Videnge tout les ans ?

Partagez
    nyccow
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Masculin Age : 25
    Emploi : sans emploi

Re: Videnge tout les ans ?

Message par nyccow le Dim 14 Avr 2013, 15:17

pwalala arrêtez de vous fritter sur le forum...

quand j'ai fait ma première vidange, a volkswagen il m'ont dit de mettre de la Castrol Magnatec 5W40, mon cousin qui est mécano professionnel, m'a dit, "ne te fis pas chier, de la 10W40 ira très bien" j'ai mis de la 10W40.

Chez moi c'est le nord, a l'hiver il peut faire -15°C et a l'été il peut faire 25°C... donc ça va !
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro

Masculin Age : 104
    Emploi : Service Incendie + SPV

Message par pico jr le Lun 15 Avr 2013, 00:05

Rossignol a écrit:Comme je le dis toujours, il faut adapter ses choix aux besoin de sa caisse et à son utilisation.

D'autre part, comme je le disais, il y a déjà eu une prise de tête à ce sujet avec VR62 (sujet auquel tu as d'ailleurs participé, il me semble) et j'avais expliqué en long, en large et en travers le pourquoi du comment.
    Si mes messages ont disparu, tant pis, je ne vais pas me répéter maintenant.
    Oui je suis d'accord ça dépend de pas mal de chose, comme je l'ai dit aussi dans un de mes msg sur ce post.

Le pourquoi du comment? Je ne m'en souviens pas, ce n'était peut être pas moi.
    Passe par mp et explique moi alors.

Rossignol a écrit:
    pico jr a écrit:Pour avoir eu le cas avec une golf 2 gti 8s, en 15w40 je n'en bouffait pratiquement pas, alors qu'en 10w40...

Donc, comme tu as eu le cas avec UNE voiture... tu en fais automatiquement une généralité que tu conseilles à tout le monde sans réfléchir?
    lol ce n'est pas que sur une voiture... Avant d'être sur ce forum j'étais et je suis toujours un peu sur d'autres forums golf 2 et combi (entre anciens), je sais de quoi je parle.

Non je ne donne pas ce conseil à tous le monde, mais un moteur âgé sera toujours mieux avec une huile moins fluides, ce n'est pas moi qui l'ai inventé.

Rossignol a écrit:
    nyccow a écrit:l'avis d'un expert Wink

Un mec qui te conseille de choisir une viscosité d'huile non-préconisée par le constructeur afin de consommer moins d'huile alors que tu n'en consomme même pas, t'appelles ça un expert? Rolling Eyes
    lol 15w40 c'est bon... et relit mes msg tu n'as rien compris là, faut pas tous déformer.

Et s'il dit ce msg c'est aussi parce que j'ai répondu à pas mal de ses questions, quand certains ne savaient pas quoi lui répondre...
    nyccow
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Masculin Age : 25
    Emploi : sans emploi

Message par nyccow le Lun 15 Avr 2013, 01:21

Pas la peine de nous fritter affaire classée ! Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017, 19:38