Arf!!!! Une boite a tunes à la c** RN10 Axe Bordeaux-->Bayonne sortie 15 (Solferino)

Partager

MK-397-VW
    Golfeur pro
    Golfeur pro

Masculin Age: 33
    Emploi: J'enfile des perles avec mon démonte pneu mdrrrrrrrrr

Arf!!!! Une boite a tunes à la c** RN10 Axe Bordeaux-->Bayonne sortie 15 (Solferino)

Message par MK-397-VW le Jeu 29 Sep 2011, 18:58

Nouvelle boite a tunes attention les amis

NOUVELLE boite a tunes RN 10> >

MERCI DE FAIRE PASSER L'INFO!!!!

PRUDENCE!!! IL FAUDRA LE...VER LE PIED...
    SUJET:
    > boite a tunes SUR LA N10 DANS LE SENS : BORDEAUX - BAYONNE.
    > > LIMITATION DE VITESSE : 110 km/h
    > > IL Y DEPUIS LE 29 MARS UN boite a tunes INCORPORE A LA GLISSIERE SUR LA N10 >>>DANS LE SENS BORDEAUX / BAYONNE,
    > APRES LA SORTIE N°15 « SOLFERINO (D44) SABRES / ESCOURCE »
    > > > PAS DE PANNEAU DE SIGNALISATION BIEN SUR <<<

kevin76
    Golfeur expert
    Golfeur expert

Masculin Age: 20
    Emploi: Cheminot (et Mécano à mes heures perdues)

Re: Arf!!!! Une boite a tunes à la c** RN10 Axe Bordeaux-->Bayonne sortie 15 (Solferino)

Message par kevin76 le Jeu 29 Sep 2011, 20:12

vu sur facebook

revoltant i fond vraiment tous pour baiser (c'est le mot) les conducteur

fandepolo37
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Age: 25
    Emploi: Vendeur / Magasinier pièces auto.

Re: Arf!!!! Une boite a tunes à la c** RN10 Axe Bordeaux-->Bayonne sortie 15 (Solferino)

Message par fandepolo37 le Jeu 29 Sep 2011, 20:36

Shocked Shocked Shocked Mais ou va ton Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum

Masculin Age: 31
    Emploi: à la recherche d'un emploi

Message par golfistes75 le Jeu 29 Sep 2011, 23:40

les mec qui on des vr6 ou des GTI superpuissante qui veule faire roronné leur moulin en fesant des pointe la nuit comme de jour en depassant les 130kmh ou de faire les 210kmh c'est bien pour eux faire perdre leur permis sa c'est pour les chauffard qui respecte pas la limite de vitesse nous avont tous ou presque des enfants avec nous.
    sa sert a rien la vitesse chapeau pour l'etat d'y avoir pensé a sa.
    si tu va vite sur l'autoroute il le fera de meme quand nos enfants traverseront le passage pieton les gens qui vont vite c'est un dangé pour nos futur

fandepolo37
    Modérateur
    Modérateur

Emploi: Vendeur / Magasinier pièces auto.

Message par fandepolo37 le Ven 30 Sep 2011, 00:17

Faire une pointe la nuit sur autoroute quand cette dernière et déserte,je ne vois pas ou est la mise en danger de la vie d'autrui ???

C'est pas plus dangereux, qu'une personne qui roule sans permis, ou encore sous ivresse ou l'emprise de stupéfiant

kevin76
    Golfeur expert
    Golfeur expert

Masculin Age: 20
    Emploi: Cheminot (et Mécano à mes heures perdues)

Message par kevin76 le Ven 30 Sep 2011, 00:19

fandepolo37 a écrit:Faire une pointe la nuit sur autoroute quand cette dernière et déserte,je ne vois pas ou est la mise en danger de la vie d'autrui ???

C'est pas plus dangereux, qu'une personne qui roule sans permis, ou encore sous ivresse ou l'emprise de stupéfiant

Tout a fait d'accord avec toi

vr62
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Age: 26
    Emploi: Modérateur ^^

Message par vr62 le Ven 30 Sep 2011, 02:43

une vrai saloperie sa
    la plus part du temps sa flash des petit exes de vitesse ....
    suffit pas d'avoir un gti ou vr6 Laughing tout de suite sa généralise

- mk2 1.9 aaz gtd 3p am 88
    - mk3vr6 syncro obd2 5p 96
    - mk3vr6 donneuse hybride 3p 94
    - mk3vr6 obd1 3p 93
    - audi s6 avant 4.2 v8 95
    - mk3 tdi german 90ch 3p 94
    - mk3vr6 edition hybride2 5p 95
    - mk3 cab german 1.8l 96
    - mk3 gti 16v edition 5p 97
    - vw corrado vr6 92
    - mk3 tdi 90 us 3p 96 winner vw days 2011
    - mk31.8l rolling stones 3p 95
    - mk3 vr6 obd1 5p 93
    - mk4 tdi 110 look u.s 00
    - audi a3 1.8t 180 2rm 00
    - mk4 cab 2.0 carat 98

golf3tdi110
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté

Masculin Age: 22
    Emploi: -

Message par golf3tdi110 le Ven 30 Sep 2011, 09:41

sa va vite ce développer il veule nous flinguer pauvre france ..au lieu de faire c'est billet est refermer sa dette il investisse dans des connesrie comme sa pour "essayer de remplir les caisses" mais il les mette dans leur poche .

en tout cas s'il en font ici je pence pas qu'il tiendront debout leur tune a barriere ..entre cela qui bousille les boite a tunes,cela qui rentre dedans exprée est quand je vois sa les chauffeurs routiers vont ce faire plaisir Twisted Evil

attention aussi au feu rouge qui flash lorsque vous passer au rouge !

MK-397-VW
    Golfeur pro
    Golfeur pro

Message par MK-397-VW le Ven 30 Sep 2011, 11:35

golfistes75 a écrit:les mec qui on des vr6 ou des GTI superpuissante qui veule faire roronné leur moulin en fesant des pointe la nuit comme de jour en depassant les 130kmh ou de faire les 210kmh c'est bien pour eux faire perdre leur permis sa c'est pour les chauffard qui respecte pas la limite de vitesse nous avont tous ou presque des enfants avec nous.
    si tu va vite sur l'autoroute il le fera de meme quand nos enfants traverseront le passage pieton les gens qui vont vite c'est un dangé pour nos futur

Le jour ou tu verras un passage piéton sur une autoroute en France, tu m'appelles Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

En ville, je suis à 50 km/h, et même à cette vitesse, je suis pas à l'abri de shooter un piéton ou autres, même à 30km/h.

L'accident que j'avais eu, c'était à 30km/h. La route était mouillée, le type devant moi pile, moi pareil, sauf que sans ABS, la golf a glissé et j'ai fini dans son attache remorque. ça aurait été un piéton, il aurait fini sur le capot pareil Rolling Eyes

Alors arrêtes de dire de conneries engueulade

Shadow
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Emploi: Ingénieur

Message par Shadow le Ven 30 Sep 2011, 12:27

Je suis pas d'accord Golfiste. Nos autoroutes ont le mérite d'être en très bon état et très sécurisé (pour la plupart des tronçons, j'ai pas fait le tour de France non plus). Donc être seul sur autoroute et avoir envie d'appuyer sur l'accélérateur n'est pas si dangereux que ça. On prend souvent l'exemple de l'Allemagne et c'est pas faux, les tronçons illimités ne sont pas plus accidentogène et pourtant les gars roulent vite même quand ils sont pas seul. Tout ça vient d'une mentalité générale évidemment et c'est pas demain la veille qu'on aura ça en France. Les gens sur autoroute sont franchement indisciplinés en France.

Ensuite si un con s'amuse à faire excès de vitesse aussi bien sur autoroute qu'en ville, faudrait commencer par faire plus de contrôle en ville, car plus accidentogène et surtout causant des dommages physique plus important. Quand tu respectes les vitesses en ville, tu as plus tendance a les respecter ailleurs, parce qu'on passe plus de temps en ville que sur voie rapide, donc tu prends cette habitude de respect, et ça devient naturel. Pourquoi il y a très peu de boite a tunes en ville? parce que les excès de vitesses y serait nombreux, mais de moins de 10km pour la plupart, ce qui impliquerait que les automobiliste soient pas content avec le gouvernement et le gouvernement gagnerais pas beaucoup de tune par rapport à la révolte que ça pourrait soulever. Beaucoup d'automobiliste qui respectent scrupuleusement la vitesse sur autoroute ou voies rapide ne comprenne pas de se faire flasher à 60 en ville, alors que paradoxalement c'est petit excès de vitesse le plus dangereux...
    Pourtant c'est là qu'il faudrait commencer par verbaliser...

ManGoa
    Golfeur pro
    Golfeur pro

Masculin Age: 30
    Emploi: Employé de bar+anpe

Message par ManGoa le Ven 30 Sep 2011, 12:51

golfistes75 a écrit:les mec qui on des vr6 ou des GTI superpuissante qui veule faire roronné leur moulin en fesant des pointe la nuit comme de jour en depassant les 130kmh ou de faire les 210kmh c'est bien pour eux faire perdre leur permis sa c'est pour les chauffard qui respecte pas la limite de vitesse nous avont tous ou presque des enfants avec nous.

avec un tdi 90ou tdi 110 (meme une twingo si si ...)on peux faire de l'exces de vitesse...
    et ce n'est pas parce que des personnes ont des gti ,vr6 ou autres voitures puissantes
    que ce sont tous des chauffards.

vr62
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Age: 26
    Emploi: Modérateur ^^

Message par vr62 le Ven 30 Sep 2011, 12:53

le pire c'est que comparé à ceux qu'ont peut croiser sur les routes à coté de sa un vr sa n'avance pas Laughing

d'ailleurs ma mère c'est fait flaché récemment ...c'est la 1ere fois en 20ans de permis
    55 retenue au lieu de 50.......1 point et amande
    elle roule en saxo 1.0 i Laughing et jamais eu d'accrochage comme quoi sa touche tout le monde

- mk2 1.9 aaz gtd 3p am 88
    - mk3vr6 syncro obd2 5p 96
    - mk3vr6 donneuse hybride 3p 94
    - mk3vr6 obd1 3p 93
    - audi s6 avant 4.2 v8 95
    - mk3 tdi german 90ch 3p 94
    - mk3vr6 edition hybride2 5p 95
    - mk3 cab german 1.8l 96
    - mk3 gti 16v edition 5p 97
    - vw corrado vr6 92
    - mk3 tdi 90 us 3p 96 winner vw days 2011
    - mk31.8l rolling stones 3p 95
    - mk3 vr6 obd1 5p 93
    - mk4 tdi 110 look u.s 00
    - audi a3 1.8t 180 2rm 00
    - mk4 cab 2.0 carat 98

MK-397-VW
    Golfeur pro
    Golfeur pro

Message par MK-397-VW le Ven 30 Sep 2011, 12:57

Celui de Yann avance pas beaucoup Rolling Eyes Il (le VR) passe sont temps dans le garage Laughing Laughing Laughing

Bisous ma lapine d'eau douce Laughing

golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum

Message par golfistes75 le Ven 30 Sep 2011, 14:05

faite ce que vous voulez le jour que vous shooter un pieton avec votre probleme de vitesse venez pas pleuré
    je sait pas pourquoi les mec veut de la vitesse de toute facon tu et limité que sa soit sur la route ou l'autoroute.

MK-397-VW j'ai simplement dit que un mec a une vitesse au dela des 130 sur autoroute veut faire la meme chose sur une route national et la il shoote un pieton avec sa vitesse

golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum

Message par golfistes75 le Ven 30 Sep 2011, 14:10

la plupard des mec que on des vr6 ou GTI veut faire roronné leur moulin en depassant la vitesse mais moi sur autoroute regulateur a 120 kmh et roulé pépére

MK-397-VW
    Golfeur pro
    Golfeur pro

Message par MK-397-VW le Ven 30 Sep 2011, 14:28

golfistes75 a écrit:faite ce que vous voulez le jour que vous shooter un pieton avec votre probleme de vitesse venez pas pleuré
    je sait pas pourquoi les mec veut de la vitesse de toute facon tu et limité que sa soit sur la route ou l'autoroute.

MK-397-VW j'ai simplement dit que un mec a une vitesse au dela des 130 sur autoroute veut faire la meme chose sur une route national et la il shoote un pieton avec sa vitesse

Pour info, je roule à + de 130 sur autoroute, et c'est pas pour autant que je suis un danger. En ville, je suis à 50.

En vélo, tu roules pas à 50, mais tu peux aussi shooter un piéton Rolling Eyes

Idem quand tu pars d'un feu tricolore et qu'un trou du cul de piéton (pire si c'est un ricain Laughing ) traverse en courant pile poil au même moment, et t'es pas à 50 km/h sur les 5 premiers mètres, alors arrêtes Suspect

golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum

Message par golfistes75 le Ven 30 Sep 2011, 18:55

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ManGoa
    Golfeur pro
    Golfeur pro

Masculin Age: 30
    Emploi: Employé de bar+anpe

Message par ManGoa le Ven 30 Sep 2011, 19:43

de toute facon que ca soit la vitesse ou tout autre regle du code de la route,personne je dis bien personne en ne respecte... chacun a son propre niveau ecxes de vitesse pour certains,les stop a moitié fais,les depassement sur ligne blanche,l'oubli du clignotant et j'en passe et des meilleurs.
    donc moi je me considere pas un conducteur modele mais ce n'est pas parce que j'ai une voiture puissante que je suis un fou du volant n'importe ou et n'importe quand.
    alors ali je n'ais rien contre toi mais il faut savoir faire la part des choses,il y a peux de temp un gars par chez moi un gars en 309 a renversé une petite vieille dans le centre ville heuresement rien de grave,mais il avais une 309 et non pas une 309 gti.
    certains font les cons sur la route que ca soit en gti ou voiture bas de gamme,ce n'est pas la faute a tel type de voiture c'est le comportement des gens derriere le volant qui fais tout.
    alors le ronronnement des moteurs il faudras voir un peu plus avant de parle que des voitures puissantes sois-disant toutes dangereuses.
    toi meme en tdi tu peux renversé quelqu'un qui traverse devant tes roues(je te le souhaite pas je te rassure)

Dernière édition par ManGoa le Ven 30 Sep 2011, 19:49, édité 1 fois

MK-397-VW
    Golfeur pro
    Golfeur pro

Message par MK-397-VW le Ven 30 Sep 2011, 19:46

ManGoa a écrit:de toute facon que ca soit la vitesse ou tout autre regle du code de la route,personne je dis bien personne en ne respecte... chacun a son propre niveau ecxes de vitesse pour certains,les stop a moitié fais,les depassement sur ligne blanche,l'oubli du clignotant et j'en passe et des meilleurs.
    donc moi je me considere pas un conducteur modele mais ce n'est pas parce que j'ai une voiture puissante que je suis un fou du volant n'importe ou et n'importe quand.
    alors ali je n'ais rien contre toi mais il faut savoir faire la part des choses,il y a peux de temp un gars par chez moi un gars en 309 a renversé une petite vieille dans le centre ville heuresement rien de grave,mais il avais une 309 et non pas une 309 gti.
    certains font les cons sur la route que ca soit en gti ou voiture bas de gamme,ce n'est pas la faute a tel type de voiture c'est le comportement des gens derriere le volant qui fais tout.
    alors le ronronnement des moteurs il faudras voir un peu plus avant de parle que des voitures puissantes sois-disant toutes dangereuses.
    toi meme en tdi tu peux renversé quelqu'un qui traverse devant tes roues(je te le souhaite pas je te rassure)

Y a pas l'option esquive piéton sur les TDI??? Laughing Laughing Laughing

golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum

Message par golfistes75 le Ven 30 Sep 2011, 21:23

moi je dit simplement levé le pied car depuis que j'ai passé a 2 doigt de la mort sa fait moi rire a cause de l'exces de vitesse.
    (j'ai perdu le controle de mon vehicule)
    moi je dit simplement sa ensuite vous faite ce que vous voulez allez trop vite sa vous regarde mais moi je regarde autrement a ma vie.

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012, 07:11