deffaillance leve vitre passager

Partagez
    hasmal
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti

Masculin Age : 31
    Emploi : Acceuil client en salle de sport et opérateur d'usine automobile :p

deffaillance leve vitre passager

Message par hasmal le Sam 14 Juil 2012, 15:54

Donc voila j'ai fait ma migration temporaire du 34 jusqu'au 27 (1030 km) et dans le sud je n'avais pas de soucis avec ma fenêtre si ce n'est qu'elle ne descendais que par a coups.

Et la 2 jours après être arriver celle ci re fonctionne correctement pour aller se loger entièrement dans la porte ... et la le drame, vitre bloquée tandis que les commutateurs donnent quand même des impulsions...

Donc je démonter le panneau de porte, puis je sais pas pourquoi je rebranche le commutateur et là tout remarche ....

Donc je ne sais pas quoi en déduire, est-ce seulement un mauvais contact ou bien est-ce le moteur qui commence a rendre l'âme???

J'ai tester de nouveau de baisser la vitre, et là les a coups sont encore présent... bien sur je ne suis pas aller plus loin, il pleut suffisamment en Normandie...

Et ma vitre arrière gauche de cab ne descend pas, et aucune impulsion au bouton moteur grillé ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés ^^
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum

Masculin Age : 36
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.

Re: deffaillance leve vitre passager

Message par golfistes75 le Lun 16 Juil 2012, 22:50

regarde si a pas de faiseaux de coupé entre la portiere et la voiture dans le soufflet .
    denardou
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté

Masculin Age : 29
    Emploi : aléatoire

Message par denardou le Mer 18 Juil 2012, 20:51

moi les accoup c'etait quand les buté pour les cable partait en miette juste avant que le cable casse tous court ^^

en cherchant bien j'ai payer 20e neuf le kit "tringlerie" (tous sauf le moteur) regarde sur plus piece auto il me semble
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Masculin Age : 28
    Emploi : Mécanicien

Message par DomMels le Jeu 19 Juil 2012, 04:58

bjr soi c les ti cale en plastique comme di golfistes75 ou soi vérifie les join de vitre qui coince
    et pour ta vitre arriere tu devrai entendre le fonctionnement de leve vitre si ell né pas griller soi tu essai avec une autre telecommande soi tu demonte le capitonage debranche le moteur pui ac une bateri et 2 fil tu shunte le moteur en trouvant lé 2 maniere monter et descente de la monture de vite si sa fonctionne pas ton moteur est grillé si fonctionne soi c ton bouton ou probleme fil couper quelque part
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 20 Juil 2012, 18:34

Salut
    Si ta vitre monte par accou 2 possibilitées:

-Ton bouton de vitre est HS pour le savoir test avec le bouton de l'autre coté ou ça fonctionne.

-Si le bouton ne donne rien carte électro HS sachant que sa ne ce détail pas il faut changer le moteur
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 20 Juil 2012, 18:35

Juste pour info tu n'as pas posté dans la bonne section.

Si personne ne te déplace ton post pense s'y pour la prochaine fois.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 20 Juil 2012, 18:39

J'ai oublié pour l'arrière pareil en premier vérifie si du jus arrive au moteur si oui moteur HS sa t'en fait 2 a acheter pas cool.

Si pas de jus vérifie fusible en premier ensuite si tes fusibles sont bon contrôle ton faisceau si rien n'ai couper c'est le relais.

PS: Avant de faire des post fouiller le forum des post de vitre élec y en a des tonne Wink
    hasmal
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti

Masculin Age : 31
    Emploi : Acceuil client en salle de sport et opérateur d'usine automobile :p

Message par hasmal le Ven 21 Sep 2012, 22:57

oui oui c'est vrai qu'il y en a des tonnes dsl alors pour le double double doubllllle post haha, au derniere news les boutons deconne pas, mais effectivement les cales on l'air de deconner alors demontage bientot pour regler tout ca. Quand au moteur grillé bah ca attendra que j'en trouve un en parfait état. Merci pour vos réponses. =)
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 21 Sep 2012, 23:26

De rien Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017, 19:11