probleme demarrage alarme Cobra

Partagez
    bank angle
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 42
    Emploi : coordo

probleme demarrage alarme Cobra

Message par bank angle le Lun 05 Mai 2014, 02:25

Bonjour a tous,

Tout d'abord ce forum est fantastique.
    Voilas, Je suis le nouveau acquereur d'un golf 3 annee 94. Apres quelques demarage j'ai constate que le joint entre le carburateur et le bloc moteur semble endommage. Je demonte donc le carburateur proprement, change le joint et remonte le tout. Et la.... gros probleme: la voiture ne demarre plus. Le demarreur se lance (tchak, tchak, tchak) mais pas d'allumage (bougies neuves, leads neufs). J'ai bien rembranche les 3 cables, verifie les fusible. L'arrive d'essence se fait bien au carburateur. J'ai bien tout suivi a la lettre.
    J'ai parle a quelques personne qui m ont dit de voir mon alarme. Celle-ci est une cobra et je doit avoir un coupe circuit quelques part. Celle ci est desactive depuis tres longtement le proprio m'a di de plus je n'ai pas la clef. mais je vois des cable entre la bobine et le boitier d 'alarme.

Bref je suis perdu et je me retrouve un peut coince. Je suis pret a toute solution Pourriez vous me dire comment tester l allumage, la bobine, la tete de delco et les bougies avec un voltmetre. Je suis un peut desespere.

Merci d'avanve

Golf 3 for ever

ps: Je suis vraiment desole..... j'ai un clavier qwerty, merci
    bank angle
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Re: probleme demarrage alarme Cobra

Message par bank angle le Lun 05 Mai 2014, 08:57

Bonjour a tous,

Desole pour le message d'hier soir. Il est crible de fautes d'orthographe. On va dire qu'il etait tard.  Embarassed  Embarassed  

Stef
    CocoNat's
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Masculin Age : 23
    Emploi : Étudiant

Message par CocoNat's le Lun 05 Mai 2014, 15:26

J'avais une alarme cobra aussi sur la mienne de 1994, modèle 1.8L moteur ABS.
    Je l'ai dégagé totalement, elle me coupait le moteur. Depuis je n'ai plus de soucis. La soit disant désactivation ne fonctionnait pas chez moi.. Toujours une merde. Si je peux te donner un conseil, c'est de la dégager..
    Alban
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Age : 34
    Emploi : Au travail.

Message par Alban le Lun 05 Mai 2014, 18:42

bonjour stef. merci d'aller te présenter dans cette section l'ami Wink
    http://www.golf3forum.org/f2-pour-se-presenter-c-est-ici

Goodies : c'est par ici --->Golf3shop

Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers

-★★★-
    bank angle
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par bank angle le Lun 05 Mai 2014, 20:06

CocoNat's a écrit:J'avais une alarme cobra aussi sur la mienne de 1994, modèle 1.8L moteur ABS.
    Je l'ai dégagé totalement, elle me coupait le moteur. Depuis je n'ai plus de soucis. La soit disant désactivation ne fonctionnait pas chez moi.. Toujours une merde. Si je peux te donner un conseil, c'est de la dégager..

Salut Coco  Wink ...

Tres franchement je m'attaquerai a cette alarme tres vite. mon probleme c'est que je n'y connais rien en Alarme voiture. J'ai envoye un e-mail a Cobra france qui m'on repondu assez vite d'ailleur me disant de leur envoyer une photo de l'alarme avec la reference. Bref c'est mal partie cette histoire.
    bien que mon probleme ne viendrai peut etre pas de l'alarme.
    J'ai parle avec un mecano cette aprem est je lui est explique comment j'avais demonte le carbu et que en fait j'avais retire tout le bloc d'un coup puis que j'ai mis le carbu a l'envers. il m'a dit que j'avais peut etre bloque "le volet d'arrive d'essence".... scratch  scratch  scratch  ..... dont la je suis bon pour demonter tout le carbu et verifier que rien ne soit bloque.... voilas l'embrouille....
    Mais je te garantie de du Cobra je vais en faire une vipere....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017, 03:37