demarrage aléatoire

Partagez
    phil29
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 50
    Emploi : xxxxxx

demarrage aléatoire

Message par phil29 le Sam 14 Fév 2015, 10:53

Salut
    J ai donc un petit probleme de demarrage.je demarre parfois du premier coup, parfois pas. Le demarreur tourne normalement , ça ne doit pas etre le préchauffage puisque moteur chaud c est pareil . Ca m est arrive d essayer 2 , 3 fois de suite et rien , de revenir 5 minutes pmis tard et ma démarrage au quart .....ca fait comme si la pompe était coupee.
    Y avait il un anti démarrage sur les gtd de 92 ou pourrait il sagir du contacteur de neiman , d un relais...
    Si quelqu'unun a une piste , merci d'avance
    phil29
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 50
    Emploi : xxxxxx

Re: demarrage aléatoire

Message par phil29 le Sam 14 Fév 2015, 19:18

salut
    d apres ce que j ai pu lire a droite et a gauche , il pourrait sagir de mon contacteur de neiman puisque quand j essayes de demarrer et que ça ne demarre pas , j ai pas de klaxon .alors que quand ca va demarrer ça klaxon...
    mooska36
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 27
    Emploi : Technicien de maintenance

Message par mooska36 le Lun 02 Mar 2015, 11:58

J'ai eut ce problème un jour sur ma golf D, j'ai cherché du coté préchauffage/sonde de température et il s'est avéré que c'était ma batterie qui était en cause.
    Je m'explique:
    Elle était vielle mais tenait parfaitement la charge mais pour démarrer c'était galère et même à chaud, des fois ça allait des fois non... j'ai changé la batterie pour voir et la miracle ça démarrait tout seul, en fait la batterie ne délivrait pas assez de courant au démarreur pour qu'il tourne assez vite et donc le moteur peinait à démarrer...

Je ne dit pas que c'est ça mais il ne faudrait pas négliger cette piste... Essaye avec une autre batterie...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 22 Fév 2018, 13:25