[résolu]courroie direction assistée help urgent

Partagez
    chrisgolf3 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior

Masculin Age : 46
    Emploi : Policier

courroie direction assistée help urgent

Message par chrisgolf3 95 le Mer 30 Jan 2013, 19:12

Bonsoir les golfistes j'ai besoin de vos conseils, ma courroie de direction assistée viens de me lâcher sur mon 1.8 90cv type abs de 1997 ( je VOUS RACONTE PAS LA DURETEE DE LA DIRECTION A L'ARRET)est ce que je peu rouler comme ça quelques temps vu qu'apparemment cette courroie n'entraine que la direction assistée et non pas la pompe à eau qui est elle entrainée par la courroie de l'alternateur. merci de vos réponses avisés et rapide de connaisseurs. Smile ps le niveau dans la pompe de direction assistée n'a pas bougé merci je ni connais pas grand chose en mécanique hormis quelques notions.
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé

Masculin Age : 31
    Emploi : Copilote de Oui-Oui

Re: [résolu]courroie direction assistée help urgent

Message par vulcain.69 le Mer 30 Jan 2013, 20:31

oui tu peux rouler comme ça en attendant, c est juste qu il faut avoir des gros bras Wink
    remplaces la quand mème au plus vite, car ça peut être dangereux sur la route
    chrisgolf3 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior

Message par chrisgolf3 95 le Mer 30 Jan 2013, 21:07

Merci vulcain pour ta réponse rapide, je ne compte pas rouler longtemps comme ça mais juste une quinzaine de jours car c'est un pote mécano qui va me changer la courroie encore merci l'ami, bonne soirée.PS est t'il fréquent que sa lâche comme ça s'en prévenir ,je l'avais fait changer il y a environ 2 ans soit quand même 60000kms Laughing
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Masculin Age : 27
    Emploi : Mécanicien

Message par DomMels le Ven 01 Fév 2013, 09:55

Bjr evite de rouler sans la courroie de direction assister sa pourrer soi faire mal fonctionner la pompe direction assister ou mm pire c le boitier direction qui prendra tt et + de directionn assister mm avec la courroie mise en place fo evite de rouler avec car le boitier a bezoin de la pression de liquide direction pour son fonctionnement!!!
    chrisgolf3 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior

Message par chrisgolf3 95 le Sam 16 Mar 2013, 16:30

Voilà , j'ai fait changer par un ami la pompe de direction assistée de mon cab, nickel. je retrouve ma golf. marre de conduire un tracteur lol surtout pour les manœuvres donc évidemment purge complète du liquide de direction assistée, mise en place de la nouvelle pompe( en passant un grand merci à vulcain 75 la pompe qu'il m'a fournie en occas fonctionne nickel) Very Happy vous pouvez lui commander des pièces d'occas, il s'agit d'un vendeur sérieux et rapide (à conseiller pour des pièces d'occas) donc je disais, remplissage du vase de direction avec du nouveau liquide de direction assistée et voilà nickel Very Happy cheers
    chrisgolf3 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior

Message par chrisgolf3 95 le Sam 16 Mar 2013, 16:31

Additif oups, également mise en place de la nouvelle courroie lol sinon ca marche beaucoup moins bien sans mdr Laughing
    chrisgolf3 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior

Message par chrisgolf3 95 le Sam 16 Mar 2013, 23:16

Rectificatif merci à golfiste75,je me suis trompé de pseudo en tous cas vous pouvez vous adressez à lui pour vos pièces d'occas vendeur très sérieux Embarassed

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin 2017, 22:39