TDI 90 qui manque de pêche et qui consome un peu

Partagez
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum

Masculin Age : 37
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.

Re: TDI 90 qui manque de pêche et qui consome un peu

Message par golfistes75 le Sam 06 Déc 2014, 03:23

le mieux et de passé a la valise et savoir les symptome sa peut etre tout et une seul pieces defaillant

Dudu666
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant

Masculin Age : 28
    Emploi : Électromécanicien

Message par Dudu666 le Dim 07 Déc 2014, 16:24

j'attends qu'un ami golfiste et informaticien se procure le bon câble pour m'effacer le voyant d'airbag et en même temps on pourra voir si il y a quelque chose. Ca m'étonnerait, je pense qu'elle est simplement encrassée dans la culasse.
    Un problème avec défaut ça avancerait vraiment mal, là j'ai juste un très léger manque de vivacité.

Dudu666
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant

Message par Dudu666 le Mar 13 Jan 2015, 00:43

Oulaaah elle est belle et bien encrassée de la culasse !
    J'ai remis un gros coup de gaz l'autre jour => Grosse tache de poussière noire par terre à la sortie du pot et elle a recommencé à déconner ... un petit coup de gaz à tout remit dans l'ordre.

Les gros coups de gaz décollent de la merde qui va se recoller là où il ne faut pas probablement !
    En tous cas ça rend cette voiture moins nerveuse et un peu plus gourmande :/

Vu que je ne peux pas injecter de produit dans l'air en roulant, je peux mettre quelque chose dans le carburant pour aider à décoller toute ce caramel noir ? Je ne vais pas la brutaliser en vidant ma bombe de Kent dans sa gueule quand même ...

Contrôle technique très bientôt et niveau pollution ça ne devrait pas le faire Laughing
    sylvaing69
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Masculin Age : 29
    Emploi : auto-entrepeneur

Message par sylvaing69 le Mar 13 Jan 2015, 22:31

Salut, je fais juste une suggestion, moi j'ai aussi un probleme de crasse au niveau du collecteur et turbo, j'ai utilise bardhal nettoyant pour turbo a 60€ et cela a pas mal marcher, par-contre je sais pas si sa agit que sur le turbo ou tout l’échappement.

Dudu666
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant

Message par Dudu666 le Mar 13 Jan 2015, 23:48

J'avoue qu'après un tour sur le site Bardahl, acheter le "nettoyant turbo" est tentant.
    Je serais aussi tenté par le "nettoyant conduit d'admission" qui s'occuperait aussi de la "chambre de combustion".

Dudu666
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant

Message par Dudu666 le Dim 25 Jan 2015, 01:41

J'ai le nettoyant turbo, faudra tester !
    Par contre, mon père à le même problème de cafouillage et de tache noire par terre à la sortie du pot après un gros coup de gaz sur sa mk3 tdi, sauve que la sienne ne se traine pas et ne consomme pas plus.
    P***** de vanne EGR ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 22 Fév 2018, 15:24