plus de verrouillage centralisé sur 1.8l

Partagez

fanfan-72
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien sécurité

plus de verrouillage centralisé sur 1.8l

Message par fanfan-72 le Mer 13 Mar 2013, 17:11

salut tout le monde,
    depuis semaine dernière, je n'ai plus de centralisation.
    ça me faisait un peu chier, mais je me suis dit que j'allais m'en passer!!

Sauf, que c'est plus possible de faire le plein d'essence maintenant, car ma trappe est verrouillée!!

je suppose que c'est mon compresseur de centralisation qui est hs, je me renseigne en casse mais c'est pas gagné.

Comment faire pour ouvrir cette trappe sans la central, qq'1 peut il prendre une photo du mécanisme de trappe de sa golf?

merki
    SeedVII
    Golfeur pro
    Golfeur pro

Masculin Age : 27
    Emploi : Intérim, ouvrier polyvalant

Re: plus de verrouillage centralisé sur 1.8l

Message par SeedVII le Mer 13 Mar 2013, 19:02

Pour ouvrir, je ne saurais te dire. Mais tu peux voir les tuyaux d'air comprimé si t'as pas de fuite, de pincement, bref, de saloperie qui gêne ton circuit!
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum

Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.

Message par golfistes75 le Jeu 14 Mar 2013, 00:20

tu doit avoir de l'air qui s'échappe quelque part quand tu tourne pour ouvrir tu entend ta pompe tourner

fanfan-72
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par fanfan-72 le Jeu 14 Mar 2013, 18:38

bah en fait, j'avais justement plus rien , plus de bruit du compresseur, le vieux bruit tout naz, bah plus rien.

j'ai pu avoir un compresseur en casse aujourd'hui, et remonté ce soir, nickel tout roule..
    j'ai meme plus le bruit de vieux moteur, juste mes portes qui s'ouvrent.. la grande classe ;-)

40€ avec un cache anti brouillard avant, au lieu de 300 et les bananes chez VW
    SeedVII
    Golfeur pro
    Golfeur pro

Masculin Age : 27
    Emploi : Intérim, ouvrier polyvalant

Message par SeedVII le Jeu 14 Mar 2013, 19:24

Cool pour toi dis donc, tant mieux!

fanfan-72
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par fanfan-72 le Jeu 14 Mar 2013, 19:52

ouais c'est cool, mais c'est la série là, pompe à essence , y a un mois, central ce coup ci, mon lève vitre avant droit m'a laché ce we.. l'arrière droit était lui en rade depuis un moment, faut que je me penche sur le sujet!!
    en entretien je viens de lui faire vidange filtre et bougies, faut que je fasse ma distri, et que je vois ma tringlerie de boite qui branle depuis que j'ai la voiture.. c'est pas en attendant, que les problèmes se règlent, bien au contraire..

ma golf vert hollywood prend 20 ans cette année, et a 230 000 bornes, alors c'est bien normal d'avoir des petits caprices, et même si c'est pas tout le temps facile à régler, je lui en veux pas ;-)
    Pour l'instant, elle me va bien, je peux bricoler dessus, la plupart des choses sont faisables en solo, pour un budget raisonnable.

Pour info , si ça arrive à qq'1 pour le blocage de la trappe à essence, le verrouillage (petite tige métallique qui rentre ou sort, montée sur côté gauche de la trappe,dans le sens horizontale) est donc piloté par le compresseur de centralisation. La "bite" est fixe à la carrosserie, et va et vient dans un oeilleton fixe à la trappe. ça devient érotique l'histoire Embarassed . en mode bourrin, on peut tordre l'oeilleton, c'est une tole.
    Tom74
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 33
    Emploi : Responssable Parc Auto

Message par Tom74 le Mar 19 Mar 2013, 08:49

Si tu n'a pas envie de passer en mode "bourrin", dans ton coffre sur la droite (coté compresseur de FC) tu enlève delicatement le cache en plastique plus ou moins souple. Tu verra juste derrière tu as le système ou tu retrouve se verrin qui vérouille ta trappe. Tu as juste à le tirer vers l'arrière et ta trappe est dévérouillé Wink.

fanfan-72
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par fanfan-72 le Mar 19 Mar 2013, 19:26

ça doit etre le truc couleur bleu gris, de mémoire, que j'ai aperçu dans le coffre,
    bonne solution si on y a accès.
    merci de l'info

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017, 03:10