probleme demarrage revenue 1.8l abs 90ch

Partagez
    ballliu59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 33
    Emploi : technicien frigoriste

probleme demarrage revenue 1.8l abs 90ch

Message par ballliu59 le Jeu 28 Fév 2013, 21:45

bonsoir
    voila il y a une semaine soucis de démarrage je change filtre a essence(une sorte de boue noire dedans)et je change le relais de la pompe(167).la voiture repart nickel .et depuis 2 3jour recommence a galérer a démarré a froid comme a chaud .le ralenti délire des moment a 1100tr et après il se retrouve a 500trs et la voiture tremble beaucoup ( secousse du moteur ressenti ds l habitacle comme si quel tourne sur 3 cylindre) avant hier rentre du taf 30 min de route je m arrete ralenti bon je remonte 5 min apres demarre plus colere 20 min apres avoir trifouillez le relais redemarre mais tt doucemment je voi le compt trs ki monte et stagne a 500trs je repars 5 min après un accoue du moteur qui veux caler mais comme je roulez sa repart et nickel jusque chez moi (15min)

je vérifie le relais de la pompe en mettant ma main dessus claque 2 fois quand je tourne pour mettre le contact et une fois avant que le démarreur se lance .est ce que c est son bon fonctionnement au démarrage.

hier plus moyen de demarré du tout

et l ancien proprio ma dit de mettre ke du 95 car avec le 98 elle tourne mal (elle de 1994) kan pensez vous ? (je roule au 95)

je commence a désespérai j accumule problème sur problème avant qu elle ne demarrez plus pédale de frein ki s enfonce et quand je relache et r appuie redeviens normale aucune perte de loquide de frein mais il me parait pourri

merci pour vos réponse d avance

Invité
    Invité

Re: probleme demarrage revenue 1.8l abs 90ch

Message par Invité le Ven 01 Mar 2013, 00:05

Bonsoir ballliy59,

Une question toute bête quand tu met le contact tu entend la pompe de gavage tourné?

Vue la tête de ton filtre à essence vue ce que tu as dit tu n'a pas penser à contrôler l'état de la crépine de la pompe immergé?
    Je te conseil de démonté ta pompe ,nettoyer la crépine.
    Débranche la conduite d'arrivé d’essence au moteur et à l'aide d'un compresseur et d'une soufflette envoyer de l'air pour que la merde reparte dans l'autre sens ( durite également débranché et trempé dans un bocal coter réservoir ).

Une fois cela éfféctué va chez ad acheter un nettoyant injection essence et tu le met dans un plein d'essence pour moi tu doit avoir de la merde quelque part
    ballliu59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par ballliu59 le Sam 02 Mar 2013, 10:41

bonjour

en faite la pompe je les jamais ententdu au demerrage ,cet aprem je demonte la pompes pour la nettoyer .et en i pensant sa me le fet kan j arrive au denier quart du reservoir en esperant que la pompes et pas morte merci pour l info Very Happy
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum

Masculin Age : 36
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.

Message par golfistes75 le Sam 02 Mar 2013, 11:24

si tu entend pas la pompe elle doit etre sale ou hs des pompes a essence j'en et.
    et ton probléme quel tourne sur 3 cylindre c'est l'alumeur qui et a changé et tu doit mettre comme essence du 95 pas du 98 pour un model de 1994 meme les anciennes voiture il met tous du 95.
    ballliu59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par ballliu59 le Mer 06 Mar 2013, 21:34

bonsoir

juste pour info on doit la touner d 1/4 de tr pour la demaonte merci
    ballliu59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par ballliu59 le Sam 09 Mar 2013, 16:41

bonsoir

j ai demonté nettoyé la pompe a essence (tres peu sale) la voiture repart j entend la pompe;je roule 5min me gare et la plus moyen de demarré . ji retourne avec un potes pour la tracter avant je lui di d ecouté si la pompes demarre quand je tourne la clef 1 tentativerien aucun bruit et la 2 eme tentative il l entend puis demarre au quart de tour

je me demande si serai pas un probleme de masse comme j ai entendu dire que c reccurren sur cet modele
    demain gro nettoyage des masse et si deconne encore je change la pompe et l allumeur(il et rongé a l interieur)
    comme le relais je les fait je voi plus ke sa

bonne soiré
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 09 Mar 2013, 17:04

controle la résistance de ta pompe

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017, 19:34