J'ai vraiment besoin de votre aide

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    Re: J'ai vraiment besoin de votre aide

    Message par DaiKy le Dim 26 Aoû 2012, 00:30

    -_- gros foutage de gueule quoi !
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    Re: J'ai vraiment besoin de votre aide

    Message par vulcain.69 le Dim 26 Aoû 2012, 09:15

    tu n as pas besoin de notre aide, tu n écoutes pas ce qu on te dis ... Gaëtan a bien raison
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    Re: J'ai vraiment besoin de votre aide

    Message par negrotis le Dim 26 Aoû 2012, 12:51

    vulcain.69 a écrit:tu n as pas besoin de notre aide, tu n écoutes pas ce qu on te dis ... Gaëtan a bien raison


    Je fais se que tu ma dit lundi je n'avais pas vue ta réponse est pour l'instant j'ai fais tout se quon ma dit ! ou voi tu que je n’écoute pas ?
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    Re: J'ai vraiment besoin de votre aide

    Message par gaetan07 le Dim 26 Aoû 2012, 14:45

    negrotis a écrit:
    vulcain.69 a écrit:tu n as pas besoin de notre aide, tu n écoutes pas ce qu on te dis ... Gaëtan a bien raison


    Je fais se que tu ma dit lundi je n'avais pas vue ta réponse est pour l'instant j'ai fais tout se quon ma dit ! ou voi tu que je n’écoute pas ?


    Tu as essayé ce que je t'ai dit?! Tu ne dit rien, c'est que tu l'as pas fait...
    Ce que je t'ai dit en théorie est sensé "vider les condensateur du calculateur ce qui efface la mémoire des défauts!" C'est une source internet! Moi j'ai essayé avec le voyant d'airbag et ça n'à pas marché!

    Une panne il faut la chercher! Tu as très peux de chance de trouver comme tu fais, mais libre à toi de faire comme tu le souhaite!
    Une panne c'est soit l'allumage, soit l'injection ou peut être même les deux! Il faut déjà commencer par là! Et pour pouvoir faire une bonne recherche avec de bon contrôle il te faudra du matos, chose que tu n'as pas sinon les contrôles serait déjà fait...
    Toi les seuls contrôles que tu peux faire c'est le débit de pompe et contrôler que les injecteurs donne la même quantité! Pour le reste comme la pression dans la rampe d'injection ou encore contrôler que l'allumage ce fait au bon moment il te faudra du matériel...

    En sachant que le relais qui commande la pompe à essence commande aussi l'allumage, as-tu contrôlé si ta bobine est encore alimenté quand la pompe vient de ce couper?

    Le VAG-Com dans 90% des cas te donnera la solution! De plus si tu as un fils de coupé à un endroit, je peux te dire que tu vas pouvoir remplacer un paquet de pièces avant de le trouver... De plus, c'est pas juste un outil qui te permet de lire et effacer les défauts, mais c'est aussi un paquet de contrôle que tu peux faire grasse à lui!

    Après il faut pas que tu dise que tu écoute nos conseils! Soit tu cherche ta panne, soit tu emmènes ta voiture dans un garage capable de trouver la panne!


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    Re: J'ai vraiment besoin de votre aide

    Message par kris le Dim 26 Aoû 2012, 21:30

    Son probleme c est soit l allumage soit l injection ok mais passé un obd1 au vag j ai rarement vu ca moi et meme si il pouvais parfois ca ne resout pas forcement les problemes le truc c est d effectué le bon teste circuit carburant pompe jusqu a la rampe d injection que ca arrive bien que ca ne coupe pas que les injecteur pisse et que tu as toujours de l allumage et en generale quand une voiture cale ou quand on l eteint c est l injection qui est coupé donc verfie bien tes relais change le et verifie ton capteur pmh mais ca m etonnerais que ca soit lui
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    Re: J'ai vraiment besoin de votre aide

    Message par gaetan07 le Lun 27 Aoû 2012, 01:42

    C'est sur que l'ordinateur ne remplacera jamais l'humain qui est derrière l'écran! C'est juste un merveilleux outil de travail!
    Après aucun problème pour passer ça voiture, il suffit d'avoir l'adaptateur! Wink Avec on peut passer des golf 2 ou même des audi 200(commercialisation fini en 1991 d'après "autotitre")
    Avec le VAG-Com tu peux vérifier pleins de choses comme le temps d'injection, la quantité d'injection, l'avance à l'allumage, sonde lambda, etc

    Après le capteur pmh, comme toi ça m'étonnerais!


    PS: je parais peut être lourd avec mon VAG-Com mais perso, moi je vois pas de meilleure solution! Wink


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    Re: J'ai vraiment besoin de votre aide

    Message par negrotis le Lun 27 Aoû 2012, 03:09

    gaetan07 a écrit:
    negrotis a écrit:
    vulcain.69 a écrit:tu n as pas besoin de notre aide, tu n écoutes pas ce qu on te dis ... Gaëtan a bien raison


    Je fais se que tu ma dit lundi je n'avais pas vue ta réponse est pour l'instant j'ai fais tout se quon ma dit ! ou voi tu que je n’écoute pas ?


    Tu as essayé ce que je t'ai dit?! Tu ne dit rien, c'est que tu l'as pas fait...
    Ce que je t'ai dit en théorie est sensé "vider les condensateur du calculateur ce qui efface la mémoire des défauts!" C'est une source internet! Moi j'ai essayé avec le voyant d'airbag et ça n'à pas marché!

    Une panne il faut la chercher! Tu as très peux de chance de trouver comme tu fais, mais libre à toi de faire comme tu le souhaite!
    Une panne c'est soit l'allumage, soit l'injection ou peut être même les deux! Il faut déjà commencer par là! Et pour pouvoir faire une bonne recherche avec de bon contrôle il te faudra du matos, chose que tu n'as pas sinon les contrôles serait déjà fait...
    Toi les seuls contrôles que tu peux faire c'est le débit de pompe et contrôler que les injecteurs donne la même quantité! Pour le reste comme la pression dans la rampe d'injection ou encore contrôler que l'allumage ce fait au bon moment il te faudra du matériel...

    En sachant que le relais qui commande la pompe à essence commande aussi l'allumage, as-tu contrôlé si ta bobine est encore alimenté quand la pompe vient de ce couper?

    Le VAG-Com dans 90% des cas te donnera la solution! De plus si tu as un fils de coupé à un endroit, je peux te dire que tu vas pouvoir remplacer un paquet de pièces avant de le trouver... De plus, c'est pas juste un outil qui te permet de lire et effacer les défauts, mais c'est aussi un paquet de contrôle que tu peux faire grasse à lui!

    Après il faut pas que tu dise que tu écoute nos conseils! Soit tu cherche ta panne, soit tu emmènes ta voiture dans un garage capable de trouver la panne!


    oui je les fais sa na rien changer.

    je ne voi pas en quoi je fais se que je veux et sa m'énerve vraiment que tu dise sa.
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    Re: J'ai vraiment besoin de votre aide

    Message par DaiKy le Lun 27 Aoû 2012, 03:14

    Il est possible que ce soit le capteur PMH qui déconne genre quand le moteur tourne normalement sans accélération il arrive à lire les intervalle sur le volant moteur et quand le régime moteur change en accélérant il est désorienté et envois des info erroné au calculateur qui ne sait plus quand injecté de l'essence et cale.
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    Re: J'ai vraiment besoin de votre aide

    Message par negrotis le Lun 27 Aoû 2012, 03:17

    kris a écrit:Son probleme c est soit l allumage soit l injection ok mais passé un obd1 au vag j ai rarement vu ca moi et meme si il pouvais parfois ca ne resout pas forcement les problemes le truc c est d effectué le bon teste circuit carburant pompe jusqu a la rampe d injection que ca arrive bien que ca ne coupe pas que les injecteur pisse et que tu as toujours de l allumage et en generale quand une voiture cale ou quand on l eteint c est l injection qui est coupé donc verfie bien tes relais change le et verifie ton capteur pmh mais ca m etonnerais que ca soit lui


    l'essence arrive bien jusqu’à la rampe et au injecteur j'ai vérifier les injecteur pisse bien aussi j'ai vérifier.

    le problème c'est que la pompe a essence ce coupe quand je commence a rouler.
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    Re: J'ai vraiment besoin de votre aide

    Message par negrotis le Lun 27 Aoû 2012, 03:20

    DaiKy a écrit:Il est possible que ce soit le capteur PMH qui déconne genre quand le moteur tourne normalement sans accélération il arrive à lire les intervalle sur le volant moteur et quand le régime moteur change en accélérant il est désorienté et envois des info erroné au calculateur qui ne sait plus quand injecté de l'essence et cale.


    d'accord mais voiture au ralenti moteur tourne rond

    voiture toujours au ralentie je mes des cou de gaz elle réagit super bien sans trou sans rien j’accélère même jusqu'à 6000 tour sans problème.

    Mais des que je passe la première et commence a rouler la pompe se coupe.
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    Re: J'ai vraiment besoin de votre aide

    Message par DaiKy le Lun 27 Aoû 2012, 03:39

    Ton pb fais le tour du net apparemment.

    Regarde le capteur PMH regarde si il y a pas de la limaille dessus et teste le http://www.panne-automobile.com/dossiers/dossier_9_capteur+pmh.html
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    Re: J'ai vraiment besoin de votre aide

    Message par negrotis le Lun 27 Aoû 2012, 04:23

    DaiKy a écrit:Ton pb fais le tour du net apparemment.

    Regarde le capteur PMH regarde si il y a pas de la limaille dessus et teste le http://www.panne-automobile.com/dossiers/dossier_9_capteur+pmh.html


    Il fais le tour du net peut être mais je ne souhaite cette panne a aucun autre Vr6 quel horreur mon dieu ...

    Ok merci je te tien au courant.
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    Re: J'ai vraiment besoin de votre aide

    Message par kris le Lun 27 Aoû 2012, 10:58

    Dans se cas la c est tout le circuit electrique de la pompe verifie je pense pas que ca soit un faisceau verifie quand meme et essaye de la mettre en direct et vois se que ca donne
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    Re: J'ai vraiment besoin de votre aide

    Message par negrotis le Lun 27 Aoû 2012, 12:19

    je voudrais savoir pourquoi quand je lève la roue avant gauche la voiture roule tres bien et des que je lève la roue droite elle cale...

    des que la roue avant droite se mais a tourner la pompe se coupe c'est bizard !

    c'est un coupe circuit ? ou une sécurité sur vr6 ? avant il y avais une alarme cobra mais l'ancien proprio la fais enlever de se qu'il ma dit.

    j'ai donc un problème Electronique ?

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    Re: J'ai vraiment besoin de votre aide

    Message par vulcain.69 le Lun 27 Aoû 2012, 19:17

    est ce que tu as essayé de brancher ta pompe en direct comme je t ai dis??
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    Re: J'ai vraiment besoin de votre aide

    Message par negrotis le Lun 27 Aoû 2012, 20:44

    non mon mecano n'a pas pu venir aujourd'hui dans la semaine peut être
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    Re: J'ai vraiment besoin de votre aide

    Message par steve007 le Lun 27 Aoû 2012, 21:08

    Geatan, je sais je suis hors sujet, mais j'aimerais bien me procurer ce logiciel vag.com avec le cable qu'il faut pour mon TDI 90 moteur 1Z, pourrais tu me donner un lien ou quelque chose ? Merci d'avance gars Wink
    Et negrotis, désolé mais je ne m'y connais pas du tout en VR6 donc je ne peux malheureusement pas t'aider dsl =S Mais j'éspère que t'arriveras à remettre ton jou jou sur roue et à bouffer du bitume encore =P
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    Re: J'ai vraiment besoin de votre aide

    Message par gaetan07 le Lun 27 Aoû 2012, 23:04

    steve007 a écrit:Geatan, je sais je suis hors sujet, mais j'aimerais bien me procurer ce logiciel vag.com avec le cable qu'il faut pour mon TDI 90 moteur 1Z, pourrais tu me donner un lien ou quelque chose ? Merci d'avance gars Wink
    Et negrotis, désolé mais je ne m'y connais pas du tout en VR6 donc je ne peux malheureusement pas t'aider dsl =S Mais j'éspère que t'arriveras à remettre ton jou jou sur roue et à bouffer du bitume encore =P

    Je t'ai envoyé un MP Wink


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    Re: J'ai vraiment besoin de votre aide

    Message par kris le Jeu 30 Aoû 2012, 20:26

    Alors ca donne quoi cette golf la
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    Re: J'ai vraiment besoin de votre aide

    Message par negrotis le Ven 31 Aoû 2012, 01:12

    Merci de prendre des nouvelle Kris finalement j'ai brancher un plus de la batrie a la pompe avec un interrupteur pour ouvrir ou fermer le contacte et la voiture roule nickel je me suis quand même bien pris la tête avant de trouver cette solution... cheers
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    Re: J'ai vraiment besoin de votre aide

    Message par vulcain.69 le Ven 31 Aoû 2012, 18:00

    negrotis a écrit:Merci de prendre des nouvelle Kris finalement j'ai brancher un plus de la batrie a la pompe avec un interrupteur pour ouvrir ou fermer le contacte et la voiture roule nickel je me suis quand même bien pris la tête avant de trouver cette solution... cheers

    ah tu vois... je t ai trouvé une solution
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    Re: J'ai vraiment besoin de votre aide

    Message par negrotis le Sam 01 Sep 2012, 00:40

    Very Happy
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    Re: J'ai vraiment besoin de votre aide

    Message par denardou le Sam 01 Sep 2012, 08:24

    si c'est quand la roue est poé regarde le faisseau de ce coté
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    Re: J'ai vraiment besoin de votre aide

    Message par kris le Sam 01 Sep 2012, 22:50

    ok c est bien mon gars tu as reussi as trouvé maintenant tu sais ce qui te reste a faire

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