infiltration d'eau

Partagez

vr62
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Age: 28
    Emploi: R&M PRODUCT

Re: infiltration d'eau

Message par vr62 le Lun 22 Oct 2012, 12:45

sa peut provenir du toit ouvrant ...mais sa se verrais surtout si pas d'origine la bete

sur mon gtd les prise de porte laisse passer l'eau Wink à laisser comme sa sa sent l'humidité c'est pas terrible Laughing

à ta place je commencerais pas virer le siege et une partit de la moquette ensuite tu demande à quelqu'un de l’arroser et tu trouvera normalement la fuite Wink

marco vr6
    Golfeur junior
    Golfeur junior

Masculin Age: 23
    Emploi: étudiant

Message par marco vr6 le Lun 22 Oct 2012, 12:48

vr62 j'ai tout defait hier lol
    donc le siege passager est defait moquette aussi et je suis ariver au chassis et ses fameux bouchon de toute je vais regarder toute les évacuation d'eau car sa membete et faire ta méthode aussi
    merci merci

vr62
    Administrateur
    Administrateur

Message par vr62 le Lun 22 Oct 2012, 13:02

c'est deja sa de fait et moi aussi les bouchon sont h.s elle est pourri de partout en dessous mais l'eau ne rentre pas par la du moins pas en grosse quantité

j'ai aussi mis des mouchoir au endroit que je soupçonner ....sa aide à trouver les petite fuite

la piscine était dans le coffre en meme temps (joint de feux )

marco vr6
    Golfeur junior
    Golfeur junior

Message par marco vr6 le Lun 22 Oct 2012, 13:08

lol je vien de regarder le coffre qui est plein de bordel lol et j'ai de l'humiditer aussi et je seul bouchon qui est mort est celui qui mene direct sur la route donc je c pas a quoi il sert mais je vais souder une plaque je pence pour eviter que la rouille continu car c'est pas jolie a voir mais jai de la rouille qu'a cette endroit la donc sa pourait etre pire lol
    apar sa je commence a regarder tout sa se soir je pense et pour le ciel de toit on va attendre les vacance de retourner chez mon pere prcq le prob c'est que je manque de place a un point ou je traine le cric la caisse a outils tout le temps lol dans la voiture

vr62
    Administrateur
    Administrateur

Message par vr62 le Lun 22 Oct 2012, 13:13

j'ai mis 2 joint par feux pour dépanner et sa ne fuit plus Wink il faut les remplacer pas des neuf

le bouchon oui il faut couper au plus gros et remettre de la toles +antirouille et blackson Wink mais c'est sur l'eau ne peux pas remonter par la aussi facilement .....sa viens forcément de plus haut Wink

le ciel de toit sa se voit à l’œil si c'est humide , arrose et tu verra bien Wink

tiens nous au jus

marco vr6
    Golfeur junior
    Golfeur junior

Message par marco vr6 le Lun 22 Oct 2012, 13:21

je passe le karcher chaque semaine et mon ciel de toiit n'est pas du tout humide
    apres je me dit que quand l'eau s'évacu c'est peut etre bouché plus bas donc c pour sa que je vais regarder tout sa apres le coffre je vais changé le joint de malle et regarder au niveaux du feux si c humide par la
    merci pour ton aide

pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro

Masculin Age: 101
    Emploi: Service Incendie + SPV

Message par pico jr le Jeu 25 Oct 2012, 10:41

poema10 a écrit:+1 ca doit surement provenir du ciel de toit ouvrant, il ya 4 évacutions 2 devant et deux dérriére ils rejoignent les aérateurs prés des passages de roue arriére, cela arrive qu'un raccord souple avec le temps ce craque et fuit ou bouché par la crasse ....j'en suis sur a 80% que cela vient de ton toit ouvrant en + ta caisse dort dehors raison de plus...
    Faut qu'il regarde. Vu que son toit n'est pas d'origine, il n'a surement pas les même évacuations que ceux d'origine.

vr62 a écrit:sa peut provenir du toit ouvrant ...mais sa se verrais surtout si pas d'origine la bete

sur mon gtd les prise de porte laisse passer l'eau Wink à laisser comme sa sa sent l'humidité c'est pas terrible Laughing

à ta place je commencerais pas virer le siege et une partit de la moquette ensuite tu demande à quelqu'un de l’arroser et tu trouvera normalement la fuite Wink
    Sur les golf 2 il y a des soucis au niveau des panneaux de portes (quand les mecs les démonte et les remonte comme des porc), je pense que c'est pareil pour les 3 (sa doit être moins courant, étant donné que c'est plus renforcé au niveau de l'étanchéité de la porte).
    Démonte ton panneau de porte coté passager Marc Wink

Pour l'histoire d'arroser oui et non. Certaines fuites on ne les trouve pas quand on arrose, par contre lorsqu'il pleut l'eau s'infiltre quand même... (ça m'est arrivé sur une golf 2, j'avais toujours un peu d'eau au niveau de la galette, au final ça venait de la plaque d'imat).

marco vr6
    Golfeur junior
    Golfeur junior

Message par marco vr6 le Jeu 25 Oct 2012, 12:43

ok sa marche pico je rentre ce week a rouen j'aurai plus de temps car c'est les vacances étant étudiant donc je vous tiendrai aucourant des que j'aurais regarder tout sa
    peux tu m'en dire un peu plus sur le panneau de porte pico car je vois a peux pres se que tu veux dire mais je t'avoue que sa nage un peux lol

en tout cas un grand merci a tous pour l'entraide que vous donnez et je tiens au courant des que j'ai regarder tous sa donc se week ou debut de semaine pro d que jai un peu plus de temps je men occupe se squi me souci surtout c qu'elle dort dehors et le chassis est seins sauf ce petit bouchon qui est rouillé

pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro

Message par pico jr le Jeu 25 Oct 2012, 12:53

Le panneau qui est contre la porte Wink

vr62
    Administrateur
    Administrateur

Message par vr62 le Jeu 25 Oct 2012, 16:13

tu à raison aussi pico pour les petite fuite c'est pas évident
    comme il dit que c'est bien tremper sa devrait se voir Wink

marco vr6
    Golfeur junior
    Golfeur junior

Message par marco vr6 le Jeu 25 Oct 2012, 17:21

pico jr a écrit:Le panneau qui est contre la porte Wink
    oui j'avais bien compris Cool
    mais je voulait savoir si tu avait une idée de la ou il faudrait plus faire attention...
    c'est vrai que je n'est pas été tres clair Mad

pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro

Message par pico jr le Jeu 25 Oct 2012, 17:27

Et bien démonte le pour voir, sinon passe ta main vers le bas quand il pleut.

marco vr6
    Golfeur junior
    Golfeur junior

Message par marco vr6 le Jeu 25 Oct 2012, 17:50

ok sa marche je penssait a sa c'est un truc bete mais je me suis servie de la clim la il y a un moi pas de prob et je m'en suis re servie samerdi et c vrai qu'il a plus tout le week end mais sa ne pourait pas venir de la? car j'ai vu une buse de chauffage sous le siege passager donc j'ai pensé a sa

math1946
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Emploi: controleur qualité industrie auto

Message par math1946 le Dim 04 Nov 2012, 18:05

y a du nouveau dans ta baignoire? Smile

marco vr6
    Golfeur junior
    Golfeur junior

Message par marco vr6 le Dim 04 Nov 2012, 19:29

yep tu tombe bien j'ai regarder cette aprem
    donc j'ai tout fait secher et sa fait 2 semaines et pu rien malgrer la pluie mais j'ai regarder les joint c'est ok mais toujours cette buée dans l'auto donc faut que je regarde encore demain c'est les vac donc j'en profite
    merci de vnir au news c'est sympa Very Happy

vr62
    Administrateur
    Administrateur

Message par vr62 le Lun 05 Nov 2012, 19:57

moi aussi sa devient bon ..j'ai du virer l'isolation en dessous de la moquette.....c'etait triste Shocked

marco vr6
    Golfeur junior
    Golfeur junior

Message par marco vr6 le Lun 05 Nov 2012, 19:59

lol moi aussi c'est vraiment pas beau a voir quand c'est tramper et c'est pareil a l'avant passager jai retrouver comme 2sac de plusieur sacher pour l'humidité ta trouver la meme chose?

vr62
    Administrateur
    Administrateur

Message par vr62 le Lun 05 Nov 2012, 20:05

non moi le genre de laine de verre était transformer en pâte av-arr Laughing

je me suis aperçu que l'eau passer encore au dessus du joint de porte dans le bas..... quand il pleut des cordes

du coup j'ai percer des petit trou dans le joint pour que sa évacue Laughing

j'ai changer aussi le coffre rouiller et il reste encore une petite fuite à un feux arr Wink sa devient bon

marco vr6
    Golfeur junior
    Golfeur junior

Message par marco vr6 le Lun 05 Nov 2012, 20:06

lol moi je pense que c'est bon mais si j'ai de la bué comme pas possible a faire des goute sur le pare brise c'est quil y a encore un endroit ou c pas bon lol

vr62
    Administrateur
    Administrateur

Message par vr62 le Mar 06 Nov 2012, 12:36

oui doit encore avoir une fuite Wink

La date/heure actuelle est Jeu 18 Sep 2014, 01:35