HELP! mon GT TDI 90 ne démarre plus

Partagez
    BENGT
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 28
    Emploi : Étudiant

HELP! mon GT TDI 90 ne démarre plus

Message par BENGT le Mar 22 Avr 2014, 13:03

Bonjour a tous,

Je me permet de vous solliciter suite à un problème que je rencontre sur mon GOLF III GT TDI 90ch de 94. Voila deux semaine que je rencontre le problème et je ne sais pas trop par ou commencer mes recherches.
    Le problème que je rencontre c'est l'impossibilité de démarrer mon véhicule sans l'aide du "start pilot" que l'on vaporise dans l'admission d'air. Lorsque je met le contact tout les voyant s'allume normalement et le voyant de préchauffe aussi (avec un temps habituel) et lorsque je tourne la clé le démarreur tourne rapidement (comme a vide) pendant plusieurs seconde sans faire démarrer le véhicule.

Lorsque j'utilise le "start pilot" celle ci démarre au quart de tour et je peux même utiliser le véhicule normalement, il y a seulement lors des longs arrêt qu'elle ne veux plus démarrer (au delà de 6h).

Pensant que le filtre a gasoil étant peut être encrassé car je prévoyait de faire la vidange (et que celui ci avait 2ans), je l'ai changer. Celui ci c bien réamorcer en faisant tourné a vide mais sans que le démarrage se fasse sans l'aide du fameux "start pilot".

J'avoue ne pas réellement savoir et espère que vous pourrez m'aidez rapidement car je suis actuellement très contraint pour allé au boulot sans mon véhicule (+100km).

Merci pour votre aide.

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov 2018, 17:18