sur mon gtd les prise de porte laisse passer l'eau

à ta place je commencerais pas virer le siege et une partit de la moquette ensuite tu demande à quelqu'un de l’arroser et tu trouvera normalement la fuite

Faut qu'il regarde. Vu que son toit n'est pas d'origine, il n'a surement pas les même évacuations que ceux d'origine.poema10 a écrit:+1 ca doit surement provenir du ciel de toit ouvrant, il ya 4 évacutions 2 devant et deux dérriére ils rejoignent les aérateurs prés des passages de roue arriére, cela arrive qu'un raccord souple avec le temps ce craque et fuit ou bouché par la crasse ....j'en suis sur a 80% que cela vient de ton toit ouvrant en + ta caisse dort dehors raison de plus...
Sur les golf 2 il y a des soucis au niveau des panneaux de portes (quand les mecs les démonte et les remonte comme des porc), je pense que c'est pareil pour les 3 (sa doit être moins courant, étant donné que c'est plus renforcé au niveau de l'étanchéité de la porte).vr62 a écrit:sa peut provenir du toit ouvrant ...mais sa se verrais surtout si pas d'origine la bete
sur mon gtd les prise de porte laisse passer l'eauà laisser comme sa sa sent l'humidité c'est pas terrible
![]()
à ta place je commencerais pas virer le siege et une partit de la moquette ensuite tu demande à quelqu'un de l’arroser et tu trouvera normalement la fuite
oui j'avais bien comprispico jr a écrit:Le panneau qui est contre la porte![]()