Questions huile TDI 110

Partagez
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Masculin Age : 24
    Emploi : Chauffeur/Livreur

Questions huile TDI 110

Message par Squier le Dim 12 Jan 2014, 16:59

Yop tout le monde , je viens vous voir à propos de mon AFN.
    Juste après avoir démarré mon voyant d'huile clignote pendant quelques secondes, ça veut dire quoi ?
    J'ai vérifié le niveau , il en manqué légèrement puisque j'ai une petite fuite , j'ai fait l'appoint avec un bidon qui trainer mais j'ai constaté que l'huile est extrêmement fluide , elle est liquide .
    Est-ce normal ? je n'y connais rien en diesel .
    Je vais lui faire une vidange seulement je ne sais pas quel viscosité choisir sachant qu'elle as quand même 307 000 km.
    louloudu0883
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 26
    Emploi : Technicien

Re: Questions huile TDI 110

Message par louloudu0883 le Dim 12 Jan 2014, 20:53

Salut, pour ton voyant d'huile je sais pas, mais en revanche pour un véhicule qui a 300 000km je dirais qu'il faut pas mettre d'huile trop fluide, au cas où une petite fuite ou autres ?
    adrinou
    Golfeur pro
    Golfeur pro

Masculin Age : 27
    Emploi : Mécanicien auto

Message par adrinou le Dim 12 Jan 2014, 21:48

A 300 000 met de la 10W40. Pour le voyant la sonde sur le support filtre a huile.
    babs91
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Emploi : -

Message par babs91 le Lun 13 Jan 2014, 14:34

Pas d’inquiétude particulière sur mon 110 le voyant d'huile s'allume aussi pendant 2sec apres le démarrage & s'eteint de lui meme

Par contre si il s'allume/clignote constamment alors oui faudra ce pencher sur le changement de la sonde en 1er premier lieu  Wink 
    ducatiboy
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti

Masculin Age : 51
    Emploi : Technicien assistance automobile

Message par ducatiboy le Lun 13 Jan 2014, 16:14

Bonjour