ULTRA GT WT [WEITEC]

Partager

flickr
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Masculin Age: 24
    Emploi: Étudiant (Pompiste les week-end)

ULTRA GT WT [WEITEC]

Message par flickr le Mer 16 Sep 2009, 10:13

J aimerais vos avis sur ce kit suspension, il rabaisse a -50, n'est pas trop excessif et a l'air vraiment de bonne qualité, je pense choisir ce kit la plutôt que des filetés. Vos avis

daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior

Masculin Age: 29
    Emploi: Médiamaticien

Re: ULTRA GT WT [WEITEC]

Message par daweed le Mer 16 Sep 2009, 15:16

flickr a écrit:J aimerais vos avis sur ce kit suspension, il rabaisse a -50, n'est pas trop excessif et a l'air vraiment de bonne qualité, je pense choisir ce kit la plutôt que des filetés. Vos avis

Perso je ne pourrais pas te dire. Par contre j'ai monté des combinés filetés de chez Weitec sur ma caisse cela fait deux ans maintenant et franchement la qualité du produit est top, je pense que tu peux aller les yeux fermés. Weitec est la sous-marque de KW qui une très grosse marque de système d'amortisseur.

flickr
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Message par flickr le Jeu 17 Sep 2009, 10:52

Ok merci pour ta réponse, ce sont lesquels les tiens ? Et pas trop dure a l'utilisation quotidienne ?

Toni78
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté

Masculin Age: 26
    Emploi: Dessinateur industriel

Message par Toni78 le Jeu 17 Sep 2009, 11:07

Pour une utilisation quotidienne peut-être faudrait-il mieux que tu reste en -30mm voir -40mm max... Après au moindre petit trottoir ou dos d'âne tu vas être emmerdé... J'ai rencontré un possesseur de VR6, habitant en région parisienne, qui était en -45mm qui m'a confié vouloir remonter sa Golf! Après ça dépend aussi de ce que tu fais comme route, si tu fait que de l'autoroute tu peux même passer facile en -60mm! (A moins qu'ils mettent des dos d'ânes maintenant sur l'autoroute! ).
    Si tu décides de rester en -30mm ou -40mm, je te conseille la valeur sure Bilstein B4 + ressorts Eibach! Et si tu roules pas beaucoup, que tu veux rabaisser ta caisse et pouvoir la remonter en cas de soucis, et que tu as un petit budget, testes les combinés Raceland! C'est pas du KW c'est sur, mais pour ce prix d'après les avis des golfistes c'est pas mal...
    Tout est dit!

daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior

Masculin Age: 29
    Emploi: Médiamaticien

Message par daweed le Jeu 17 Sep 2009, 12:03

flickr a écrit:Ok merci pour ta réponse, ce sont lesquels les tiens ? Et pas trop dure a l'utilisation quotidienne ?

Alors moi c'est les combinés filetés Hicon GT que tu peux voir ici http://www.weitec.de/fr/products/coilover_gt_fr.htm. Je suis rabaissé à -3.5 mais ça tend à se tasser à -4 et ma voiture est un daily. Je passe sans problème partout, la tenue de route n'a plus rien à voir comparé à avant. C'est un peu plus ferme que l'origine certes mais tu n'as plus du tout cette impression d'être dans un bateau quand tu prends les virages.

En tout cas je conseille les yeux fermés ce produit, ça fait quelques années que j'ai ça sur la voiture et aucun souci franchement !

flickr
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Message par flickr le Jeu 17 Sep 2009, 13:49

Merci a tous pour vos super conseils. Alors je suis déjà en -4 mais je trouve que elle est un peut haute j'aurais aimer descendre a -5 et a par des filetés je vois pas ce que je peut mettre pour la descendre en -5

flickr
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Message par flickr le Jeu 17 Sep 2009, 14:04

Enfait je vous ai parlé de ces weitec précisément parce-que ce ne sont pas des filetés donc je pense que c'est pas aussi dur et plus facilement "roulable" et surtout que ils sont en -5 avant et arrière, donc je pensai prendre ceux la. J'ai pas trop envie de mettre des filetés, je voulais surtout savoir si c'est une bonne marque fiable et sur. Ce que je voulais aussi savoir, c'est l'histoire de petites et grandes coupelles, mon gti est du 06/09/1994.
    Merci de vos réponses et très bons conseils.

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012, 05:36