problème d'allumage

Partagez
    djomk3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 36
    Emploi : kariste

Re: problème d'allumage

Message par djomk3 le Dim 01 Avr 2012, 10:06

merci pour ta reponce je ve voir alor pour changer le carburateur monopoint et je te tien au courant.....
    djomk3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 36
    Emploi : kariste

Message par djomk3 le Dim 01 Avr 2012, 20:38

voila carburateur monopoint changer elle tien bien le ralentie mais toujour le probleme elle cale apre quelque minute et il faut attendre quelque minute pour la redemarer......
    zidix
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 25
    Emploi : routier

Message par zidix le Mar 15 Mai 2012, 13:08

Bonjour j'ai une golf 3 1l8 essance, et il me faudrais la disposition des fil sur les cosses 1 2 3 4 . qui allimente l'injecteurs merci
    zidix
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 25
    Emploi : routier

Message par zidix le Jeu 17 Mai 2012, 19:39

Bonjours je possède une golf 3 1l8 90cv . J'ai un probléme electrique au niveau de la prise qui et branché aprés l'injecteur sous le carburateur.
    J'ai démonté les fils soit 4 , un vilote, un brun, un blanc/brun et jaune/noir. et je ne sais plus dans quel ordre il vont sur les cosse 1.2.3.4 . ?????????????? =/

Merci
    besson isabelle
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Féminin Age : 41
    Emploi : en recherche

Message par besson isabelle le Lun 23 Juil 2012, 19:30

bonjour, nouvelle ici, je ne connais pas le fonctionnement mais je tente!! j'ai une golf 3 cabriolet 1.8l de juillet 1994, depuis une semaine elle démarrait mal, et aujourd'hui elle n'a pas démarré alors qu'une heure avant j'avais fait 12km. Je pensais aux bougies ou à une mauvaise arrivée d'essence étant juste au dessus de la réserve. Je suis donc allée chercher un peu d'essence et la elle a démarré... Soucis c'est qu'une plus tard en l'amenant a mon frere pour qu'il regarde les bougies au cas ou, ben elle nb'a pas démarré. Mon frère pense que c'est la bobine d'allumage qui ne fait pas son job. Moi je pense que ce truc d'anti démarrage déconne. En fait je mets le contact et le truc de l'anti démarrage devant le voyant rouge, les voyants s'allument donc là c'est normal le moteur essaie de tourner mais ne démarre pas!! jE NE SAIS PAS QUOI FAIRE SURTOUT SI C'est électrique... Merci de vos réponses.
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé

Masculin Age : 32
    Emploi : Copilote de Oui-Oui

Message par vulcain.69 le Lun 23 Juil 2012, 19:47

dans un premier temps, presentes toi dans la section appropriée. ensuite, rapport a ta panne, si elle est survenue suite a un "fond de reservoir", il se peux que ton filtre a essence se soit bouché. commences par le remplacer, c est quelque chose qui est souvent négligé, oublié, et qui peut ètre la cause de soucis
    besson isabelle
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Féminin Age : 41
    Emploi : en recherche

Message par besson isabelle le Mer 25 Juil 2012, 11:42

merci pour les infos mais les filtres ont été changés il y a 2 mois. En fait la bobine n'envoyiat pas le jus mais je pense que l'anti démarrage est la cause de beaucoup de pb électrique je vais donc l'enlever.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017, 11:48