Les pré-équipements

Partagez
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Masculin Age : 24
    Emploi : Chauffeur/Livreur

Les pré-équipements

Message par Squier le Sam 15 Mar 2014, 12:27

Yop à tous , je lance ce sujet concernant les pré-équipements en esperant pouvoir recensé tout ceux disponible et aussi les tutos pour "optionner" vos voitures.
    J'invite le plus de monde à participer

Donc déja pour résumer :
    - Pour le régulateur de vitesse , si je ne me trompe pas , toutes les TDI sont pré-équipé , il faut juste monter le commodo raccorder le faisceaux de celui ci (la prise est planquer derrière la boite à fusible) et l'activer via VAGCOM ( aller dans module control > engine > login > taper le code "11463" > cliquer sur "let it go" > quitter et c'est bon ).
    Donc il m'a fallu:
    - le kit Commodo régulateur acheté neuf 85 euros sur Ebay ( ou prenait n'importe quel comodo avec régulateur).
    - un coup de VAGCOM

- Pour les rétros électriques dégivrant et gicleurs de lave glace dégivrant , dans le cas de la mienne ( GT TDI AFN de 97') je me suis fait ch*** à sortir tout le faisceaux de la voiture donneuse avant de remarquer qu'elle était pré-équipé , j'ai juste eu à monter les rétros ainsi que le faisceau de portière le raccorder sur la dans la prise du tablier , pour les gicleurs , juste à les montés et brancher la prise qui trainer entre l'aile et la baie de pare brise coté conducteur. Et voila ils fonctionnent.
    Donc il m'a fallu:
       - Des retros dégivrants , des gicleurs de lave glace dégivrant.
       - Les faisceaux de porte.

- Pour les antibrouillard il suffit de d'installer une commande de phare avec antibrouillard et l'installer ,  le faisceaux a raccorder à la prise T9 sous le capot , connecter la masse à la batterie et enfin brancher dessus vos antibrouillard , en ce qui concerne le relais , sur mon TDI110 il était déjà présent.
    Donc il m'a fallu :
    - Des Antibrouillard
    - le faisceau sous le capot ( acheté neuf sur Ebay )
    - la commande de phare avec AB
    - pas besoin , mais un relais type 53 si vous en avez pas .

- Pour le réglage électrique des phares
    encore une fois il suffit de brancher la commande de réglage sur la prise vide derrière la boite à fusible, monter les moteur de réglage sur mes phares et raccorder le faisceau de la prise T9.
    Donc il m'as fallu :
    - la commande de phare avec réglages électrique ( précisément la toutes options dans mon cas )
    - le morceau de faisceau qui va entre la commande et la boite à fusible ( super dur à trouver , j'ai fini par acheter 15 euros d'occasion le faisceau complet + la commande sur Ebay UK , tout ça juste pour récupérer le petit faisceau en question)
    - le faisceau sous le capot
    - et des moteurs de phare.
    ( dans mon cas , j'ai acheté 20 euros sur Ebay Allemagne les moteurs + faisceau entier d'occasion sur lequel j'ai greffé celui des AB )

Voila je modifierai le topic en fonction des réponses .

Das Auto Smile

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017, 23:23