couleur etrier de frein a3 gris métalisé

Partager

Invité
    Invité

couleur etrier de frein a3 gris métalisé

Message par Invité le Mar 03 Fév 2009, 11:57

Alors voilà je viens de commander 4 jante pour ma belle, mais je me demandait quelle couleur peindre les etrier, sans tomber dans un jackiisme pur et ure, juste pour que le rendu soit propre à l'oeil, sachant que les jante sont vachement "ajourée"

Voilà un rendu sur une a3 (gris akoya je crois) plus foncée que la mienne:

Voici la mienne:

Donc en couleur je pensais gris, mais je me dit qu'il sera surement plus foncé que la teinte de la carrosserie, sinon noir pour un rendu brillant sobre mais propre. Le rouge me tentai bien un peu comme les gti tdi 20th, mais après sa risque d'être voyant et de faire tâche au milieu du 18....

Ah et pour ceux qui ont deja utilisé le kit foliatec de peinture, sa donne quoi niveau quantité 1 seul kit suffit ou c'est limite pour 4 étrier?? Merci par avance. Et désolé pour le roman.....

Voilà j'attends vos avis, et pour la section je ne savais pas trop ou le mettre , mais malgré que sa ne soit plus un mk3 j'aime être là Razz

adriengolf3
    Golfeur junior
    Golfeur junior

Masculin Age: 22
    Emploi: VRP et etudiant

Re: couleur etrier de frein a3 gris métalisé

Message par adriengolf3 le Mar 03 Fév 2009, 12:00

moi je dirait rouge sa fait plus sportif je trouve aprés c'est une question de gout

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 03 Fév 2009, 12:03

Bin rouge je me dit que sa rendrait mieux si elle était noir. Je sais vraiment pas là..... pas envie d'avoir des "tâches" au milieu des passages de roue Laughing pi plus je la regarde plus je me dit que les combinés filetés vont être obligatoire ou juste un bon kit eibach+ bilstein sa risque de faire tracteur avec le 18.....

adriengolf3
    Golfeur junior
    Golfeur junior

Masculin Age: 22
    Emploi: VRP et etudiant

Message par adriengolf3 le Mar 03 Fév 2009, 12:05

a sa c'est une autre chose c'est vrai que en 18 un rabaissement va s'inposer sinon vive le mode 4*4 (comme moi...)aprés c'est a toi de voire

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012, 05:18