Golf 4 cabriolet ISOFIX?

Partagez
    maxivince
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Masculin Age : 35
    Emploi : eh oui il faut bien

Golf 4 cabriolet ISOFIX?

Message par maxivince le Dim 08 Sep 2013, 12:14

Salut à tous, voilà une petite question, est-ce que les possesseurs de golf 4 cabriolet peuvent me dire si la mk4 cabrio est équipée de crochets isofix?

Le systeme isofix à été developpé par britax romer en association avec VW, dans les années 97/98 au moment de la sortie de la golf 4, reste à savoir si la golf 4 cabrio en à bénéficié?

je possède une one cab que j'aime plus que tout, mais également une petite fille de 9mois à laquelle je tiens bien évidemment encore plus! et dans la one ce sont des ceintures ventrales à l'arriere...
    Comme on va acheter un siege isofix pour nos autres vehicules, les seuls sieges compatibles ceinture 2 points ne sont pas isofix!

alors pourquoi pas passer de la one à la mk4... Rolling Eyes
    (dans tous les cas je me pose cette question depuis un petit moment sachant que de toute façon la mk4 dispose d'une ceinture 3 points à l'arriere)
    maxivince
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Re: Golf 4 cabriolet ISOFIX?

Message par maxivince le Mar 15 Oct 2013, 20:47

je vais m'autorepondre, la réponse est OUI!

je viens d'acheter une mk4 cab "collector" de 2003 et elle est équipée de l'isofix, avec top teather, (2 emplacements même, un derriere le haut du dossier, un dans le coffre)

cailloux
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti

Masculin Age : 23
    Emploi : Ouvrier

Message par cailloux le Mar 15 Oct 2013, 21:07

pas mal mais bon metre un siége auto sur du cuir créme :'(
    maxivince
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Message par maxivince le Mar 15 Oct 2013, 21:47

Je vois pas ou est le probleme Laughing 
    Il existe des protections tu sais.

http://www.abitare-kids.com/detail/20202545-protection-siege-auto-by-prince-lion-heart.html

J'utilise ça, dans la mk6 gti de Mme, et dans ma passat (sieges en cuir, perforés) et ça n'abime pas du tout.
    cailloux
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti

Masculin Age : 23
    Emploi : Ouvrier

Message par cailloux le Mar 15 Oct 2013, 21:54

oui mais sa affaisse a la longe j'ai ma banquette arrier recaro le mec avait un enfant et la banquette et affaisser
    maxivince
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Message par maxivince le Mar 15 Oct 2013, 22:53

Rien remarqué de ce genre dans mes voitures... Il faut dire que j'alterne avec 4 Vehicules... fumar et en plus pour l'instant m'a petite va encore dans la coque donc pour l'isofix c'est une base avec la jambe de force et du coup ça limite l'appui sur le siège.
    Après je pense que quand ça sera le siège du groupe souvent, je ne vois pas pourquoi ça affaisserais le siège + qu'un adulte assis au même endroit. Et comme le Siege ne reste jamais dans la voiture...

C'est la mk6 qui est le plus utilisée (au quotidien par ma femme), je verrais ce que ça donne quand j'aurais le siège du groupe supérieur mais de toute façon pas le choix je ne vais pas vendre ma gamine lol

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017, 03:26