Avis golf 3 1.8l

Partagez
    chrisgolf3 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior

Masculin Age : 47
    Emploi : Policier

Re: Avis golf 3 1.8l

Message par chrisgolf3 95 le Jeu 05 Mai 2011, 17:09

Jylhom a écrit:Salut tt le monde! Nouveau sur le forum que je viens de découvrir il y a peu et je vois qu il y a du monde qui s interesse a cette caisse donc je pense que je vais y trouver un bon interet!

Je possède une golf 3 cabriolet 1.8l 90ch depuis juin dernier, je l ai acheté elle avait 200 000 km au compteur et cela ne m a pas fait peur car je sais que ce moteur est solide! Je m en sers toute les semaines pour aller bosser le weekend (je ne bosse pas la semaine) et fait 350km TOUTE les semaines rien que pour aller tafer! Vu le prix de l'essence actuellement j'ai installé un kit flexfuel pour pouvoir rouler à l'ethanol sans pb. Pour l'instant aucun soucis et elle a 240 000 km! Pourvu que ça dure !!! (si quelqu un a fait la meme manip que moi concernant le kit, j aimerais avoir des avis concernant l usure des pièces, pb rencontré à la longue etc ... thanks Wink
    Salut,j'ai le même cab que toi, peux tu me dire combien tu as payé avec l'installation ton kit flexfuel ou si tu la installé toi même ? c'est compliqué à installer? merci d'avance pour ta réponse et d'accord avec vous tous super moteur moi j'ai actuellement 170000 kms environ. Very Happy vive les mk3 allemagne
    Jylhom
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 34
    Emploi : affuteur cn

Message par Jylhom le Jeu 05 Mai 2011, 21:49

Ouep cela m a couté mon peu d'economies que j'avais Sad ... Cela dit c'est pour une bonne cause! Des boitiers il y en a de toutes sortes, ca fait un moment que je m y interessai! Tu en as à 300 euros comme tu en as à 600 euros (en monopoint). Bin moi j'ai voulu taper ds quelques choses de fiable et surtout au point car les boitiers "chinois"... J'ai donc pris un boitier de marque "flexfuel" garanti à vie (si il y a un pb il te le change illico). C'est un boitier TOTALEMENT automatique, j ai fait faire l installation car je pensais vraiment qu'il fallait le régler et je ne voulais absolument pas me planter. Donc 600euros pour un boitier monopoint et compte 100euros si tu veux le faire monter (le mec a mis 25min a tout peter ... ... ...
    Pierreafeu1305
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum

Masculin Age : 28
    Emploi : Étudiant

Message par Pierreafeu1305 le Mar 10 Mai 2011, 04:21

350km pour le 1.8l il devait y avoir un soucis de conso quand même...
    Jylhom
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par Jylhom le Mar 10 Mai 2011, 09:05

non je voulais dire que je fais 350km par semaine pour aller bosser (meme 400 lol) mais avec un plein je fais plus de 600km
    MK-397-VW
    Golfeur pro
    Golfeur pro

Masculin Age : 39
    Emploi : J'enfile des perles avec mon démonte-pneu mdrrrrrrrr.

Message par MK-397-VW le Mar 10 Mai 2011, 10:43

Laughing Pierre la vedette Laughing

J'ai un 1.8 aussi, et elle tourne nickel. + de 600km avec un plein Very Happy

Hier, j'ai fait le plein pour commencer au bio (15€ bio, le reste en SP)
    Je verrai ça que ça donne Wink

chrisgolf3 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior

Masculin Age : 47
    Emploi : Policier

Message par chrisgolf3 95 le Mer 11 Mai 2011, 02:39

Jylhom a écrit:Ouep cela m a couté mon peu d'economies que j'avais Sad ... Cela dit c'est pour une bonne cause! Des boitiers il y en a de toutes sortes, ca fait un moment que je m y interessai! Tu en as à 300 euros comme tu en as à 600 euros (en monopoint). Bin moi j'ai voulu taper ds quelques choses de fiable et surtout au point car les boitiers "chinois"... J'ai donc pris un boitier de marque "flexfuel" garanti à vie (si il y a un pb il te le change illico). C'est un boitier TOTALEMENT automatique, j ai fait faire l installation car je pensais vraiment qu'il fallait le régler et je ne voulais absolument pas me planter. Donc 600euros pour un boitier monopoint et compte 100euros si tu veux le faire monter (le mec a mis 25min a tout peter ... ... ...
    merci pour ta réponse, apparement ça vos le coup 100 euros pour le monter c'est raisonnable ,je vais voir tiens moi au jus côté consommation et economies réalisées si cela ne te dérange pas merci cheers et vive les mk3
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé

Masculin Age : 32
    Emploi : Copilote de Oui-Oui

Message par vulcain.69 le Mer 11 Mai 2011, 07:36

chrisgolf3 95 a écrit:
    Jylhom a écrit:Ouep cela m a couté mon peu d'economies que j'avais Sad ... Cela dit c'est pour une bonne cause! Des boitiers il y en a de toutes sortes, ca fait un moment que je m y interessai! Tu en as à 300 euros comme tu en as à 600 euros (en monopoint). Bin moi j'ai voulu taper ds quelques choses de fiable et surtout au point car les boitiers "chinois"... J'ai donc pris un boitier de marque "flexfuel" garanti à vie (si il y a un pb il te le change illico). C'est un boitier TOTALEMENT automatique, j ai fait faire l installation car je pensais vraiment qu'il fallait le régler et je ne voulais absolument pas me planter. Donc 600euros pour un boitier monopoint et compte 100euros si tu veux le faire monter (le mec a mis 25min a tout peter ... ... ...
    merci pour ta réponse, apparement ça vos le coup 100 euros pour le monter c'est raisonnable ,je vais voir tiens moi au jus côté consommation et economies réalisées si cela ne te dérange pas merci cheers et vive les mk3

oula, un policier qui veut entrer dans l illégatilité.lol
    éh oui, car le fait de rouler a l éthanol avec une voiture essence est illégal , du fait du changement d energie.
    c est juste un info comme ça.
    Jylhom
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par Jylhom le Mer 13 Juil 2011, 12:29

Ah oué???? Bin le mal est fait lol, je ne veux plus rouler à l essence! j'ai desormais 243000 km au compteur, je roule à 100% éthanol, aucun soucis pour le moment. Et que d'économie!
    JB 1383
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 33
    Emploi : sapeur pompier

Message par JB 1383 le Sam 25 Aoû 2012, 17:44

salut apparemment je doit être le seul à avoir été déçu par ce moteur réputé "robuste"
    a 180000 moteur qui lâche sans explication,conso largement au dessus de la moyenne,et
    performance digne d'une fiat panda pas bien (et je sais de quoi je parle, j'en ai eu une)
    donc voilà,je partage avec vous cette mauvaise expérience No

j'allais oublier,seul point positif le bruit du pot double sortie raymus
    mais ce n'est ke mon avis...
    spryte3418
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Masculin Age : 46
    Emploi : Livreur

Message par spryte3418 le Jeu 18 Avr 2013, 13:06

salut j'ai une petite question qui me tracasse.A quoi sert le recipient noir qui se trouve a gauche de la batterie quand on est face au moteur? car le mieux est presque vide et franchement je ne sais pas merci.
    Alban
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Age : 35
    Emploi : Au travail.

Message par Alban le Jeu 18 Avr 2013, 13:49

salut spryte, joli deterrage de topic Laughing
    le recipient noir c'est pour le liquide de direction assistée

Goodies : c'est par ici --->Golf3shop

Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers

-★★★-
    SeedVII
    Golfeur pro
    Golfeur pro

Masculin Age : 27
    Emploi : Intérim, ouvrier polyvalant

Message par SeedVII le Jeu 18 Avr 2013, 14:28

Et si il est pas à niveau, remets le!
    spryte3418
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Message par spryte3418 le Jeu 18 Avr 2013, 14:44

ok je te remercie je peux trouvé du liquide n'importe ou? As tu une marque a me proposé? merci encore seed
    SeedVII
    Golfeur pro
    Golfeur pro

Message par SeedVII le Jeu 18 Avr 2013, 14:49

Va directement chez VW, c'est le conseil que l'on ma donné!

Pour ces petites choses là, tu peux aller chez eux.
    Alban
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Age : 35
    Emploi : Au travail.

Message par Alban le Jeu 18 Avr 2013, 14:52

tu vas dans n'importe quel centre auto !

Goodies : c'est par ici --->Golf3shop

Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers

-★★★-
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé

Masculin Age : 32
    Emploi : Copilote de Oui-Oui

Message par vulcain.69 le Jeu 18 Avr 2013, 18:54

attention, il y a deux type différents de liquide de DA sur nos golf, distingué par bouchon du bocal noir ou vert. dans un bocal a bouchon noir, c est de l huile de DA classique. si le bouchon est vert, c est de l huile spécifique, et il faut aller chez vw.
    spryte3418
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Message par spryte3418 le Ven 19 Avr 2013, 09:49

salut je suis vraiment obligé d'aller chez vw pour de l'huile DA? merci de vos reponses
    SeedVII
    Golfeur pro
    Golfeur pro

Message par SeedVII le Ven 19 Avr 2013, 15:36

spryte3418 a écrit:salut je suis vraiment obligé d'aller chez vw pour de l'huile DA? merci de vos reponses

Réponse déjà écrite par Vulcain.69:

vulcain.69 a écrit:attention, il y a deux type différents de liquide de DA sur nos golf, distingué par bouchon du bocal noir ou vert. dans un bocal a bouchon noir, c est de l huile de DA classique. si le bouchon est vert, c est de l huile spécifique, et il faut aller chez vw.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017, 00:06