ma mk1 1100 3 portes en resto jusqu'a la dernière rondelle ( projet german look)

Partager

gab87
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Masculin Age: 17
    Emploi: carrossier

ma mk1 1100 3 portes en resto jusqu'a la dernière rondelle ( projet german look)

Message par gab87 le Mer 02 Fév 2011, 11:12

bon voila c'est une 1100 3 portes blanche, elle a bientôt 95 000km

mon projet; refaire toute la carrosserie, et remettre à neuf le moteur sans changer piston et bielle , la poser sur des kw , mettre la lame gls, la poser au sol avec les bbs rs, racheter 2 rétros chromé d'origine, mettre tout les feux hella d'origine ( j'ai refait ceux de devant a neuf) , et mettre intérieure écossais rouge ( j'ai la banquette arrière) il faut que je face ceux de devant avec ma plage arrière écossais......

avant

après

photos du travail de carrosserie à faire

LE CHASSIE

les gouttières son corroder mes juste de l'apparence

et j'ai démonter l'intérieure, puis enlever une partie du tapis, car il y a de l'eau, j'ai bien crue que c'était perforé , mes plus de mal que de peur, les joints son tous more, voilà le pourquoi du comment
    [/quote]

j'ais éponger l'eau et trouver un troue

le troue

puis la ou je me douter que sa aller perforer en grattant

comme j'ai eu un peut de temps j'ai redresser sa au tas épinssoire et au marteau postillon, il me reste plu cas traité la corrosion et mastiqué

les truks que j'ai kifé le clips ceinture avec le press sur le côter

puis le porte ceinture

bon voila j'ai dégoudronné le ou je voulais savoir si il y aurait d'autres perforations, mais rien =D>
    Puis nettoyé l'intérieur correctement, le résultat est net par rapport au début

mon emplacement roue de secoure par dessous

et pour les fan de rats

bon voila ont a essayer de démarré le moteur mes il a pas voulue don j'ai fait le repérage , tomber le radiateur qui cracher bien noir
    place au photos du moteur rats

vivement que le moteur tombe comme sa je voie mon compartiment moteur blanc c'est tellement plus beau

puis avec l'écossais

bon voila j'ai tomber le tableau de bord

puis ayant eu un peut de temps j'ai fais un gros nettoyage des pièces, il me manque plu que a passer un coup de poli trole

voila après le nettoyage

bon voila hier ayant nettoyer les pièces ci dessus , je les ais restaurer et voila au finale. C'est juste pour vous faire patienter des autres pièces que j'ai remis a neuf Cool

voila le résultat finale

puis les autre pièces avant de les re maitre a neuf, qui sont en train de séchai , mes il me reste encore d'autre pièces a faire Smile

si mon frère n'a pas la flemme dimanche ont devraient tomber le moteur pour que je puisse le démonter entièrement puis le repeindre a neuf c'est a dire noir et gris Wink

bon voila les pièces , et la je fait la lame d'origine

la lame avant

bon voila la lame une foi fini

les montants, j'ai passer un coup de polytole même si il y en avait pas trop besoin
    avant

pendant

après

puis les ceintures remise a neuf , celle de devant vont être changer , car je vais acheter celle des petit feux qui sont sympa et Cool

après

bon voila les photos du moteur et du compartiment, il a même marqué son territoire sur le capot

la suite au prochaine épisode bounce

Dernière édition par gab87 le Mar 28 Juin 2011, 01:34, édité 1 fois

ludo01
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro

Masculin Age: 25
    Emploi: conseiller comercial mercedes benz

Re: ma mk1 1100 3 portes en resto jusqu'a la dernière rondelle ( projet german look)

Message par ludo01 le Mer 02 Fév 2011, 12:16

domage de pas avoir pris la petit feux verte bon courage car ya du boulot pour la refaire nikel

gab87
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Re: ma mk1 1100 3 portes en resto jusqu'a la dernière rondelle ( projet german look)

Message par gab87 le Mer 02 Fév 2011, 12:23

la petit feux verte est perforer de partout , dommage Rolling Eyes

gab87
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Message par gab87 le Mer 02 Fév 2011, 18:14

bon voila j'ai tomber le faisceau, et le masterbac, puis nettoyer grossièrement le compartiment moteur puis après nettoyant four Cool

mk3gti
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Masculin Age: 19
    Emploi: étudiant

Message par mk3gti le Jeu 03 Fév 2011, 19:53

Bon courage pour ta resto Smile sais beau une one qui va revenir à la vie

gab87
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Message par gab87 le Jeu 03 Fév 2011, 20:01

Very Happy merci, je lui est acheter un polishe rénove peinture avec du coton tout a leur je vais essayer sa demain si il pleu pas Wink

gab87
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Message par gab87 le Jeu 03 Fév 2011, 20:03

je précise elle a étais sauver de la casse si je la prenait pas, elle partait en destruction pour les seat en Espagne engueulade

gab87
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Message par gab87 le Ven 04 Fév 2011, 18:03

Bon j'ai polisher un peut mes sa m' énerve, demain j'attaque le ponçage. Je peut plu supporter de voir ma one avec des point de rouille partout et les pètes partout Evil or Very Mad

donc je conte la passer en apprêt dans 2 mois, le moteur attendra l'été

gab87
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Message par gab87 le Sam 05 Fév 2011, 18:33

bon à midi j'ai peint ma bar de capot

gab87
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Message par gab87 le Dim 06 Fév 2011, 18:16

bon bhé voila le moteur a étais nettoyer, il me reste plu cas le démonter et à finir de le nettoyer puis le peindre
    la boite ressort presque neuf Twisted Evil

puis j'ai remis a neuf quelques pièces pour m'occuper

benoit59
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Masculin Age: 21
    Emploi: étudiant

Message par benoit59 le Dim 06 Fév 2011, 18:26

du bon boulot ça ! bonne continuation

gab87
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Message par gab87 le Dim 06 Fév 2011, 18:34

merci, prochaine étape restauration de la carrosserie , et re maitre a neuf la boite Cool

gab87
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Message par gab87 le Mer 09 Fév 2011, 19:15

bon bhé travail du soir comme j'ai étais plus rapide que prévue j'ai tomber la boite, j'ai trouver des boues de ferraille puis j'ai tomber la cloche et bim l'embrayage HS , et butée HS je comprend mieux du pourquoi je pouvais pas passe la marche AR et les vitesses

j'ai tomber l'alternateur, démarreur, le tube de liquide de refroidissement du moteur, le support moteur côter distribution et commencer a nettoyer la boite

photos

gab87
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Message par gab87 le Jeu 10 Fév 2011, 18:42

bon aujourd'hui j'ai avancer il reste plus cas faire les repérage de l'allumage et distribution, et je démonte tout sauf piston bielle et vilebrequin.

je change tout sauf ( piston et bielle)
    puis le moteur est rentrer au chaud

j'ai commencer a le re-mêtre a neuf le moteur, vous verrez bien sur les photos c'est net

Xander
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant

Masculin Age: 24
    Emploi: Animateur

Message par Xander le Jeu 10 Fév 2011, 23:29

beau travail !

ça risque de prendre un peu de temps mais c'est un superbe projet.

Pourquoi ne démonte tu pas les pistons ? tu ne va donc pas changé les segments ?

gab87
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Message par gab87 le Ven 11 Fév 2011, 07:30

j'aurais bien voulu mais introuvable, après c'est que du sur mesure Sad Sad

gab87
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Message par gab87 le Ven 11 Fév 2011, 19:41

demain récuperation de capot et aille bien belle puis quelque pièce en plus ayen une épave d'un pote je récupérai mes tôle de réparation dessus

Xander
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant

Masculin Age: 24
    Emploi: Animateur

Message par Xander le Sam 12 Fév 2011, 16:25

ah mirde ... Sad

gab87
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Message par gab87 le Sam 12 Fév 2011, 19:07

bon aujourd'hui j'ai récupérer quelques pièces chez un pote
    vite verte gti,capot une aile car pas eu le temps de prendre l'autre et balais essuye glace et bras essuye glace tout neuf puis bar anti rapprochement Wink

golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum

Masculin Age: 31
    Emploi: à la recherche d'un emploi

Message par golfistes75 le Sam 12 Fév 2011, 19:29

pas mal du tout vivement la suite avec d'autre photo elle va etre comme a ces debuts.

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012, 06:33