Centralisation des vitre

Partagez
    Tayo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 25

Centralisation des vitre

Message par Tayo le Jeu 18 Juil 2013, 14:36

Bonjour a tous,

J'ai une golf 3 équiper des vitre électrique avec la possibilité de les fermer/ouvrir avec la clef (en passant est-ce bien sa l'option "confort" ? )

Mon problème est que je ne peux plus les remonter avec la clef mais seulement du coter conducteur, est ce que quelqu’un aurait déjà eu ce problème ou aurait une piste ?

Merci de vos réponse Wink 
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Masculin Age : 24
    Emploi : Chauffeur/Livreur

Re: Centralisation des vitre

Message par Squier le Jeu 18 Juil 2013, 15:50

Yop , alors déjà ,
    Non ça n'est pas ça l'option confort, toute les Golf 3 qui ont vitres électriques et fermeture centralisé ont la possibilité d'ouvrir/fermer les vitres avec la clé, et c'est présent sur 98% des voitures du groupe VAG depuis.
    L'option confort c'est la remonté automatique des vitres en appuyant juste une fois sur le bouton , et un système de sécurité qui fait que si la vitre bloque sur quelque chose pendant qu'elle remonte , bah elle redescend , évitant de couper des doigts.
    Pour ton problème surement un câble coupé , regarde dans le manchon en caoutchouc dans lequel passent les câbles entre ta portière et la caisse.
    Tayo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 25

Message par Tayo le Ven 19 Juil 2013, 12:52

Remonter la vitre juste en appuyant une fois je trouve sa normal c'est pour sa que je pensait pas que sa c'était l'option confort.

Sinon j'avais bien un fil quasi coupe, un marron plus épais que les autre si quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

Sa na pas résolu mon problème de départ mais un autre que j'avais c'est a dire la vitre passager qui redescendait arriver a moitie ! c'est déjà ça

Si vous avez d'autre idée d’où pourrait venir mon problème n'hésiter pas cheers 
    Original
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Masculin Age : 36
    Emploi : Employé

Message par Original le Ven 19 Juil 2013, 13:41

J'ai le même problème, mais par intermitance...dès fois les 2 vitres sont synchro, des fois seule la passager fonctionne. Aucun fil coupé...
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Masculin Age : 24
    Emploi : Chauffeur/Livreur

Message par Squier le Ven 19 Juil 2013, 16:42

Marron épais , c'est les masses.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017, 23:04