soucis allumage (+ question bonus)

Partagez
    AiNerGeeK
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 38
    Emploi : manager

soucis allumage (+ question bonus)

Message par AiNerGeeK le Lun 26 Aoû 2013, 12:52

Bonjour les golfistes,

Je suis tombé en panne, le capteur hall de l'allumeur HS. J'ai été en chercher a la casse ( ben oui...) et depuis impossible de le régler correctement. Je ne pense pas que cela a de l'importance mais j'avais un sagem et eu un bosh, je l'ai monté dans les règle en suivant la rta. quand j'effectue le montage, impossible de démarrer, il faut que je tourne l'allumeur de beaucoup, une fois fait, le moteur tourne correctement, accélération normal, mais le soucis, si je l’éteint, elle ne redémarre plus, obligé de re-toucher a l'allumeur... j'ai alors effectuer le réglage a la lampe strobo et la idem cela ne fonctionne pas, elle roule et quand je coupe, elle ne redémarre pas, ou très difficilement. Donc cela devrais venir de l'allumeur mais avant d'en acheter un neuf forcement je préfère avoir votre avis. A savoir qu'avant la panne la voiture tourné nikel, démarrage et conduite, conso 9L/100 mix.

Pour le détail, entretien courant récent (filtre, vidange...) bougie neuf (bosh), tête d'allumeur.

Merci de m'aider^^

PS : j'en profite aussi pour avoir une confirmation qui m'a toujours intrigué, c normal que le vase d’expansion fait du bruit, comme une pression et que le liquide monte au dessus du max de 1 a 2 cm moteur chaud?
    AiNerGeeK
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Re: soucis allumage (+ question bonus)

Message par AiNerGeeK le Mer 28 Aoû 2013, 23:55

personne n'a une petite idée?
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum

Masculin Age : 36
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.

Message par golfistes75 le Dim 01 Sep 2013, 12:21

AiNerGeeK
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par AiNerGeeK le Dim 01 Sep 2013, 12:51

merci golfistes75, c ce que j'ai fait. je vais acheter un neuf, au moins je serais sur^^
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum

Masculin Age : 36
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.

Message par golfistes75 le Dim 01 Sep 2013, 16:59

le mieux et d'acheté un neuf un mec que je connait en a fait les frais avec un occasion
    un neuf faut compté 155 euro sur oscaro.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017, 12:58