besoin de comparer vos données vag com

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    besoin de comparer vos données vag com

    Message par samuss71 le Mar 13 Jan 2015, 21:51

    Bonsoir a tous, quelqu'un aurait-il l’amabilité de me faire quelques photo de son block de mesure sur les débit d'injection, débit d'air massique, position pédale d'accélérateur, commande turbo le tout au ralenti, 1500 et 2000tr min pour un TDI 90cv
    Ps: ma voiture as commencer par une perte de puissance et maintenant elle ne décolle plus du ralenti, je vais essayer demain matin un filtre a GO neuf et au cas ou se ne soit pas sa, je vais comparer avec vos valeur pour voir si le débimètre, la Température d'aire, le commande d’accélération, commande de turbo, et si rien de tout sa, je vais contrôler tout mon faisceau Electrique ( ma pompe est passé au banc et elle débite niquel)
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    Re: besoin de comparer vos données vag com

    Message par ptit_lolo le Mer 14 Jan 2015, 11:04

    VagCOM ne te remonte pas d'erreur?
    Je n'ai pas de Golf 3 TDI mais j'en fais beaucoup en reprog. Donne moi au moins tes valeurs au ralenti, je te dirai si il y a un truc qui cloche.
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    Re: besoin de comparer vos données vag com

    Message par samuss71 le Mer 14 Jan 2015, 21:55

    Je ne sais pas, je l'ai pas encore branché, j'ai prévu sa pour samedi matin, je voulais juste les valeur avant pour avoir tout sous le coude quand je vais m'y mettre Wink je te dirais sa samedi matin
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    Re: besoin de comparer vos données vag com

    Message par ptit_lolo le Jeu 15 Jan 2015, 21:25

    Faut quand même commencer par relever les défauts avant de vouloir connaitre les valeurs usuelles Wink
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    Re: besoin de comparer vos données vag com

    Message par samuss71 le Sam 17 Jan 2015, 17:44

    Oui je sais bien, mais je voulais juste avoir tout en main pour avoir tout le necessaire pour la reparer aujourd'hui avec le pire des cas, mais du coup rien est fait ^^ je vous met dans un autre post les photo de mes lectures donnés, et du code defaut que je n'ai pas su traduire ^^
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    Re: besoin de comparer vos données vag com

    Message par samuss71 le Sam 17 Jan 2015, 17:53

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    Re: besoin de comparer vos données vag com

    Message par samuss71 le Sam 17 Jan 2015, 17:57

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    Re: besoin de comparer vos données vag com

    Message par samuss71 le Sam 17 Jan 2015, 18:03

    Et aussi, j'aimerais contrôler le calage de la pompe d'injection, or pour le TDI graph mon vag com me demande de m'enregistrer, je vais essayer de mettre a jour VCDS, mais j'ai un doute que VCDS marche avec le câble du vag com...on verra bien, sinon vous avez une méthode pour avoir un VAG COM enregistrer? Merci
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    Re: besoin de comparer vos données vag com

    Message par ptit_lolo le Dim 18 Jan 2015, 14:17

    Problème détecté, débimètre HS.
    Ton débimètre affiche une valeur de 26mg au ralenti alors que tu devrais te trouver à plus de 250mg, et même plus de 400mg si tu as condamné l'EGR.
    Le calculateur se base sur le débimètre pour savoir quelle quantité de carburant ne pas dépasser pour ne pas fumer. Et là en voyant 26mg, il ne veut pas injecter beaucoup plus que la quantité du ralenti sinon il va penser qu'il fume.
    Il ne te reste plus qu'à le remplacer et tout devrait rentrer dans l'ordre.
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    Re: besoin de comparer vos données vag com

    Message par samuss71 le Dim 18 Jan 2015, 21:21

    Et bien c'est se que je me disait aussi, car j'avais déjà dit a mon frère de l'emmener au lycée ou il travail pour que les bac pro meca puissent le tester, et il as oublier de me dire que ils avait dit que il était hs ^^ enfin breff, merci beaucoup j'ai commander,, plus que a attendre de le recevoir Wink
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    Re: besoin de comparer vos données vag com

    Message par ptit_lolo le Lun 19 Jan 2015, 21:09

    Tu nous fais un retour quand tu as reçu la pièce et monté Wink
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    Re: besoin de comparer vos données vag com

    Message par samuss71 le Mer 21 Jan 2015, 21:08

    salut, donc toujours le même probleme, alors pour faire une retrospective, le probleme a commencer il y as un petit mois, perte de puissance par moment, puis quand je me suis mis regarder, j'ai vue une belle fuite sur la téte hp de la pompe a injection, donc j'ai demonter tout sa, donner a un amis dieseliste, il m'as changer les joints, passer la pompe sur banc, je l'ai remonter, caller a 0.70mm au PMH, elle as bien marcher les premières minutes, et depuis elle coupe a environs 2000tr min Mais c'est une coupure franche, pas petit a petit, donc du coup je peux pas la faire chauffer pour faire le callage de la pompe en dynamique... auriez vous une idée sur mon probleme?

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