le stop fuite boite de vitesse????

Partagez

fredgolf
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 49
    Emploi : Agent territorial

le stop fuite boite de vitesse????

Message par fredgolf le Lun 24 Fév 2014, 17:29

Salut à tous les bricoleurs de boites de vitesse et autres, j'aimerais avoir vos avis sur un produit stop fuite huile de boite de marque FACOM. Quand tu lis le descriptif  du produit c'est magique parait il (meme sur les boites auto). J'ai vu ça en vente chez Oscaro et comme la voiture de ma femme perd de l'huile de boite ça serait cool comme réparation, alors si quelqu'un connait ou a déjà utilisé ce truc merci d'avance pour vos infos.
    arthur55
    Golfeur junior
    Golfeur junior

Masculin Age : 27
    Emploi : Carossier peintre

Re: le stop fuite boite de vitesse????

Message par arthur55 le Lun 24 Fév 2014, 19:20

La boite fuit de ou?
    babs91
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Masculin Age : 24
    Emploi : -

Message par babs91 le Lun 24 Fév 2014, 20:07

Honnêtement si il s'agit d'une micro-fuite oui sa peut "resoudre" a plus ou moins long termes tout comme les stop joint de culasse en agissant avec une espece de pate mais il faut vraiment que sa sois minime sinon il faut pas croire au pere noel sa ne stoppera pas la ou les fuites

fredgolf
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par fredgolf le Mar 25 Fév 2014, 14:04

slt babs91 la boite de la 605 doit un peu fuir par le joint spi de l'axe de boite juste a coté de la noix d'embrayage et l'embrayage ne montrant pas de signes de faiblesse donc pas de démontage de prévue, sur ma golf par contre la boite auto a plusieurs petites fuites et changer des joints de carter la dessus me fait un peu peur ( c'est de la folie meme), donc si je peut utiliser ce produit c'est plus cool.
    Connais tu quelqu'un qui a utilisé ce produit Facom ou une autre marque?
    babs91
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Masculin Age : 24
    Emploi : -

Message par babs91 le Mar 25 Fév 2014, 16:01

Salut, pour le joint spi le produit ne changera rien comme je l'ai dit plus haut cela peut marcher pour des micro-fuites a court voir moyen termes mais ce n'est en aucuns cas une réparation et défois meme avec des micro-fuites cela ne fonctionne pas tjr a 100%

Pour ton joint de carter de la bva qui fuit rien de dramatique l'ami tu peut le changer sans avoir peur c'est le meme principe que pour le carter d'huile moteur et puis sa fera du bien a ta bva de lui faire une petite vidange avec changement de la crépine en tout cas ne met pas de produit dans la bva car hormis que sa ne reglera pas ton probleme le convertisseur risque de pas trop apprécier

fredgolf
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par fredgolf le Dim 02 Mar 2014, 20:21

salut babs, je te rassure la vidange et crépine de boite je l'ai fait dés que j'ai eu la voiture et ce n'était pas du luxe(crépine dans le fond du carter+couleur et texture de l'huile douteuse). Pour la fuite de ma bva ce n'est pas ce carter là qui fuit mais les joints des différents carters qui la compose, mais bon je surveille le niveau car quand j'ai eu cette voiture il  manquait beaucoup d'huile et pour trouver la bonne boite auto d'occase bonjour!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 27 Mai 2018, 21:45