je viens de recevoir le système de télécommande pour fermer ma voiture, est-ce-que quelqu'un a déjà installé un système comme celui-là sur sa golf?
Fermeture centralisé avec télécommande

nitro1018- Nouveau golfeur

Emploi: Informaticien
- Message n°1
Fermeture centralisé avec télécommande
Hello tout le monde,
je viens de recevoir le système de télécommande pour fermer ma voiture, est-ce-que quelqu'un a déjà installé un système comme celui-là sur sa golf?

humdesdonuts- Golfeur apprenti

Emploi: nettoyeur
- Message n°2
Re: Fermeture centralisé avec télécommande
Si tu parles du Meta system , je l'ai installé oui!

Matthieu- Vieille branche du forum

Emploi: magasinier
- Message n°3
humdesdonuts a écrit:Si tu parles du Meta system , je l'ai installé oui!
c'est quoi un truc trouvé sur ebay ??

- Message n°4
Non sur mecatechnic , ça te permet d'avoir la fermeture centralisée à distance , pour les véhicules qui ont déjà la FC mais commandée à clef

Bluedevil- Golfeur apprenti

Emploi: telemarketeur
- Message n°5
ca m'interesse ca
mais pas encore acheter
ca marche bien ?
il coute 79€ si me goure pas
et pour le meme prix tu as une alarme avec fermeture centralisee a distance et remontage des vitres ... donc j'hesite
mais pas encore acheter
ca marche bien ?
il coute 79€ si me goure pas
et pour le meme prix tu as une alarme avec fermeture centralisee a distance et remontage des vitres ... donc j'hesite

- Message n°6
Et bé tu ne l'as pas l'option fermeture des vitres centralisée d'origine ?
Le module de chez mecatec contrôle la fermeture centralisée , qui pour moi est : la fermeture des loquets de portes , ainsi que du haillon , et la fermeture des vitres ainsi que du toit ouvrant.
En général , les alarmes ont cette fonction , si ton véhicules fonctionne déjà avec une télécommande à distance ...
Donc il faut aussi poser le module pour la télécommande ...
Le module de chez mecatec contrôle la fermeture centralisée , qui pour moi est : la fermeture des loquets de portes , ainsi que du haillon , et la fermeture des vitres ainsi que du toit ouvrant.
En général , les alarmes ont cette fonction , si ton véhicules fonctionne déjà avec une télécommande à distance ...
Donc il faut aussi poser le module pour la télécommande ...

- Message n°7
si si d'origine je l'es
mais je penser pas que le module de chez mecatec pouvez faire fermer les vitres ... il faut donc laisser appuyer dessus ? tout simplement
si oui cela remet tout en cause lol
ah et donc avec l'alarme le module n'es pas vendu ?
donc si j'achete que l'alarme je ne pourrai pas l'activee a distance ?
http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_22_116&products_id=346
http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_22_116&products_id=164
vous en pensez quoi ?
mais je penser pas que le module de chez mecatec pouvez faire fermer les vitres ... il faut donc laisser appuyer dessus ? tout simplement
si oui cela remet tout en cause lol
ah et donc avec l'alarme le module n'es pas vendu ?
donc si j'achete que l'alarme je ne pourrai pas l'activee a distance ?
http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_22_116&products_id=346
http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_22_116&products_id=164
vous en pensez quoi ?

- Message n°8
D'après ce que je comprends de tes 2 alarmes , elles se brenchent en parrallèle de la FC commandé à distance , donc il faut que tu ai déjà la FC à télécommande ...
A confirmer par d'autres !
A confirmer par d'autres !

- Message n°9
ok j'attend d'autre confirmation
mais ca peut etre vrai
mais un truc me parait bizard c'est que j'aurai donc 2 telecommandes une pour la Centralisation sans l'alarme et l'autre avec l'alarme ( pour celle avec telecommande )
pour la 1° il ne vendent carrement pas de telecommande ce qui expliquerai qu'il en faut une
mais ca peut etre vrai
mais un truc me parait bizard c'est que j'aurai donc 2 telecommandes une pour la Centralisation sans l'alarme et l'autre avec l'alarme ( pour celle avec telecommande )
pour la 1° il ne vendent carrement pas de telecommande ce qui expliquerai qu'il en faut une

Invité- Invité
- Message n°10
bjr je profite de ce topic pour un probleme de fc que je viens d avoir au faite ce matin j ouvre la porte conducteur biensure lol ( avec clé ) et une fois arrivée au boulot je veu fermée la porte et la plus rien j essaye donc de l autre cotée et la sa marche nikel je me retappe de l autre cotée et rien !! quelqu un peu me dire d ou peu provenir ce probleme si je dois demontée le panneau de porte ou autre
merci bcp
merci bcp

Invité- Invité
- Message n°11
Justement je suis en trian d'essayer de cabler une FC en parallele de la Fc d'origine. Il y a 4 fils qui arrivent a l'actionneur dans la portiere coté conducteur.
Rouge inter Blanc
Noir inter Rouge
Marron
Rouge inter Jaune
Je souhaite cabler une centralisation a distance mais j'ai besoin de connaitre le contact d'ouverture/fermeture.
Je pense apres des mesures au multimetre que le :
- Rouge inter Blanc est le contact de fermeture
- Rouge inter Noir est le contact de fermeture
PS:La centralisation sur les golf 3 est a commande négative (-12V)
J'ai aussi regarde sur la RTA , mais n'etant pas un expert en électiricté auto je demande vos avis
Merci de confirmer ou d'infirmer
Rouge inter Blanc
Noir inter Rouge
Marron
Rouge inter Jaune
Je souhaite cabler une centralisation a distance mais j'ai besoin de connaitre le contact d'ouverture/fermeture.
Je pense apres des mesures au multimetre que le :
- Rouge inter Blanc est le contact de fermeture
- Rouge inter Noir est le contact de fermeture
PS:La centralisation sur les golf 3 est a commande négative (-12V)
J'ai aussi regarde sur la RTA , mais n'etant pas un expert en électiricté auto je demande vos avis
Merci de confirmer ou d'infirmer

Invité- Invité
- Message n°12
Salut funnything, peux tu aller te presenter stp, merci.

Invité- Invité
- Message n°13
the crow a écrit:Salut funnything, peux tu aller te presenter stp, merci.
Oups desole j'y vais de ce pas.....

Invité- Invité
- Message n°14
les boitiers de fermetures centralisés fonctionnent très bien et ce vendent au prix de 69€. pour 129 € tu as une alarme de la même marque qui reprend les même fonction du boitier si la voiture est équipé du pack confort.

vr6tos- Vieille branche du forum

Emploi: Électromécanicien
- Message n°15
moi c'est ce que je me demande
si je met le relais a 69€ pour la telecommande ou si je met un peu plus et j'installe une alarme.....

si je met le relais a 69€ pour la telecommande ou si je met un peu plus et j'installe une alarme.....

Invité- Invité
- Message n°16
coco16v a écrit:les boitiers de fermetures centralisés fonctionnent très bien et ce vendent au prix de 69€. pour 129 € tu as une alarme de la même marque qui reprend les même fonction du boitier si la voiture est équipé du pack confort.
L'inconvénient de ce boitier (métasystem) c'est qu'il ne gère pas les clignos , j'ai pour ma part acheter un kit a cabler qui gère les clignos
Qui a deja câblé le module aolin sur sa golf ?

SloKs- Golfeur débutant

Emploi: étudiant
- Message n°17
Salut, moi m'a golf n'est pas équipé de la fermeture centralisé et j'ai trouver un kit sur ebay qui fait fermeture centralisé 2 ou 4 portes, 2 télécommandes fourni, signalisation de fermeture avec les clignos pour 40 euros
J'aimerai avoir votre avis dessus svp voici le lien : http://cgi.ebay.fr/VERROUILLAGE-CENTRAL-2-3-4-PORTES-ET-TELECOMMANDES_W0QQitemZ130058340580QQihZ003QQcategoryZ9887QQtcZphotoQQcmdZViewItem
J'aimerai avoir votre avis dessus svp voici le lien : http://cgi.ebay.fr/VERROUILLAGE-CENTRAL-2-3-4-PORTES-ET-TELECOMMANDES_W0QQitemZ130058340580QQihZ003QQcategoryZ9887QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Invité- Invité
- Message n°18
funnything a écrit:coco16v a écrit:les boitiers de fermetures centralisés fonctionnent très bien et ce vendent au prix de 69€. pour 129 € tu as une alarme de la même marque qui reprend les même fonction du boitier si la voiture est équipé du pack confort.
L'inconvénient de ce boitier (métasystem) c'est qu'il ne gère pas les clignos , j'ai pour ma part acheter un kit a cabler qui gère les clignos
je vais voir pour brancher mes clignos sur le relais car c'est vrai que c'est chiant à des fois je ne sais pas si ma voiture est ouverte ou fermé.

Invité- Invité
- Message n°19
coco16v a écrit:funnything a écrit:coco16v a écrit:les boitiers de fermetures centralisés fonctionnent très bien et ce vendent au prix de 69€. pour 129 € tu as une alarme de la même marque qui reprend les même fonction du boitier si la voiture est équipé du pack confort.
je vais voir pour brancher mes clignos sur le relais car c'est vrai que c'est chiant à des fois je ne sais pas si ma voiture est ouverte ou fermé.
Tiens nous au courant

SloKs- Golfeur débutant

Emploi: étudiant
- Message n°20
Salut, ya personne qui a déja testé un kit universel ?