Bonsoir à tous, j'aimerai avoir de vos conseils à propos des amortisseurs, je compte les changer ceux à l'arrière car ils sont HS (lorsque 3 personne s'assoient à l'arriere on voit bien que la voiture s'appuie et touche presque les pneus), et je sais pas lesquels prendre sur oscaro.com, j'ai vu qu'il y'avait toute sorte de marque et de type a gaz ou a huile, pour chassis sport ou normal etc....
Je possède une golf 3 gtd année 92 avec des jantes allu 15pouce et des pneus 195/50R/15 82V, la voiture n'est pas rabaissé elle est d'origine, j'ai pensé à prendre les monroe original a pression d'huile pour chassis normal, ce sont les moins cher du site et monroe est une bonne marque, pensez-vous que c'est bon si je prends cela ?
ps : j'ai un petit budget
merci de vos conseil
Je possède une golf 3 gtd année 92 avec des jantes allu 15pouce et des pneus 195/50R/15 82V, la voiture n'est pas rabaissé elle est d'origine, j'ai pensé à prendre les monroe original a pression d'huile pour chassis normal, ce sont les moins cher du site et monroe est une bonne marque, pensez-vous que c'est bon si je prends cela ?
ps : j'ai un petit budget
merci de vos conseil