Je vous présente ma golf cabriolet karman 1.8l 90ch, couleur bleu/violet référence lc5u
Acheté en 2006 avec environ 94000 km .
Elle a subit quelque réparation et modification depuis son achat( distribution, embrayage ,capote ,échappement bossima oval, combiné filleté
elle a des jantes en 17, les feux hella type golf 4 avec calandre sans sigle, les feux arriere type m3), avant d'être totalement arrêté en aout 2007 pour une peinture compléte. ( oui je sais on est en 2009
)
Donc après avoir voulu la vendre dans l'état a finir, je me décide enfin a la terminer pour la prendre comme daily et permettre a ma golf 2 16g de dormir a son tour car c 'est actuellement ma voiture de tous les jours.
voici quelque photos:

Acheté en 2006 avec environ 94000 km .
Elle a subit quelque réparation et modification depuis son achat( distribution, embrayage ,capote ,échappement bossima oval, combiné filleté
elle a des jantes en 17, les feux hella type golf 4 avec calandre sans sigle, les feux arriere type m3), avant d'être totalement arrêté en aout 2007 pour une peinture compléte. ( oui je sais on est en 2009
)Donc après avoir voulu la vendre dans l'état a finir, je me décide enfin a la terminer pour la prendre comme daily et permettre a ma golf 2 16g de dormir a son tour car c 'est actuellement ma voiture de tous les jours.
voici quelque photos:

Dernière édition par 16g le Sam 07 Jan 2012, 16:47, édité 7 fois