slt les ami voila je vien d'accerir ma 37eme golf une petite gt tdi avec option clim to ve da abs alarme d'origine mais le soussi c quel ne demmarre plus je vous esplique
l'ancien proprio a eu un depart de feu dans la voiture et il la etain avec un estincteur et depui se temps plus moyen de la demarer mais g pas peur
donc voila a la reception :

g commencer a demonter la voiture et je me suis fais peur les aile tienne avec du ciliconne le tableau de bord n'avais plus de vis et le faisseau elec a des domineau partout voila
quel que foto au fur et a mesure

dessus g
-suprimer la clim ( je sais pas si cetait vraiment une clim
-changer le faisseau arriere
-changer le faisseau des porte avec moteur des vitre
et aujourd'hui gros nettoyage de l'interieur
voila maintenant je suis bloquet il me reste plus qua trouver le soussi de mon demarage et a tout remonter et nettoyer
la suite des foto avec l evolution
l'ancien proprio a eu un depart de feu dans la voiture et il la etain avec un estincteur et depui se temps plus moyen de la demarer mais g pas peur
donc voila a la reception :

g commencer a demonter la voiture et je me suis fais peur les aile tienne avec du ciliconne le tableau de bord n'avais plus de vis et le faisseau elec a des domineau partout voila
quel que foto au fur et a mesure

dessus g
-suprimer la clim ( je sais pas si cetait vraiment une clim
-changer le faisseau arriere
-changer le faisseau des porte avec moteur des vitre
et aujourd'hui gros nettoyage de l'interieur
voila maintenant je suis bloquet il me reste plus qua trouver le soussi de mon demarage et a tout remonter et nettoyer
la suite des foto avec l evolution