Soucis vitres électriques Cabriolet

Partagez
    G3cab
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté

Masculin Age : 25
    Emploi : Étudiant

Soucis vitres électriques Cabriolet

Message par G3cab le Lun 04 Mar 2013, 23:14

Bonjour à tous

Voila j'expose mes problèmes
    J'ai installé les vitres électriques sur mon cab et tout fonctionnait bien sauf que maintenant j'ai

1) le moteur de vitre arrière passager ne va plus alors qu'il fonctionnait deux minutes avant

2) la vitre arrière conducteur remonte trop loin.. je m'explique : en fait quand je la fait remonter via le bouton (normal quoi) le moteur la pousse trop haut et donc ma vitre ne repose plus sur le mécanisme donc quand je le fais redescendre ben la vitre reste en l'air et le mécanisme descend sans rien. . On dirait que riene retien ma vitre au mécanisme d'ailleurs quand ke tire vers le haut elle vient toute seule..

Je suis un peu perdu la :/
    FLAM32
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 26
    Emploi : Maitre Chien

Re: Soucis vitres électriques Cabriolet

Message par FLAM32 le Jeu 07 Mar 2013, 16:39

Salut!!

En premier pour ton moteur fait le tester si tu n'as pas le matos chez toi, ensuite pour ta vitre arrière elle est tout simplement mal montée à mon avis, démonte la garniture de ta portière et tu verras de suite ce qui cloche!! bom
    GOOLF3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 24
    Emploi : Etudiant

Message par GOOLF3 le Dim 02 Juin 2013, 00:15

2) surement ta vitre qui n'est plus dans les machoires du mecanisme, rien de méchant t'as juste à réajuster ta vitre pour qu'elle monte et descende sans peine, et serrer les machoires !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017, 22:34