[Résolu] Odeur d'essence dans l'habitacle pendant les premiers kilomètres

Partagez

sil20
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 45
    Emploi : Aucun

[Résolu] Odeur d'essence dans l'habitacle pendant les premiers kilomètres

Message par sil20 le Mar 15 Avr 2014, 00:30

Bonjour,
    Depuis un certain temps, j'avais une odeur d'essence dans l'habitacle au démarrage de la voiture qui disparaissait au bout de quelques minutes. Je coupais la ventilation pour palier au problème car je ne voyais pas d'où ça venait.
    Et dernièrement, j'ai découvert que la durite d'arrivée d'essence en était la responsable :

Elle est fendillée sur 1 ou 2 cm au niveau du raccord sur le boitier papillon, et avait le comportement suivant :
    - A froid : pas de fuite
    - En commençant à chauffer : gouttes qui tombent, 1 à 2 par seconde
    - A chaud : après dilatation du caoutchouc, plus aucune goutte

J'ai coupé la durite sur 2 cm, ça ne fuit plus du tout, plus d'odeur (faudra quand même que je je pense à les changer...)
    nicolas430
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Masculin Age : 25
    Emploi : technicien

Re: [Résolu] Odeur d'essence dans l'habitacle pendant les premiers kilomètres

Message par nicolas430 le Jeu 08 Mai 2014, 12:55

J'ai eu exactement le même probleme, tu m'a mis sur la piste. J'ai carrement changé toute la durite et depuis plus aucune vapeur d'essence dans l'habitacle:-)

sil20
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 45
    Emploi : Aucun

Message par sil20 le Jeu 08 Mai 2014, 13:13

Je me suis dit que ça pouvait servir, j'ai mis un certain temps avant de trouver.
     vive golf 3 forum

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017, 20:20