filetage rapporter ou helicoil

Partagez
    cailloux
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti

Masculin Age : 23
    Emploi : Ouvrier

filetage rapporter ou helicoil

Message par cailloux le Mer 03 Juil 2013, 23:43

Bonsoir,

Je vais faire un petit tuto sur les filetage rapporter pour ceux qui ne conaise pas voila une photo :

" />

A quoi sa sert , sa sert a réparer les filetage abîmer par le temps tout en gardant sa taille de vis d'origine.

Le kit ressemble a sa :

" />

Il et constituer d'une taro d'une foret a la taille quil faut dans mon cas du pour les vis de M8, d'un tarot, d'un petit casse languette, d'une clef pour mettre le filetage dans le trou et pour finir les filetages rapporter.

Comment utiliser cette outil :

On commence tout simplement par supprimer l'ancien filetage avec le forait fournit ( ne pas prendre le foret de 8 qui traîne dans sont garage car ce sont des taille très précise pour ma part le foret et un 8.3 ). Apres avoir supprimer l'ancien filetage abîmer il faut tarauder ( important tarauder bien droit si non sa ne rentrera pas), on na fini les choses les plus compliquer. maintenant il faut prendre la clef et régler la profondeur a la quelle on veut mettre notre filetage rapporter et on vis jusqua temps que sa bloque. Ensuite on prend le petit chasses clou et on casse la petit languette qui et dans le fond celle que lon coincer dans la clef pour le mettre en place et voila ia plus ca visser sa vis et ce repartie pour 20 ans .

Les photo vont venir quand je le ferait sur la mién dans mon cas ce sont les filetage des différentiel de vis de cardan qui sont hs ( déssérage tout le temps ).
    brembo77910
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Masculin Age : 26
    Emploi : ancien Radiateuriste devenu Agent SNCF

Re: filetage rapporter ou helicoil

Message par brembo77910 le Jeu 04 Juil 2013, 00:04

sayai tu te laisse tenter tu verra tu ne sera pas dessu de la futur soliditer de t est filetage
    cailloux
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti

Masculin Age : 23
    Emploi : Ouvrier

Message par cailloux le Jeu 04 Juil 2013, 00:07

ta tout compri et pi du coup je fait un tuto sa pourra servir si quelqu’un a un problème similaire un jour

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017, 21:24