Problème général

Partagez
    jon86
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 29
    Emploi : informaticien

Problème général

Message par jon86 le Sam 08 Nov 2014, 17:12

Bonjour alors je vous explique mon problème un peu complexe..

J'ai pas trop de sioussious et j'ai investis 600€ dans une Golf III de 1994 TDI 5cv 287.000km
    Je ne peux pas la rouler car je dois faire le CT ainsi que la carte grise cependant j'ai plusieurs soucis pour qu'elle passe le CT :

-La centralisation ne fonctionne pas le coffre a été changé ce qui fait que je ne peux plus l'ouvrir/fermer il est pas centralisé l'ancien proprio a mis seulement une alarme (je conçois que ça ne passe pas le CT)
    -Il a changé les vitres électriques avant par des VE manuelles mais les poignets de vitres sont cassées faut que je les change encore ça ne coute pas cher ça
    -La durite du turbo est percée
    -La batterie est a changée
    -J'ai pas mis d'autoradio car il reste constamment allumé je me demande si ya pas un problème électronique en fait.
    -La pompe essuie glace est fendue en deux
    -Le moteur dans le coffre qui permet la centralisation fait vachement de bruit même 30secondes après avoir ouvert je pense qu'il est HS aussi

Je pense que l'ancien proprio la bricoler à l'arrache du coups je me retrouve avec pleins de M****

Je pourrais pas mettre plus de 200€ de réparations pensez vous que ça va les dépasser et qu'il vaut mieux que je mette la voiture pour pièces ou alors en casse ou ça vaut le coups de faire ces réparations et si oui a quel prix?

Merci à vous pour vos réponses je conçois que c'est pas trop une question pour un problème technique ais tout ça me dépasse un peu.. Mad
    Shadow
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté

Masculin Age : 30
    Emploi : Ingénieur

Re: Problème général

Message par Shadow le Sam 08 Nov 2014, 18:04

Salut,

Ce que tu décris est chiant mais ne devrait pas t'empêcher de passer le CT à par peut-être la durite de turbo.
    Tu bricoles ? rien ne semble très compliqué à changer dans ce que tu cites.

Par contre ce qui m'inquiètes c'est qu'elle t'a couté 600€, qu'elle a des petits tracas bricolés à l'arrache semble-t-il... Du coup, les trucs bien chiant genre suspension, freins, moteurs sont dans quel état ?
    jon86
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par jon86 le Sam 08 Nov 2014, 19:07

Au niveau amortos freins pneus tout est bon hormis la courroie ou je n'ai pas d'historique..
    Je me demande pour le coffre comment je peux faire pour le re-centraliser le tout sur la porte principale sachant que s'en est un autre la serrure n'est plus la même du coups ?
    Shadow
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté

Emploi : Ingénieur

Message par Shadow le Dim 09 Nov 2014, 13:04

Ouais mais ca n'a rien a voir tant que le mécanisme de la serrure fonctionne, le moteur de centralisation l'actionne de l'interieur. Le coffre n'a pas ete relié au circuit de centralisation je pense
    jon86
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par jon86 le Dim 09 Nov 2014, 16:19

Je suis désolé tout ce qui est electronique electricité de la voiture je suis 0.
    Comme je disais le coffre a été changé il y a donc une serrure différente ou je n'ai pas la clé donc va falloir que je change la serrure du coffre donc j'aurai doublé clé une pour le coffre et une pour les autres serrures plus neiman.
    Y-a t'il un moyen pour que je re-centralise le coffre pour qu'il s'ouvre en même temps que la porte conducteur ?
    Styx72
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Emploi : -

Message par Styx72 le Dim 09 Nov 2014, 17:14

oui tu peut le re-centraliser comme la dit shadow le coffre ne dois pas etre relié au circuit de centralisation
    c'est surement ça qui pose problème ça devrais même régler le bruit de pompe qui continue a tourner 30sec après une fois rebrancher correctement
    jon86
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par jon86 le Dim 09 Nov 2014, 17:20

Je n'arrive pas trouver de tuto sur ça ?
    Merci pour votre aide c'est cool =)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017, 00:15