compatibilité de divers pièces intérieur et extérieur de golf 3 sur vento

Partagez
    ronin1030
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 35
    Emploi : garidennage

compatibilité de divers pièces intérieur et extérieur de golf 3 sur vento

Message par ronin1030 le Jeu 17 Oct 2013, 14:28

salut a tous j'ai une vento 1.9 tdi 1997

je suis débutant dans le relooking

1.je voudrais installer des phare anti brouillard golf 3 ou sur mon pare choc avant y a les emplacement mais uniquement le cache en deux morceau d'origine qui ne tien plus vraiment comment faire?

2.je voudrais également installer des vitre électrique sur mes panneaux de porte qu'est ce que je doit changer?

et si quelqu'un possède un intèrieur complet golf 3 ou vento 5 portes je suis intéresser merci

cailloux
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti

Masculin Age : 23
    Emploi : Ouvrier

Re: compatibilité de divers pièces intérieur et extérieur de golf 3 sur vento

Message par cailloux le Jeu 17 Oct 2013, 21:31

alor pour les anti brouillard ie te faudra le faisseaux avant des feux un comodo et ce tout

pour les vitre elec il te faut tout les faisseaux de porte les moteur et le faisseaux d'alim les bouton

intérieur complet j'ai si tu veut mais detail ce que tu veut dans l'intérrieur
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum

Masculin Age : 36
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.

Message par golfistes75 le Ven 18 Oct 2013, 01:56

si tu veut un faisceaux intérieur pour avoir les 4 vitre électrique j'ai sa
    j'ai aussi un intérieur de vento avec accoudoir centrale des banquette ariere.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017, 03:23