probléme electrique

Partagez
    damien 38
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 30
    Emploi : peintre en batiments

probléme electrique

Message par damien 38 le Lun 05 Aoû 2013, 19:08

salut à vous,

voila j'ai quelques soucis avec mon golf qui devienne urgent (ct à repasser pour septembre).
    je pense que c'est un problème électrique(c'est sur même).
    Donc mes feux de route ne fonctionnent plus, la centralisation non plus d'ailleurs le petit boitier qu'il y a dans le coffre à surchauffer il était brulant je l'ai débranché du coup, les vitres électriques déconnent aussi, mes essuie-glaces se mettent en marche tout seul et impossible de les éteindre à part couper le moteur (comme par magie ils le font plus depuis 2 ou 3 mois). La ventilation de chauffage ne marche plus non plus et mon voyant d'huile s'allume de temps en temps alors que mon niveau est bon, ah oui et le poste radio s'éteint se rallume quand ça lui chante en bref c'est la grosse mer...

J'aurais voulu avoir votre avis si c'est tout le faisceau électrique à changer ou autre chose et en plus je suis pas doué en mécanique pour me faire les réparations tout seul donc est-ce que ça vaut le coup que je l'emmène chez un professionnel ou changer de voiture serai plus simple sachant quel est pas toute neuve non plus.

je vous remercie d'avance pour vos conseils Surprised 
    babs91
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Masculin Age : 23
    Emploi : -

Re: probléme electrique

Message par babs91 le Lun 05 Aoû 2013, 19:25

Salut a tous hasard a tu controler l'etat de tes fusibles pour les feux et centralisation ?

Pour ton chauffage sa du surement venir des cables tu doit surement en avoir un qui a sauter donc demonte le bloc de commande et verifie qu'il sont bien tous present et réagit bien selon tes changements avec les boutons de temperature
    damien 38
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 30
    Emploi : peintre en batiments

Message par damien 38 le Lun 05 Aoû 2013, 20:52

oui tout les fusibles sont bons, je vais regarder demain ce que tu me dit pour le chauffage, en passant sur un nid de poule le chauffage a refonctionner pendant quelques semaines.
    merci bonne soirée

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017, 23:23