montage cuir

Partager

Invité
    Invité

montage cuir

Message par Invité le Mer 13 Aoû 2008, 18:18

Bonjour tout le monde,
    j'ai acheté un cuir complet et je me demandais comment se démonter tout sa pour ne rien abimer ?
    je dois enlever le recaro et remettre le mien
    merci pour vos réponses

Cab88
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté

Masculin Age: 28
    Emploi: En bleu sur le bord des routes....

Re: montage cuir

Message par Cab88 le Mer 13 Aoû 2008, 18:58

qu es ce que tu appel par tous enlever? les sieges avant?
    pour les siege avant c est simple: tu recule ton siege au maximum tu a une vis devant le sieges si je me souvien bien ca doit etre du 10* une fois ta vis enlever, tu avance ton siege a fond en avant et '' OP'' il est sorti....
    j espere que je t ai assez aider

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 13 Aoû 2008, 19:06

en faites j'ai tout à changer car je me suis pris un cuir complet.
    avec siège avant/arrière et tous les panneaux de portes,pour les sièges avant sa ira mais ceux qui m'inquiète c'est les panneaux de portes et sièges arrière.

Cab88
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté

Message par Cab88 le Mer 13 Aoû 2008, 19:19

pour les panneau de porte:
    1/ si tu as des vitre electrique, sa va lol si tu as des vitres manuel , enleve ta manivelle de leve vitre
    2/ ensuite enleve le cache ou il y as ta poigner de porte intérieur( il se separe en deux)tu as 2 vis derrieres
    3/enleve ton cache ou il y as ton retroviseur
    4/ regarde si tu as des vis en dessous de ton vide poche
    5/ et normalement tu peu tirer dessus(moderement) et il va partir il y aura des agraphes sur ton panneau si elle tombe recupere les Wink

pour tes sieges arriere:
    pour l assise tu bascule ton assie et tu as deux ''pattes'' a ecarte et ton assise et enlever
    pour ton dossier tu doit avoir 3 ou 4 vis qui sont situer sur le plancher(plus tres sur)

voila j esperes que je t ai assez aider tien moi au jus!! Laughing
    pour les arrieres, enleve d'abord ton assise et ton dossier de sieges arriere ensuite:
    1/ tu doit avoir 1 voir 2 vis au niveau du coffre
    2/ il y as une vis sir le plancher ou il y as ton assise
    et normalement le panneau et parti Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 13 Aoû 2008, 19:22

ah nikel je te remercie
    quand je démonterais si j'ai un soucis je te dirais vive golf 3 forum

Cab88
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté

Message par Cab88 le Mer 13 Aoû 2008, 19:34

pas de probleme c'est as sa que sert se forum c est a l'entraide entre membre situ as un soucis n'esite pas Wink allemagne Cool

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 13 Aoû 2008, 20:04

Merci

Cab88
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté

Message par Cab88 le Jeu 14 Aoû 2008, 14:00

de rien Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2008, 10:49

Pour les sièges arrière c'est pas tout à fait sa,
    pour l'assise, ya des pattes fixés dans le "chassis" avec 2 vis "btr" du 6 ou 8 pu sur, elles sont sur le devant , on les voi sans toucher le siège, elle sont pour ainsi dir sous l'assise, mais juste au "nez" de l'assise, c'est des pattes en feraille noires pas bien grosses, avec une tige qui passe dedans comme un genre de charnière.

et pour le dossier, si c'est une 2/3 1/3 il y a un basculeur coté de l'aile et au centre entre les 2 dossier, ya des genre de circlips, j'avais fais des photos pour phil, je te cherche sa. Tu arrive pass a virer la banquette arrière??? Si c'est enfaite

""il faut lever l'assise comme pour rabatre le siège, tu declipse le haut de la banquette tu la bascule vers devan et de chaque coté du dossier tu as des basculeurs en acier dans le chassis, tu appuie dessu avec un tournevis, faut pas avoir peur sa craind rien, ensuite ils vont tourné c'est des genres de crochet (un peu style sellete de tracteur) et kan tu va appuyé sur le crochet l'axe de la banquette va se relevé un peu et ta plus qua tirer sur le dossier vers le haut et sa sort.

Par contre faudrait que je vérifie mais je crois que c'est que les coté enfaite au milieu(à la jonction des "deux" banquettes) c'est un clips a dégagé en tirant vers le haut. avec un tournevis plat je l'avais enlevé je me souviens.

Je viens de vérifié c'est sa, les extrémités c'est crochet basculeur, et u centre, à la jonction des dossiers des banquettes c'est un clips en acier, tu sais les clips qui se mete au bout des axes rainurés, tu le tire vers le haut et sa vient il est de forme carré.""

j'ai retrouvé l'explication que j'avais faites, elle sera peut-être plus clair, Laughing

Cab88
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté

Message par Cab88 le Ven 15 Aoû 2008, 11:47

a oui desoler je ne savais plus que c'etait ce montage la dsl

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2008, 11:55

je n'aurais le cuir que semaine prochaine je pense car le gars à expédié sa hier matin et avec le jour férié ah mon avis c'est mort pour cette semaine.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2008, 18:08

oué c'est merdique ce jour ferié, fin sa fait du bien , mais niveau des commandes et compagnie... tiens nous au courant, et si ta un soucis je rechercherai les photos du démontage.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2008, 18:36

grand merci à vous Wink

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012, 05:07