Quand j'allume le phare le code s’étend. Ya-t-il une sollution pour que le code reste allumé avec le phare?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Merci d'avance
ALLUMER CODE ET PHARE EN MEME TEMPS
Re: ALLUMER CODE ET PHARE EN MEME TEMPS
Re: ALLUMER CODE ET PHARE EN MEME TEMPSptitloup89 a écrit:ok et pkoi tu veux que les codes et les phares s'allument en meme temps?
Re: ALLUMER CODE ET PHARE EN MEME TEMPSmicrobe a écrit:ptitloup89 a écrit:ok et pkoi tu veux que les codes et les phares s'allument en meme temps?
En fait en simple optique comme il n'y à qu'une seule ampoule pour tout, quand tu allumes les phares, les codes s'éteigne ce qui fait que ça éclaire moins bien, alors que quand tu as du doubles optiques, comme c'est deux ampoules séparées bah les deux restent allumées![]()
Sinon pour passer au double optique un tuto est fait : - VOIR à la fin du post pour avoir une méthode moins radicale-
http://www.golf3forum.org/t19342-tuto-cablage-pour-passer-du-simple-optique-au-double-optiques
.Mais j'ai encore un petit soucis quand j'allume le phare il est faible par rapport au coup de phare et ce problème est avant même que je fais la modification pour que le code s'allume avec le phare; Peut être parce que j'ai 2 autre ampoules H3 au calandre ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Re: ALLUMER CODE ET PHARE EN MEME TEMPSmicrobe a écrit:le problème c'est que les ab sont interdit quand y à pas de brouillards :-\
Dans ce cas faut shunter alors comme tu dis mais ça va augmenter la température dans le phare et la tension en général non.? donc pas forcément bon