par ManGoa le Ven 30 Sep 2011, 19:43
de toute facon que ca soit la vitesse ou tout autre regle du code de la route,personne je dis bien personne en ne respecte... chacun a son propre niveau ecxes de vitesse pour certains,les stop a moitié fais,les depassement sur ligne blanche,l'oubli du clignotant et j'en passe et des meilleurs.
donc moi je me considere pas un conducteur modele mais ce n'est pas parce que j'ai une voiture puissante que je suis un fou du volant n'importe ou et n'importe quand.
alors ali je n'ais rien contre toi mais il faut savoir faire la part des choses,il y a peux de temp un gars par chez moi un gars en 309 a renversé une petite vieille dans le centre ville heuresement rien de grave,mais il avais une 309 et non pas une 309 gti.
certains font les cons sur la route que ca soit en gti ou voiture bas de gamme,ce n'est pas la faute a tel type de voiture c'est le comportement des gens derriere le volant qui fais tout.
alors le ronronnement des moteurs il faudras voir un peu plus avant de parle que des voitures puissantes sois-disant toutes dangereuses.
toi meme en tdi tu peux renversé quelqu'un qui traverse devant tes roues(je te le souhaite pas je te rassure)
Dernière édition par ManGoa le Ven 30 Sep 2011, 19:49, édité 1 fois