[résolu]problème parallélisme 1.8 cab

Partagez
    chrisgolf3 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior

Masculin Age : 46
    Emploi : Policier

problème parallélisme 1.8 cab

Message par chrisgolf3 95 le Mer 23 Jan 2013, 01:54

bonsoir amis golfistes, je voudrais votre avis suite au problème suivant. Aujourd'hui, j'ai fait changer mes 02 pneus avant sur mon cab et fait faire un parrallélisme et carrossage sur mon cab.
    En quittant le garage nickel le volant était bien droit, la voiture ne tirait d'aucun côté ras
    Et ce soir ou plutôt cette nuit en rentrant du taf, je reprend donc la golf et la le volant n'est plus dans l'axe mais légèrement décalé à droite. Donc obligé de tenir le volant légèrement incliné à droite dans les lignes droites. Sinon la voiture ne tire d'aucun côté et roule bien droite,il ya seulment le volant qui n'est pas droit. pouvez vous me donner votre avis merci à vous. Est ce que le carrossage à été mal fait ou le parrallélisme. Mad ou cela peut il venir d'autre chose, ce qui m'étonnerais le garagiste ayant vérifié le train avant aucun jeu dans les rotules ou autre. Mad
    Invité
    Invité

Re: [résolu]problème parallélisme 1.8 cab

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013, 12:57

Pour moi il a était mal fait mais au pire si elle roule bien droit enleve ton volant douille de 24 et met le au point milieux de la crémaillere si la la voiture a pas les roue correctement paralllele va lui gueuler dessus il devra le refaire gratis Wink obligation de résultat
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum

Masculin Age : 36
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.

Message par golfistes75 le Jeu 24 Jan 2013, 01:11

+1 avec mécagolfeur
    chrisgolf3 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior

Message par chrisgolf3 95 le Jeu 24 Jan 2013, 12:17

Merci pour vos avis, problème règlé, le mec qui avais fait le para la veille c'était gourré de modèle sur l'ordinateur donc effectivement problème, il me l'on refait. quel baltringue c'est garagistes sauf exception biensur mais de plus en plus rare les exceptions. Very Happy
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 24 Jan 2013, 12:26

Merci pour mes collègue est moi Laughing
    Plus sérieusement je ne comprend pas comment on peut ce trompé dans le choix du modèle Mad
    chrisgolf3 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior

Message par chrisgolf3 95 le Jeu 24 Jan 2013, 20:11

je ne dit pas ca pour tous les mécanos,mais malhereusement c'est un constat, tu me diras ont peux en dire autant dans beaucoup de domaine. Concernant l'erreur ,je ne sais pas ce qu'il a fait il ne trouvais pas le cab sur l'ordinateur de l'équilibrage il avait sélectionné syncro d'où le blème je pense enfin c'est rêglé Very Happy
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 24 Jan 2013, 20:46

Ben il avait qu'a prendre le 1800 en 3 porte

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017, 19:41