[Nouméa] Je vais me faire haïr mais pas eu le choix d'acheter autre chose qu'une Golf 3

Partager

Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté

Masculin Age: 34

[Nouméa] Je vais me faire haïr mais pas eu le choix d'acheter autre chose qu'une Golf 3

Message par Nea1977 le Dim 27 Fév 2011, 17:21

Bonjour,
    Comme vous avez pu le lire dans ma modification de profil, j'ai dû prendre une opel agila comme voiture pour le moment. Vu que j'avais besoin absolument d'une voiture et que les golfs 3 courent pas les ventes ici ou des épaves. Mais là où j'aimerai bien un peu d'aide, si c'est pas trop vous en demander, si quelqu'un a une vraie documentation (genre Haynes) ou un lien de forum aussi compétent qu'ici mais pour ce modèle là (mais là je rêve les yeux ouverts lol) pour moi.
    Je reste présent et actif autant que je pourrai, comme pour mon travail acharné pour la mise au format pdf de ma documentation Haynes (la vraie correspondante à la couverte de celle en téléchargement ici). Je l'ai laissé en dépôt informatique au près de certains membres d'ici pour éviter de devoir la transférer au départ de Nouméa vu le débit Internet fulgurant que j'ai ici.
    D'avance merci à ceux qui pourront m'aider et M.... à ceux qui ne comprennent pas que j'avais ni le temps ni les moyens de commencer par retaper une Golf 3

golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum

Masculin Age: 31
    Emploi: à la recherche d'un emploi

Re: [Nouméa] Je vais me faire haïr mais pas eu le choix d'acheter autre chose qu'une Golf 3

Message par golfistes75 le Dim 27 Fév 2011, 18:33

ta pas uen golf 3 epave la bas pour la retapé entierement.

vulcain.69
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier

Masculin Age: 26
    Emploi: -

Re: [Nouméa] Je vais me faire haïr mais pas eu le choix d'acheter autre chose qu'une Golf 3

Message par vulcain.69 le Dim 27 Fév 2011, 19:12

golfistes75 a écrit:ta pas uen golf 3 epave la bas pour la retapé entierement.

si tu avais lu, il dis qu il n a ni le temps ni les moyens de retapé une golf 3

golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum

Message par golfistes75 le Dim 27 Fév 2011, 19:14

tu a quoi contre moi toi.

vulcain.69
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier

Masculin Age: 26
    Emploi: -

Message par vulcain.69 le Dim 27 Fév 2011, 19:18

rien, mais il dit la cause de pourquoi il n en a pas acheté une et tu lui demande après alors qu il avait déja donné la réponse. je n ai rien contre toi, ni contre personne du forum, on est la pour tous s entraider, et partager notre passion pour les golf 3 . désolé néa1977 pour se hors sujet

MK-397-VW
    Golfeur pro
    Golfeur pro

Masculin Age: 33
    Emploi: J'enfile des perles avec mon démonte pneu mdrrrrrrrrr

Message par MK-397-VW le Dim 27 Fév 2011, 19:36

Salut l'ami,
    moi, je dis que t'as bien eu raison super
    Mieux vaut rouler en Opel (en même temps, ça reste allemand Wink ), que d'être à pied. Puis tu aurais pris une rinopabo ou autre, c'est pareil. Au moins, t'es pas à pied Wink

Prends soin de toi mec Wink

Au fait, becquet posé (depuis le temps) Laughing Laughing

Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté

Message par Nea1977 le Lun 28 Fév 2011, 02:21

Petit résumé :
    golfistes75 a écrit:ta pas uen golf 3 epave la bas pour la retapé entierement.

vulcain.69 a écrit:si tu avais lu, il dis qu il n a ni le temps ni les moyens de retapé une golf 3

golfistes75 a écrit:tu a quoi contre moi toi.

vulcain.69 a écrit:rien, mais il dit la cause de pourquoi il n en a pas acheté une et tu lui demande après alors qu il avait déja donné la réponse. je n ai rien contre toi, ni contre personne du forum, on est la pour tous s entraider, et partager notre passion pour les golf 3 . désolé néa1977 pour se hors sujet

Donc pour ça, pas de mal vulcain.69. De plus, c'est pas la première fois que golfistes75 répond à côté ou sans avoir bien lu, s'il a des problèmes de vue, il a qu'à faire comme moi : porter des lunettes lol! .Juste en passant si quelqu'un sur ce post devait avoir quelque chose contre toi, golfistes75, ça devrait être moi (pour m'avoir balader pour la vente de mon optique Hella) mais je ne t'en veux pas vu que j'ai juste eu le temps de le mettre dans ma caisse maritime et que je le vendrai surement bien plus que ce que tu m'en proposais.
    FIN DU HORS SUJET

erwangrutier a écrit:Salut l'ami,
    moi, je dis que t'as bien eu raison super
    Mieux vaut rouler en Opel (en même temps, ça reste allemand Wink ), que d'être à pied. Puis tu aurais pris une rinopabo ou autre, c'est pareil. Au moins, t'es pas à pied Wink
    Prends soin de toi mec Wink
    Au fait, becquet posé (depuis le temps) Laughing Laughing

Oui ça reste allemand même si je galère à trouver des trucs (genre documentation complète et entretoise pour autoradio 1 DIN) pour elle. Plus de voiture française pour moi depuis le plantage de ma 306 et ici on oublie les voitures française. Il y en a mais c'est la misère pour les pièces et autres, en plus les chinoises (avec leurs moteurs japonnais) ont envahies le marché ...
    Il va bien sur ta Golf 3? Tu me feras une jolie photo lol!

MK-397-VW
    Golfeur pro
    Golfeur pro

Masculin Age: 33
    Emploi: J'enfile des perles avec mon démonte pneu mdrrrrrrrrr

Message par MK-397-VW le Lun 28 Fév 2011, 03:29

Nea1977 a écrit:
    Il va bien sur ta Golf 3? Tu me feras une jolie photo lol!

pas de souci Wink

golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum

Message par golfistes75 le Mar 01 Mar 2011, 03:24

Nea1977 a écrit:

Donc pour ça, pas de mal vulcain.69. De plus, c'est pas la première fois que golfistes75 répond à côté ou sans avoir bien lu, s'il a des problèmes de vue, il a qu'à faire comme moi : porter des lunettes .Juste en passant si quelqu'un sur ce post devait avoir quelque chose contre toi, golfistes75, ça devrait être moi (pour m'avoir balader pour la vente de mon optique Hella) mais je ne t'en veux pas vu que j'ai juste eu le temps de le mettre dans ma caisse maritime et que je le vendrai surement bien plus que ce que tu m'en proposais.
    FIN DU HORS SUJET

encore desolé mon ami mais les euro rentre quand je met attend pas et je veut tellement tout acheté que ensuite je dit stop car je vait trop loin et j'espere que tu me pardonnera et que j'espere si un jour tu reviendra en france.
    mais je voulait simplement dire que les epaves de golf 3 partout dans le monde c'est fesable tant que les papier sont en regle.
    et content de t'avoir parlé.

Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté

Message par Nea1977 le Mar 01 Mar 2011, 11:48

golfistes75 a écrit:
    Nea1977 a écrit:
    Donc pour ça, pas de mal vulcain.69. De plus, c'est pas la première fois que golfistes75 répond à côté ou sans avoir bien lu, s'il a des problèmes de vue, il a qu'à faire comme moi : porter des lunettes .Juste en passant si quelqu'un sur ce post devait avoir quelque chose contre toi, golfistes75, ça devrait être moi (pour m'avoir balader pour la vente de mon optique Hella) mais je ne t'en veux pas vu que j'ai juste eu le temps de le mettre dans ma caisse maritime et que je le vendrai surement bien plus que ce que tu m'en proposais.
    FIN DU HORS SUJET

encore desolé mon ami mais les euro rentre quand je met attend pas et je veut tellement tout acheté que ensuite je dit stop car je vait trop loin et j'espere que tu me pardonnera et que j'espere si un jour tu reviendra en france.
    mais je voulait simplement dire que les epaves de golf 3 partout dans le monde c'est fesable tant que les papier sont en regle.
    et content de t'avoir parlé.

C'est fait, c'est trop tard pour la vente je verrais ici à défaut d'équiper une une poubelle que je n'avais ni le temps ni les moyens de retaper.

golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum

Message par golfistes75 le Mar 01 Mar 2011, 12:09

tu sait la plupard de nos golf 3 et pratiquement epave et on leur donne une second vie.

moi mon break les 4 porte etait rouillé et les bas des porte rouillé et bientot reparé les 4 porte changé le toit trace de rouille peinture bientot elle et pas toute jeune mais avec moi elle va l'etre.

Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté

Message par Nea1977 le Mar 01 Mar 2011, 12:16

Enfin j'aimerai bien qu'on se recentre sur l'objet de ce post même s'il n'a rien à voir avec les Golf 3
    et là vu que c'est mes parents qui m'avancent les fonds, ils ont droit de regard sur l'achat

golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum

Message par golfistes75 le Mar 01 Mar 2011, 12:34

et ta vendu combien ta golf 3

Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté

Message par Nea1977 le Mar 01 Mar 2011, 12:57

golfistes75 a écrit:et ta vendu combien ta golf 3

HORS SUJET

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012, 06:38