oui mais tu la trouve sur quel site?
Rénovation des jantes en alu!!! Vraiment impressionant ce tuto!

lilboy67- Golfeur très expérimenté

Emploi: Magasinier

golfistes75- Mordu du forum

Emploi: Tailleur de Golf 3
tu va chez autodistribution et tu demande de la mastic alu et il en on en grand pot avec son durcisseur.
tres costaud apres sechage et ponsable
tres costaud apres sechage et ponsable

scottYZ59- Golfeur débutant

Emploi: exploitant dans le transport
voici quelque tof de mes debut dans la renovation de mes jantes alu
voici la jante telle qu'elle etait! bien evidement l'ancienne proprietaire avait des petits soucis avec les bordure

voici la jante telle qu'elle etait! bien evidement l'ancienne proprietaire avait des petits soucis avec les bordure

scottYZ59- Golfeur débutant

Emploi: exploitant dans le transport
poncage au 120grammes puis au 200 avec ponceuse a angles
120grammes:on remarque que la ponceuse a attenuer les parti qui etait bien "bouffé" histoire d'un peu lisser ces parties

puis au 200Grammes:

pose du mastique

on peut remarquer une arete (à droite de la photo) qui est totalement coupé donc on va essayé de la remastiquer pour lui redonner une forme :

récupération de cette arete

Puis on repar sur du poncage au 200gr 600 et 1000 pour avoir ce resultat final :

voila ma petite renovation, il ne me reste plus qu'a mettre 2 couche d'apres puis 2 couches de peintures et 2 couches de vernis et le tout sera nikel!!! c'est la premiere fois que je fais cela
120grammes:on remarque que la ponceuse a attenuer les parti qui etait bien "bouffé" histoire d'un peu lisser ces parties

puis au 200Grammes:

pose du mastique

on peut remarquer une arete (à droite de la photo) qui est totalement coupé donc on va essayé de la remastiquer pour lui redonner une forme :

récupération de cette arete

Puis on repar sur du poncage au 200gr 600 et 1000 pour avoir ce resultat final :

voila ma petite renovation, il ne me reste plus qu'a mettre 2 couche d'apres puis 2 couches de peintures et 2 couches de vernis et le tout sera nikel!!! c'est la premiere fois que je fais cela

padre219rital- Nouveau golfeur

Emploi: peintre en batiment
- Message n°25
aidez-moi !!!
Salut moi c est tony
Super ton tutto j ai des jantes allu 17
et j aimerai juste savoir le belgom il s'aplique a quel momment a la fin de la derniere couche ou après l'après
et j aimearai savoir si je peut faire la finition a la bombe spray
et pour finir comment faire un fillet d'une autre couleur merci d'avance
merci pour ton tutto il est bien detailler respect
Super ton tutto j ai des jantes allu 17
et j aimerai juste savoir le belgom il s'aplique a quel momment a la fin de la derniere couche ou après l'après
et j aimearai savoir si je peut faire la finition a la bombe spray
et pour finir comment faire un fillet d'une autre couleur merci d'avance
merci pour ton tutto il est bien detailler respect