Multi probléme

Partagez
    Dduke
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 35
    Emploi : Préparateur de commandes

Multi probléme

Message par Dduke le Sam 04 Aoû 2012, 03:11

Salut,
    Voila je viens d'acquerir une golf3 mais plusieurs probléme ce présente à moi...
    le premier probléme, c'est des que j'accélere et que je leve le pied d'un coup le pommeau de vitesse bouge énormément..
    Le second probléme, est dés que je passe la5ieme vitesse celle-ci claque et reviens au point mort, sauf si je la tiens bien vers le haut mais par moment je ressents des accoups...
    le troisieme probléme, viens du compteur de vitesse soit celle-ci m'affiche la bonne vitesse soit l'aiguille m'affiche 0.
    le quatrieme probléme, des que je fais le foufou au volant en générale la titine me fais des accoup avec une baisse de régime.
    Le cinquieme probléme, les feux de croisement ne s'allume pas meme aprés avoir changer comodo et ampoules.

Pour le moment je vais m'arret ici pour les problémes mais y en a encore d'autre..
    En espérant avoir vos lumiéres..

Cordialement..
    SeedVII
    Golfeur pro
    Golfeur pro

Masculin Age : 27
    Emploi : Intérim, ouvrier polyvalant

Re: Multi probléme

Message par SeedVII le Sam 04 Aoû 2012, 07:17

Salut à toi!

Je ne peux t'aider sur tous tes problèmes, mais pour les feux de croisement, as-tu vérifié les fusibles? Moi aussi j'avais tout check, hormis ces derniers.

Ensuite, la 5ème qui saute, il me semble qu'il y a un mécanisme permettant aux vitesses de "rester en place" en quelque sorte. Peut-être voir de ce côté là!
    Dduke
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 35
    Emploi : Préparateur de commandes

Message par Dduke le Sam 04 Aoû 2012, 09:12

Salut
    je regarderai pour le fusible..
    Parcontre ca se regle ou pour que la 5 ne saute plus???
    chabory steph
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Masculin Age : 37
    Emploi : artiste du batiment

Message par chabory steph le Sam 04 Aoû 2012, 11:51

trouve en une autre avec moins de probléme lol!
    microbe
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier

Masculin Age : 31
    Emploi : Agent de soin

Message par microbe le Sam 04 Aoû 2012, 12:25

Dduke a écrit:Salut,
    Voila je viens d'acquerir une golf3 mais plusieurs probléme ce présente à moi...
    le premier probléme, c'est des que j'accélere et que je leve le pied d'un coup le pommeau de vitesse bouge énormément..
    Le second probléme, est dés que je passe la5ieme vitesse celle-ci claque et reviens au point mort, sauf si je la tiens bien vers le haut mais par moment je ressents des accoups...
    le troisieme probléme, viens du compteur de vitesse soit celle-ci m'affiche la bonne vitesse soit l'aiguille m'affiche 0.
    le quatrieme probléme, des que je fais le foufou au volant en générale la titine me fais des accoup avec une baisse de régime.
    Le cinquieme probléme, les feux de croisement ne s'allume pas meme aprés avoir changer comodo et ampoules.

Pour le moment je vais m'arret ici pour les problémes mais y en a encore d'autre..
    En espérant avoir vos lumiéres..

Cordialement..

Cherche pas ta la réponse en rouge dans ton texte Laughing

C'est une voiture de série pas une voiture de course je doute qu'elle soit préparé ou autre donc bon à trop tiré sur la corde elle fini par cassé
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé

Masculin Age : 32
    Emploi : Copilote de Oui-Oui

Message par vulcain.69 le Sam 04 Aoû 2012, 13:19

pour ton premier et deuxième problème, tu dois avoir un ou plusieurs silentblocs moteurs morts.
    pour ton compteur, c est soit l entraineur ( il y a des grande chances, soit ton compteur.
    pour ton problème d accoup, remplace ton filtre a essence, controles tes bougies et filtre a air, ta tète et doigt d allumeur, et controle aussi ta semelle sous le monopoint ( car tu n as pas préciser de quel moteur il s agit, donc mono ou multipoint, on ne sait pas...)
    et pour tes phares, controles tes fusibles, tes alims...

voila, au boulot!!
    Golfstyle
    Golfeur pro
    Golfeur pro

Masculin Age : 27
    Emploi : Ouvrier polyvalent

Message par Golfstyle le Sam 04 Aoû 2012, 23:47

Prend en une avec moins de soucis et un vr si tu veu encore faire le fango au volant ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017, 03:05