boite de 1,4 60 cv

Partagez
    jillian37
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Masculin Age : 21
    Emploi : Apprenti Boucher

boite de 1,4 60 cv

Message par jillian37 le Mar 03 Sep 2013, 10:09

Bonjour, j'ai ma boite qui acroche quand je veut passer la 2 mais ce n'est pas a tous les coup. Elle n'acroche pas quand je reste quelque seconde en neutre avant de la passer.
    lolo81
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 40
    Emploi : cuisinier

Re: boite de 1,4 60 cv

Message par lolo81 le Dim 08 Sep 2013, 20:41

tu as pensé à faire ta vidange de boîte j'ai eu le même soucis que toi et depuis ça va mieux si cela peut t'aider!!!
    jillian37
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Message par jillian37 le Dim 08 Sep 2013, 21:24

nan pas fait mais sa coute combien environ?
    Golf III match II
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 23
    Emploi : Opérateur / mécanicien chez Transpole (59)

Message par Golf III match II le Lun 30 Sep 2013, 21:27

Bah tu achètes un bidon d'huile (genre 75W90 chez Castrol), c'est ce que j'ai pris et tu l'as fait toi même ! Une grosse clé BTR pour le bouchon de vidange et de remplissage.
    toto29620
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 25
    Emploi : étdudiant

Message par toto29620 le Sam 26 Oct 2013, 23:40

J'arrive 3 siècle en retard mais bon , j'ai le même moteur / boite que toi , elle a aussi commencé a accrocher la seconde puis la 3 ... Au début ma tringlerie de boite prenait du jeu , la pièce a été changé avec un peu d'amélioration , vidange e boite au passage. 5000 Km plus loin je tombait la boite pour synchro et verrouillage HS ... cette boite n'est pas faite pour passer vite les rapport en monté , faudra s'y faire Neutral 

Si jamais tu dois aussi changer la tienne , chose moin chère que la tomber pour l'ouvrir et changer les synchro bouffé , regarde aussi sur les seat ibiza de cette époque , je n'arrivais pas a trouver une boite de golf 3 du coup j'en ai pris une d'ibiza , les rapport sont les même , la commande de boite est un poil plus courte du coup le levier est plus en avant , tu peut le changer pur celui qui était sur celle de golf 3 .

Enfin , si tu en est rendu la , garde la boite de coté STP , j'ai fait de même et je la réparerais quand je me serait acheté les outils adéquat , c'est déjà chiant d'en trouver en casse alors si on les jette en plus ...
    jillian37
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Message par jillian37 le Dim 10 Nov 2013, 20:53

salut désolé de ne pas avoir répondu sa fait longtemps que je ne suis pas venu ... ba a force de rouler elle ne craque. quand je les acheter elle rouler pas beaucoup sa viennais peut être de sa

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017, 16:39