A SUPPRIMER

Partagez
    golfiste74
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté

Masculin Age : 27
    Emploi : Technicien

A SUPPRIMER

Message par golfiste74 le Sam 22 Sep 2012, 01:11

salut a tous j' ai fais une pointe est je suis monté a 240 alors que y'avais encors de la patate ca coupe ca veux pas aller plus vite donc je voulais svoir si c'est bridé electroniquement ? mon vr6 viens de suisse allémanique a la base.

Dernière édition par golfiste74 le Dim 23 Sep 2012, 19:59, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Re: A SUPPRIMER

Message par Invité le Sam 22 Sep 2012, 11:42

C'est limitée a 130 maxi sur autoroute
    lolo13
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté

Masculin Age : 41
    Emploi : Opérateur de fabrication dans l'industrie chimique

Message par lolo13 le Sam 22 Sep 2012, 18:29

Non mais sur les obd2 par contre il n y a pas de rupteur mais ca coupe
    golfiste74
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté

Emploi : Technicien

Message par golfiste74 le Sam 22 Sep 2012, 19:47

ouai donc ya pas moyen de prendre plus grand max j'ai fait du 245 km ... avec une reprogue ca bloquera plus ?
    lolo13
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté

Message par lolo13 le Dim 23 Sep 2012, 06:36

ca j'en sait rien, après c'est 130 sur autoroute Laughing
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 23 Sep 2012, 10:35

En plus pas très malin de parler de faire du 240km/h avec la photo de ta voiture et tes plaques (si ta voiture a été repérer tu vas pas garder ton permis longtemps)
    j’espère pour les autres usager de la route qu'il ne t'arrivera rien car tuer quelqu'un avec sa voiture est très facile.

Les modo devraient virer ce sujet je trouve que c'est abusé carton rouge
    mattgolf3TDI
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Emploi : Intérimaire

Message par mattgolf3TDI le Dim 23 Sep 2012, 11:14

c'est loin d'etre le seul qui dit qu'il prends 240 avec sa caisse pourquoi c'est lui qui trinquerait Rolling Eyes
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 23 Sep 2012, 11:18

J'ai peut être pas fait attention avant et je trouve qu'il en parle ouvertement surtout 240 c'est énorme je trouve pas normal que ses sujet sois sur un forum surtout éditer par un gamin de 21ans donc jeune conducteur (et puis sa ne fait pas si longtemps que je fréquente le forum)
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 23 Sep 2012, 11:20

En plus il en veut encore plus c'est du grand n'importe quoi
    mattgolf3TDI
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Message par mattgolf3TDI le Dim 23 Sep 2012, 11:22

après c'est clair que on est jamais assez prudent il y en a pas mal qui se sont fait attrapés en postant des vidéos sur youtube.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 23 Sep 2012, 11:27

Et oui faut pas croire entre ceux qui surveille et ceux qui balance on est bien servi
    Mais se qui est important c'est surtout la sécurité sur la route des morts on en voit tous les jours pour preuve 2 morts y a 2 jours a canne avec une belle merco cab moi je dis sa c'est pour lui et les autres.
    Sur un forum d'entre aide on est pas la pour faire en sorte de se foutre en l'aire sinon je lui dit va y fonce....
    mattgolf3TDI
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Message par mattgolf3TDI le Dim 23 Sep 2012, 11:30

oui et l'accident avec la merco c'est des flics qui ont pris. le weed end dernier dans la region bretagne 12 morts sur la route dont une 206 qui a percuté un mur de plein fouet le moteur a fini dans le jardin des voisins faut y aller quand meme.
    dipsé_vr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro

Masculin Age : 32
    Emploi : Conducteur de bus

Message par dipsé_vr6 le Dim 23 Sep 2012, 11:35

Airsoft a écrit:En plus pas très malin de parler de faire du 240km/h avec la photo de ta voiture et tes plaques (si ta voiture a été repérer tu vas pas garder ton permis longtemps)
    j’espère pour les autres usager de la route qu'il ne t'arrivera rien car tuer quelqu'un avec sa voiture est très facile.

Les modo devraient virer ce sujet je trouve que c'est abusé carton rouge

Chacun prend ses responsabilités après, et les constructeurs nous poussent aux excès de vitesse... Ils sortent des voitures de plus en plus puissante !!!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 23 Sep 2012, 11:37

exact l'ami en même temps les flic n'ont cas pas rouler en renault c'est pas solide.

Ah oui quand même c'est clair y a vraiment plein d’inconscient sur la route donc si les forum qui serve a la base a rendre service quand la titine ne démarre pas commence sur les sujet de vitesse on s'en sortira jamais.

Sinon sympa les weed end par chez toi lol!

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 23 Sep 2012, 11:39

C'est vrai chacun prend c'est responsabilité c'est pour sa qu'un modo devrait prendre les responsabilités en virant se genre de sujet

Pour se qui est des constructeur d'accord avec toi a nous de levé le pied
    mattgolf3TDI
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Message par mattgolf3TDI le Dim 23 Sep 2012, 11:56

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 23 Sep 2012, 11:59

lol!

oué c'est vrai tu as raison
    lolo13
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté

Message par lolo13 le Dim 23 Sep 2012, 12:09

mattgolf3TDI a écrit:

je suis d'accord, après 240 ça suffit je pense pas la peine d'aller plus loin ça sert à rien mais de là à interdire ce post ça va un peu loin, ont peu aussi interdire les post sur les préparations moteurs....

après au niveau dangerosité 240 sur autoroute est aussi dangereux que 80 en ville

mais chacun fait ce qu'il veut , mais faut assumer ses choix/comportements le jour où il faut le faire devant une famille ou un juge...
    ale51150
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant

Masculin Age : 26
    Emploi : mecanicien automobile rs prèt a rendre service qua,n

Message par ale51150 le Dim 23 Sep 2012, 12:10

moi je dis si il a envie de plié sa caisse avec le moteur a coté de lui c'est son problème après y réfléchira a deux fois avant de rouler comme un abruti et pour les flics c'est vrai y connaissent que les merde française (pas cher)
    ale51150
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant

Message par ale51150 le Dim 23 Sep 2012, 12:12

encore sa serait un conducteur expérimenté a la limite qui fait un peut de piste la d'accord mais quand c'est un jeune tou du cul qui connait même pas sa bagnole faut arrêté le délire colere
    mattgolf3TDI
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Message par mattgolf3TDI le Dim 23 Sep 2012, 12:18

lolo13 a écrit:
    mattgolf3TDI a écrit:

je suis d'accord, après 240 ça suffit je pense pas la peine d'aller plus loin ça sert à rien mais de là à interdire ce post ça va un peu loin, ont peu aussi interdire les post sur les préparations moteurs....

après au niveau dangerosité 240 sur autoroute est aussi dangereux que 80 en ville

mais chacun fait ce qu'il veut , mais faut assumer ses choix/comportements le jour où il faut le faire devant une famille ou un juge...

+1 240 sur autoroute aussi dangereux que 80 en ville. vaut mieux un mec qui prends 240 sur autoroute avec son vr quand il y a personne plutot que un mec qui prends 80 en ville avec sa clio jackie touch en heure de pointe avec tout les piétons qui traverse n'importe comment, tu le percute a 80 je pense qu'il se releve pas apres il te reste que tes yeux pour pleurer.
    lolo13
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté

Message par lolo13 le Dim 23 Sep 2012, 12:24

eh les gars même si je ne partage pas le fait de vouloir débrider sa caisse (pour moi c'est vraiment pas utile) et que c'est un jeune permis il fait ce qu'il veux

après une vr6 à 21 ans si le gars est raisonnable et à un bon coup de volant tout en sachant quand accélérer c'est good,moi j'ai eu ma 205 gti à 23 ans ma vr6 à 24 ans ça fait bientot 11 ans que je l'ai et j'ai pris mon temps pour la connaitre et pas de conneries en ville
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 23 Sep 2012, 12:25

+1 suis d'accords en Allemagne leurs autoroutes ne sont pas limitées et il y a moins d'accident qu'en France.

Il n'as jamais parlé d'autoroute notre shumi il les a peut être prit sur national.... scratch
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 23 Sep 2012, 12:26

rouler a 240 je pense pas qu'il soit raisonnable
    ale51150
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant

Message par ale51150 le Dim 23 Sep 2012, 12:28

lolo13 a écrit:eh les gars même si je ne partage pas le fait de vouloir débrider sa caisse (pour moi c'est vraiment pas utile) et que c'est un jeune permis il fait ce qu'il veux

après une vr6 à 21 ans si le gars est raisonnable et à un bon coup de volant tout en sachant quand accélérer c'est good,moi j'ai eu ma 205 gti à 23 ans ma vr6 à 24 ans ça fait bientot 11 ans que je l'ai et j'ai pris mon temps pour la connaitre et pas de conneries en ville

mais bien sur le gars se la joue moi je suis un boss j'ai tous vu j'ai tous fais et 6 mois après tu le retrouve au faussé

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018, 05:47