panne pompe a essence 1.6l AFT

Partagez
    Lil_DosS
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Masculin Age : 28
    Emploi : conseiller technique

panne pompe a essence 1.6l AFT

Message par Lil_DosS le Ven 22 Avr 2011, 18:58

bonjour

alors aujourd'hui je suis tombé en panne d'un coup ! plus de jus a la pédale comme si j'étais en panne d'essence.
    donc vu que j'avais encore du carburant j'ai pensé a la pome a essence H.S alors

-je démonte et bam je constate qu'elle ne tourne pas quand je met le contact ou que j'actionne le démarreur.

-je dépose la pompe et la branche en direct, elle tourne .... donc je me dit que le probléme vient d'avant la pompe (fusble relai)

-je vérifie et c'est donc le fuslible 18 ou 5 en partant de la droite

je me dit c'est ok donc je repart et re-bam le fusible clac encore. mon pote vient me rejoindre sur la route avec une autre pompe à essence je redémarre roule et clac !
    en tout 7 fusible on claké

la je viens de faire 15km tout a l'air nickel donc je ne sais pas d'ou vient le probléme
    Invité
    Invité

Re: panne pompe a essence 1.6l AFT

Message par Invité le Dim 05 Juin 2011, 11:02

a mon avis ton + de la pompe et abimé et avec les vibration il vien au contact de la carcasse ce qui fait passé trop d ampere et paf le fusible sote ^^
    Lil_DosS
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Masculin Age : 28
    Emploi : conseiller technique

Message par Lil_DosS le Dim 05 Juin 2011, 11:16

Slt !
    dsl je n ai pad mis a jour mon post.

Le fusible de la sonde lambda/injecteur/pompe a essence ne faisait que grillé .

Donc le soucis venait en fait du faisceau de la sonde lambda qui reposait sur le pare chaleur du colecteur et qui avait fait fondre les fils.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017, 02:31