ici semblerai que ce soit un groupe de citée, mais il ne sont pas tous comme ca...j'etait tres longtemps sur paris et des potes dan different quartiers, certain s'en sorte avec des etudes tres pousser master et autre...
    je pense que l'oisivité fait faire bcp de conneries au gens.Et que les mec qui fond sa ne sont pas tres finaux au final,bien sur le chomage est la sa n'excuse en rien ces actes, c'est cherché la facilté sans méme savoir ce que la valeur du travail.

3 exemples plus que personnel:
    - le premiére quand j'ai eut 17 ans, un etait ou j'avais iren a branlé on allez avec de pote chourré des pcs dans une ecole primaire... le truc etait fais , mais une daronne d'un des mec qui etait nous denoncé et elle bien fait au finale Sad donc on s'est fais ceuillir, normal...quand on remmeté le truc en place. (pas malin le mec qui nous bvalancé mais bon ) hors le prejudic moral fait a l'ecole a fais de tige pour reparer les vitre peté pour rentrer. vous me diré bien fait pour ta guele toi et tes potes ben je dirai au moins que sa eut l'effet de me rettre les idée en place sur ce qu'est le travail et combin l'oisiveté et la betise peuve faire faire de conneries.enfin je me suis reveillé je pense avoir payer mes dettes la communautée.

- je suis sortie avec un filles des gens voyages y a quelque années,on m'est pote m'avais tes malades , sa va mal ce passé, sa famille va te trucidé, enfin bref ben j'ai vu ces parents sa famille est ,ils ne m'ont JAMAIS FAIS AUCUN SOUCI , comme quoi les prejugés parfois on la vie dure. par contre surle fais que les flics ,gendarmes ou policier ne vont pas dans les quand du gens du voyages, je suis affirmatif hors mis sur le grosse ville de france ,il ne bouge pas le petit doigt quand il sagit d'allez la bas. peur de ce prendre un balle sans doute ,si ce n'est peur d'etre en sous nombre, ou tous simplemnt peut étre un manque de courage enfin bref.

- Derniére chose je suis blanc français et d'une famille modeste mais qui vie bien . mais ne sectaristé pas vos reproches sur une communauté ou secteur specicifique.
    une autre image j'avais un scooter garé avec un grosse chaine pres d'un parking peu comme celui que l'on voit la haut, tous vas bien pendant un ans. un soir mon scooter disparait et on retrouve tous les pneux d'une trentaine de caisse crevé. il s'est avérais que les premeir soupsçon etait porté sur un marcocain connu des service de police pour divers petite connerie, recherche dansla petites ville pour lui mettre la main decu. les flic le cuissine (je connais bien sa soeur en faite :p ) pendant un petit moment sans aucun resultat. de plus on retrouvé mon sccoter , en contre bas des douves de la ville, la siege eventrée part coups de couteaux.
    je vous racompe aps la gueule du scoot. >> casi coopé en deux. a cause des roche en contre bas.enfin bref pas de casque et mes gants avaient disparu (en cuir noir)heusement pour declaration a la police, avec photo du casque qui couté quand méme 200 euro et pas temspd emodele que sa dans le coin. et facture du scoot en question. 3 jours , on m'appelle j'arrive au commisseriats, un flic me donne mon casque et mes gants.
    Oo ils me disent qu'ils ont arreté un mec circulant avec mon casque,et que je serai remboursé. enfin je m'en fouté car j'etait assuré a 100% par l'assurance mais bon il pas voulu me dire qui c'etait. mais le bouche a oreille a faisle reste ,il s'est avérais que ces passé dansle jorunal et que c'etait le fils d'un notaire du coin qui etait totalement bourré ce soir la... comme quoi on vie dans le luxe est pas forcément a l'abris de ce genre de stupiditer.... mais bon.

fin bref j'espere qu e depuis el temps ils t'ont versé quelques choses. tuzz:p

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012, 05:00