Ventilo de radiateur de clim HS

Partagez
    Invité
    Invité

Re: Ventilo de radiateur de clim HS

Message par Invité le Lun 11 Juin 2012, 01:39

et 110 c'est pas bon ^^ et ptitloup Smile si c'est comme chez moi les deux tourne ensemble donc si un lache y'a pu asser d'air dans les ailléttes du radiateur donc sa refroidi moin bien ^^ et pour ta culasse regarde en mettant la pression dans le circuit de ref avec sa http://www.sam-outillage.fr/controleur-de-refroidissement si la pression chut apré pompage environ 10 minute y'a un ic la pression dégage ^^ et ensuite verifie qui y'a pas de mayo dans lbocal et si moteur tournant ta pas des bulles d'air qui passe sinon c plus chere et faut un compresseur mais sa marche aussi https://www.youtube.com/watch?v=ifgsQNrI8Ho faut bloqué le moteur en rotation avec un bon gros cliquet pour camion ^^ bloké le cliquer et faut envoyer l'air dans lcylindre avec le bidule si de l'air remonte dans le vase un joint de culasse
    patrick0006
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 36
    Emploi : sans

Message par patrick0006 le Mer 28 Nov 2012, 02:16

Me revoilà, 5 mois après... Je vous épargne le pourquoi du comment de la disparition tout ce temps, on résumera en disant LA VIE...
    Bref, donc je suis venu à bout de ce souci, et je vais vous dire comment, au cas où...
    Alors en fait le moteur qui entraine le ventilo avait laché, à cause du jeu qu'il a subi dû au fait que le masque avant est bougé...
    Donc dans l'ordre, micro touchette, jeu dans le masque avant, vibrations, jeu dans le moteur, qui lâche...
    Alors là où ça devient cocasse, ou pas, c'est que à VW j'me pointe avec la pièce, et donc la référence, et bin ils l'ont pas dans le catalogue... La blague du siècle... Après 2h, et je mens pas, 2h chez VW à chercher cette putain de pièce, le mec capte qu'en fait cette pièce ne se fait plus qu'elle a été remplacé par une autre blablabla tout un pataquès... Bref ça m'a couté une misère, genre 80 balles... Le plus chiant a été de tomber tout le masque pour ça quoi... Et quand j'aurais 700 balles faudra le changer lui aussi, et ouais je ne l'ai toujours pas fait depuis, je sais je suis un mauvais garçon... En gros tout le masque + les éléments de carrosserie à reprendre et à repeindre un pote me sort le tout à 1500 balles... Donc je vais le faire début d'année si j'ai pas de soucis d'ici là... Et titine sera comme neuve, comme au premier jour...
    Voilà donc dsl pour le blackout de 5 mois à ceux qui ont tenté, et réussi!, de m'aider, donc voilà les dernières news...
    Maintenant je m'en vais faire un tour sur le forum pour apprendre des petits trucs et astuces ...
    Merci encore !!
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Age : 49
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf

Message par ptitloup89 le Mer 28 Nov 2012, 02:45

salut patrick, donc ton problème est résolu

"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    patrick0006
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 36
    Emploi : sans

Message par patrick0006 le Jeu 20 Déc 2012, 00:50

absolument m'sieur Very Happy
    encore merci à ceux qui m'ont octroyé du temps Very Happy
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Age : 49
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf

Message par ptitloup89 le Jeu 20 Déc 2012, 00:57

content de t'avoir aidé! Wink

"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Nov 2018, 03:44