changer les injecteurs de la rampe d'injection en plastique de la golf 3 gti 115cv

Partagez

johnz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 35
    Emploi : en formation

changer les injecteurs de la rampe d'injection en plastique de la golf 3 gti 115cv

Message par johnz le Mer 26 Déc 2012, 17:29

Salut,

Ma golf 3 gti 115cv roulant au bioéthanol en pur, des fois j'ai l'impression qu'elle n'injecte pas suffisamment d'essence et du coup je sens des creux à l'accélération. Disposant d'injecteurs plus gros que ceux d'origine, je voudrais les monter sur la rampe mais j'ai peur de tout casser. Les injecteurs ne sont pas visibles sur la rampe. Comment fait-on pour les extraire?
    Invité
    Invité

Re: changer les injecteurs de la rampe d'injection en plastique de la golf 3 gti 115cv

Message par Invité le Mer 26 Déc 2012, 17:58

Tu as une foto de ta rampe ?
    Invité
    Invité

Re: changer les injecteurs de la rampe d'injection en plastique de la golf 3 gti 115cv

Message par Invité le Mer 26 Déc 2012, 18:04

Si c'est la rampe a laquel je pense elle s'ouvre en deux tu aura un joint a changer et tes injecteur sont tenu dedan

johnz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par johnz le Mer 26 Déc 2012, 18:20

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 26 Déc 2012, 18:21

Alors oui elle s'ouvre ^^

johnz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par johnz le Mer 26 Déc 2012, 18:31

ce sont deux clipses à retirer pour l'ouvrir c'est bien ça?
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 26 Déc 2012, 18:44

Non tu doit tomber ta rampe et ta une vis coté admission sur la rampe a enlever après c'est des joint torique donc change les le joint de couverle de rampe aussi et les joint torique mis sur l'injecteur avant de metttre l'injecteur met de la graisse a pneu blanche sur le joint torique
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 26 Déc 2012, 18:48

attention les vis de la rampe qui la tienne sur le collecteur je sais plus quel est l'empreinte mais la vis en dessous c'est du torx
    teddybear76
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté

Masculin Age : 34
    Emploi : squatteur de forum

Message par teddybear76 le Mer 26 Déc 2012, 20:45

Est ce que l'on peux mettre d'autres injecteurs que ceux d'origine?
    Celle du VR6 par exemple.

Est ce que c'est Plug 'nd play?
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 26 Déc 2012, 20:51

Alors n'ayant pas les cotes des deux injecteur je ne sais pas ^^ après une bonne idée pour vous augementé la pression dans la barre

johnz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par johnz le Mer 26 Déc 2012, 22:34

ça doit etre des injecteurs standards bosch, je vais mettre des injos de 205 gti 1900 qui débitent pas mal

johnz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par johnz le Sam 09 Mar 2013, 12:30

les injos sont vraiment spécifiques sur cette rampe...c'est la première fois que j'en vois des semblables. Sur quel moteur, je peux en trouver des plus gros de ce type?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 12 Déc 2018, 16:01