Golf 1.4l

    Partagez
    avatar
    domlemans
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

    Masculin Age : 54
    Emploi : logistique
    Nombre de messages : 21

    Golf 1.4l

    Message par domlemans le Lun 14 Jan 2013, 21:19

    Je pense avoir trouver mon bonheur.
    Une Golf 1.4l en super état intérieur et extérieur. Pas de toit ouvrant, pas de vitres électriques, pas de clim. Du simple avec facture et tout.
    Juste une vibration entre 3000 et 4000 trs/mn en phase d'accélération qui s'atténue en relâchant l'accélérateur. Sinon tout est bon à part un peu de mayonnaise sous le bouchon de remplissage mais pas de fumée suspecte. Peut être est ce du à une immobilisation prolongée avec beaucoup d'humidité. J'avais eu le même problème sur une voiture et dès que le temps s'est amélioré, plus de mayo.
    avatar
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

    Masculin Age : 24
    Emploi : Chauffeur/Livreur
    Nombre de messages : 616

    Re: Golf 1.4l

    Message par Squier le Mar 15 Jan 2013, 00:03

    Euhhhh. de la mayo c'est jamais bon signe , et puis resté immobilisé avec de l'humidité ou comment favoriser la rouille .
    avatar
    SeedVII
    Golfeur pro
    Golfeur pro

    Masculin Age : 27
    Emploi : Intérim, ouvrier polyvalant
    Nombre de messages : 2452

    Re: Golf 1.4l

    Message par SeedVII le Mar 15 Jan 2013, 03:48

    "Juste un peu de mayo", houlà, joint de culasse, ça, non?
    Et je plussoie Squier: l'humidité c'est bon pour la rouille!

    Mais c'est bizarre que la mayo disparaisse en même temps que l'humidité disparaisse aussi.
    avatar
    domlemans
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

    Masculin Age : 54
    Emploi : logistique
    Nombre de messages : 21

    Re: Golf 1.4l

    Message par domlemans le Mar 15 Jan 2013, 07:30

    Phénomène de condensation peut être, en tout cas si le joint de culasse était mort, elle fumerait à l'échappement, non ?
    avatar
    SeedVII
    Golfeur pro
    Golfeur pro

    Masculin Age : 27
    Emploi : Intérim, ouvrier polyvalant
    Nombre de messages : 2452

    Re: Golf 1.4l

    Message par SeedVII le Mar 15 Jan 2013, 07:52

    Avec mon 1.4, l'humidité, ça me bousillait la batterie: 1er démarrage, sur trois pattes. Tu éteins, tu redémarres, sur 4 pattes ensuite tout nickel, mais jamais de mayo!
    avatar
    adrinou
    Golfeur pro
    Golfeur pro

    Masculin Age : 27
    Emploi : Mécanicien auto
    Nombre de messages : 2073

    Re: Golf 1.4l

    Message par adrinou le Mar 15 Jan 2013, 08:35

    La mayo ne veu pas forcément dire joint de culasse...
    Les voitures essence on très souvent cette mayo au boulot j'en voi énormément.

    De plus, pour la fumée pareil sa dépend si elle bouf de l'eau ou pas, soit l'huile ce mélange a l'eau ou inversement, soit la compression remonte dans le circuit de refroidissement

    Contenu sponsorisé

    Re: Golf 1.4l

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017, 21:31