Moteur ABD 1.4 CALE!!

Partagez
    LOOKmCAR
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 26
    Emploi : Mécanicien

Moteur ABD 1.4 CALE!!

Message par LOOKmCAR le Dim 16 Déc 2012, 19:15

Bonsoir

Donc mon problème c'est que j'ai voulut changeais mon radia de chauffage , hors j'ai eu des soucie pour y accéder donc j'ai abandonner...J'ai tout remonter correctement et la!!!! , Ma golf démarre sans problème mais s'étouffe aussitôt , j'accélère pour la faire monter jusqu'à 90° et la elle tien le ralenti pendant genre 2 minute a 850rpm , et d'un coup elle tourne genre comme sur 3 patte et pouff elle s'étouffe et s'arrête. Alors au début je m'inquiété pas vue quelle et rempli d'éthanol E85 d'habitude elle galère a démarrer et après plus de problème. Je l'est bien fait chauffer et elle tourne bien 5 minute commencer a cafouiller et s'arrête!!! Ce moteur de merde me prend la tète donc si vous avez des idée d'où sa peut venir merci d'avance!!!.

Pour info :

213000Km , moteur ABD de 1995 monopoint , semelle neuve , bougie neuve , filtre a essence neuf , monopoint full nettoyer , faisceau + bobine neuve également... En gros si j'accélère tout le temps bas je peut rouler^^.
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé

Masculin Age : 31
    Emploi : Copilote de Oui-Oui

Re: Moteur ABD 1.4 CALE!!

Message par vulcain.69 le Dim 16 Déc 2012, 20:31

retente l expérience avec un plein d essence
    LOOKmCAR
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par LOOKmCAR le Dim 16 Déc 2012, 20:32

Ouai je penses qu'avec de l'essence sa marchera mieux , mais bon sa me fait chier vue le prix de l'essence...
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé

Message par vulcain.69 le Dim 16 Déc 2012, 20:38

ouai, j comprends, mais la, y a des chances qu elle tourne trop pauvre, c est pour ça qu a chaud elle boite et cale, au pire il faut que tu montes un injo plus gros si tu veux tourner a l éthanol
    LOOKmCAR
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par LOOKmCAR le Dim 16 Déc 2012, 21:13

Nan bas de toute façon je vais finir de vider l'intérieur histoire quelle pèse dans les 850-900Kg et faire marcher le moteur a fond pour le finir^^^. Mais ce qui m'embête c'est que sa fait 4 moi que je roule 100% éthanol même quand y faisait -4 y'a 2 semaine elle tourner bien!!! Enfin bref on verra...
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé

Message par vulcain.69 le Dim 16 Déc 2012, 21:16

je pense pas que tu arrives a se poids.. surtout juste en la vidant. si tu enlèves 30 kg en la vidant, c est déja vraiment bien ( roue de secours, banquette;...)
    LOOKmCAR
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par LOOKmCAR le Lun 17 Déc 2012, 08:27

Banquette , tout l'habillage intérieur , sono "et oui" roue de secourt j'en est pas , moquette enrouleur ect... Une 1.4 pèse déjà +/- 900Kg Smile avec tout ce que j'avait dedans elle en faisait au moins 950kg mdr.
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé

Message par vulcain.69 le Lun 17 Déc 2012, 19:24

niveau poids, une 1.4 tourne a 960kg normalement ( basique sans option en 3P)
    LOOKmCAR
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par LOOKmCAR le Lun 17 Déc 2012, 21:42

La mienne est une full basique a par la DA , cette aprem je l'est vidée et augmenter la pression d'essence a 1,1 bar au lieu des 0.8 de base et sa marche affraid . Au faite avec le SP95 elle marche beaucoup mieux ^^
    golf1998
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Masculin Age : 38
    Emploi : Chez popole

Message par golf1998 le Mar 18 Déc 2012, 08:45

slt tu dit a chaud elle se met sur 3 patte regarde t est allumage j avait une 1.4 j ai decouvert tout simplement sa venait du joint de cullasse peut etre un debut de joint de culasse apres je suis pas pro de mecanique esseye de verifier
    LOOKmCAR
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par LOOKmCAR le Mar 18 Déc 2012, 09:43

Non pas d'inquiétude avec le SP95 ralenti parfaite a 900 tour pas de problème de ralenti instable et beaucoup plus de pèche l'éthanol c'est fini pour elle , en plus avant de rouler sur route avec j'avais démonter une party du moteur allumage injection...tout contrôler nettoyer surtout le réservoir de reniflard bien rempli de merde entretien avec produit VAG "vue que je bosser là-bas" j'en est profiter gratuitement hein^^" et pas de joint de culasse le moteur pise de l'huile mais du carter seulement et aucune consommation d'eau. Même si sa serrez le cas c'est pas grave , ma 309 bouf 0,50l d'eau tout les 3000Km et elle marche toujours aussi bien^^.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017, 00:08