conseil gol 3 cab 1.8i AAM 75ch

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    conseil gol 3 cab 1.8i AAM 75ch

    Message par jojoscoottkr le Sam 11 Aoû 2012, 01:47

    je suis a la recherche d'une ligne complet pour AAM 75ch
    avec catalyseur .

    je cherche renseignement pour changer mon moteur car il a 250 000km et fume bleu avec catalyseur boucher et fuite au pot
    c'est ma 1ere voiture ca fait 6 mois que je roule avec...

    merci de m'aider dans ma recherche, je debute en voiture.
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    Re: conseil gol 3 cab 1.8i AAM 75ch

    Message par jojoscoottkr le Mar 14 Aoû 2012, 17:35

    quel sont les demarche a faire pour un chagement de moteur ?
    j'ai peut etre un moteur mais gti 8s a 140 000km avec une voiture de meme type accidenter par derriere,silencieux de pot hs mais le reste ok.
    mais pour changer moteur ca peux le faire avec des amis,mais question loi et assurance ca se passe comment ?

    merci
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    Re: conseil gol 3 cab 1.8i AAM 75ch

    Message par vulcain.69 le Mer 26 Sep 2012, 20:46

    question loi et assurance, c est interdit... moi ce que j avais fait sur ma 1.8 75ch (AAM), c est que j avais monter un 1.8 90ch (ABS), avec son calculateur et sa ligne d echappement et absolument rien ne se voit, mème en cas d expertise poussée, ils ne vérront jamais la différence
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    Re: conseil gol 3 cab 1.8i AAM 75ch

    Message par jojoscoottkr le Mer 26 Sep 2012, 22:49

    merci vulcain !

    j'ai justement un moteur abs a porté de main ! 250€ 140 000km mais ca reste illégal quand meme ! je tic un peut !

    en moteur aam meme type illégal ou pas ? ya que les numero moteur qui change

    autre question !
    si je lui passe un gti ou vr6 puis la vend dans l'etat ! je me dégage de la responsabilité en informant l'acheteur ! oui ou non ?

    la je vais lui changer le catalyseur trouvé abs 90ch 1.8L donc devrait etre compatible avec mon aam 75ch

    j'ai mon ct avant le 9 a faire et voiture toujours pas faite faute de temps !

    et la ma capote fuit,les moquettes sont trempé le coffre aussi !
    les boules !
    j'ai toujours voulus un cab ou une golf3 ! depuis mes 18ans,j'en ai 29 certes le rêve j'ai les 2
    et maintenant je suis un peut dégouter car beaucoup de probleme !

    bon la voiture ma etait donné a la base mais je suis a presque 1000€ de frais !
    pneu
    triangle
    joint de carbu
    pompe a essence
    flexible
    catalyseur
    ceinture
    et autres....
    reste encore les canalisations de frein et d'autres bricoles.....
    aussi :
    capote a changer
    peinture a refaire

    bref la liste est longue le calcul est vite fait ! je passe par un garage faute de connaitre les voitures !
    je souhaite la refaire et la revendre mais a coup sur je suis a perte !
    donc en passant en vr6 je suis sur de revendre 4000€
    que en origine 500€ ou 1000€ maxi

    mais si je risque quelque chose par la suite,je préfère le savoir !
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    Re: conseil gol 3 cab 1.8i AAM 75ch

    Message par vulcain.69 le Mer 26 Sep 2012, 23:24

    pour le type moteur, il est écrit sur le cache de la courroie de disrtib, donc tu remonte celui du 75 sur le moteur 90 et absolument rien ne prouve que c est un 90.

    pour ce qui est de monter un vr6 dednas, il faut monter des trains avants et arrière de vr6 ( avec les gros freins)

    mème en informant l acheteur, tu ne dégage pas ta responsabilité, car sur l acte de vente, il y a une case que tu dois coché obligatoirement qui stipule que ta voiture n as pas subit de modification ...

    pour le catalyseur, il n est pas compatible , la ligne de la 75ch est en 45 et celle de la 90 en 50 de diamètre. et l écartement entre les trous du catalyseur n est pas le mème
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    Re: conseil gol 3 cab 1.8i AAM 75ch

    Message par jojoscoottkr le Mer 26 Sep 2012, 23:30

    merde ! je l'ai acheter il est dans mon garage ! j'ai tuyau tresse cata
    la tu me met les boules ! sniff
    j'ai demander avant au mecano du garage il ma dit n'importe quel cata fait l'affaire !
    j'ai donc acheter une ligne d'occasion
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    Re: conseil gol 3 cab 1.8i AAM 75ch

    Message par vulcain.69 le Mer 26 Sep 2012, 23:31

    ton cata, il remonte juqu au colleteur? ou si il y a un tube de decente entre ton cata et ton collecteur?
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    Re: conseil gol 3 cab 1.8i AAM 75ch

    Message par jojoscoottkr le Mer 26 Sep 2012, 23:46

    un tube !
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    Re: conseil gol 3 cab 1.8i AAM 75ch

    Message par vulcain.69 le Mer 26 Sep 2012, 23:49

    eh bien sur la mienne, ça ne se montait pas... j ai monter la ligne complète de la 90ch quand j ai changer mon moteur, car ça ne s adapte pas entre eux...

    monte le moteur 90ch, personne n en saura jamais rien, et tu avancera un peu mieu, et elle sera plus agréable a conduire
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    Re: conseil gol 3 cab 1.8i AAM 75ch

    Message par golfistes75 le Jeu 27 Sep 2012, 00:06

    le moteur AAM et ABS tu voit pas la difference ce sont les meme moteur c'est simplement la puissance qui et different
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    Re: conseil gol 3 cab 1.8i AAM 75ch

    Message par jojoscoottkr le Jeu 27 Sep 2012, 00:21

    ok bon a savoir ! merci les gars !

    les boule quand meme d'avoir un cata qui sert a rien !
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    Re: conseil gol 3 cab 1.8i AAM 75ch

    Message par jojoscoottkr le Lun 23 Déc 2013, 22:27

    pour le suivi soudure cata monter !
    j'ai r'acheter une autre golf la meme comme donneuse,car ma titine lache de partout !
    amortisseur avant,pipe refroid,ventillo,capote....
    l'autre toute est ok sauf la cg j'ai du taf.
    par contre en moteur je ne sais pas le type a vue c'est le meme !
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    Re: conseil gol 3 cab 1.8i AAM 75ch

    Message par vulcain.69 le Lun 23 Déc 2013, 23:06

    pour le type moteur en géneral, c est marqué sur le carter de distrib, sinon c est ecrit sur l étiquettes qui est dans le coffre si elle y est toujours..

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