manque de puissance golf 3 1.4

Partagez
    lolo81
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 40
    Emploi : cuisinier

manque de puissance golf 3 1.4

Message par lolo81 le Ven 15 Mar 2013, 07:50

bonjour suite à un voyage au pas de la case avec ma petite golf j'ai commencé à rencontrer quelques petits problêmes en abordant la montée la voiture était en en reserve (je tiens à le préciser) arrivé dans une montée importante j'ai dût rétrogradé jusqu'a fond de 1ére et dés que j'ai lancé la 2éme le moteur s'engorgé plus de pêche obligé de me mettre sur le bas côté d'attendre quelques minutes avant qu'elle ne se décide à repartir (j'étais à 2500m d'altitude) . le retour s'est plutôt bien passé au retour (de la descente Razz ) puis sur le plat impeccable mais dés que je commençais à aborder la moindre petite côte la même sensation de perte de vitesse et de puissance (je précise que le filtre à essence a été changé recemment) depuis je l'ai laissé au repos quelques jours et je l'ai reprise pour un test en côte elle m'a l'air d'avoir retrouver sa puissance mais j'ai peur de m'en reservir sur long tajet.
    quelqu'un aurait une idée de quoi cela peut provenir ce manque de puissance que j'ai put rencontré en côte? fond de rervoir ???? papillon?
    merci d'avance pour vos réponses.
    nyccow
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Masculin Age : 25
    Emploi : sans emploi

Re: manque de puissance golf 3 1.4

Message par nyccow le Ven 15 Mar 2013, 11:06

c'est peut être du a ton embrayage qui commence a s'user...
    lolo81
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 40
    Emploi : cuisinier

Message par lolo81 le Ven 15 Mar 2013, 15:09

je ne pense pas que ce soit mon embrayage je viens de faire le test à l'arrêt en 3 éme elle cale direct donc.. mon embrayage n'est pas mort il accroche !!
    nyccow
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Masculin Age : 25
    Emploi : sans emploi

Message par nyccow le Sam 16 Mar 2013, 00:56

étrange...
    Capuchon60
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté

Masculin Age : 27
    Emploi : ANPE ^^

Message par Capuchon60 le Sam 16 Mar 2013, 01:12

j ai un 1.4 mono-point essence 60 ch , fait des teste avec 1/2 du plein car moi , en réserve elle se sent pas bien . donc en monter + en réserve normale quelle a du bugé ... (tu dit avoir changer le filtre a essence !? tu la bien mis dans bon sens !?)
    meme je par en déplacement (10 jours) si elle est en réserve et quelle ne bouge pas elle va bugé sur une 10 km ...

lor de ta perte de puissance tu n a pas eu un brui de "soufflette " en rapport avec la puissance de la pédale d accélération
    car MOI j ai ce problème quand je tire trop dans moteur ce bruit apparais( intensifie en rapport avec la pédale d accélération) et une grosse perde de moteur comme si il s étouffait ...
    SeedVII
    Golfeur pro
    Golfeur pro

Masculin Age : 27
    Emploi : Intérim, ouvrier polyvalant

Message par SeedVII le Sam 16 Mar 2013, 04:44

Bizarre, mon AEX a 282 000 KM, j'ai jamais eu ce que vous dites, même en réserve, elle roule impec'...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017, 00:07